“La Montagne, ça vous gagne. La montagnette, ça c'est chouette!” 5 5 étoiles

La Montagnette
Lac des Evettes, 73590 Flumet, France
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Flumet
Calais, France
“La Montagne, ça vous gagne. La montagnette, ça c'est chouette!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons connu ce chalet occupé par des vaches...c'est maintenant un resto à l'ambiance chaleureuse et authentique, avec une cuisine traditionnelle délicieuse. Accessible seulement par les pistes de ski, c'est une motivation suffisante pour acheter son forfait le matin, même pour les grands débutants qui m'accompagnaient l'an dernier! Un vrai resto, avec une vraie terrasse (quand le temps le permet), et tout ça au milieu des sapins.
On y retourne tous les ans, on y amène les amis...d'ailleurs on devrait peutêtre arrêter de faire de la pub, non?

Je recommande le vin de framboise, le farcement, l'assiette de la montagnette et la planche du skieur! ;-)

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Athis-Mons, France
“Un authentique restaurant d'altitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

J'ai découvert ce restaurant par hasard, au milieu des sapins, il y a presque 4 ans en parcourant l'espace diamant. J'y retourne au moins une fois par an depuis.

Ambiance authentique, cuisine du terroir et service agréable, les locaux s'y arrêtent, un signe qui ne trompe pas... Et chaque année, la même magie s'opère.

Je conseille la planche du skieur qui regroupe charcuterie, salade, pomme de terre, feuilleté au reblochon, dessert et genepi, le tout à un prix raisonnable.

Vous pouvez vous y arrêter le yeux fermés !

• 5 5 étoiles Cuisine
“Très sympa et très mignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Très sympa et très mignonne petite ferme d'alpage
Les proprios et le service est super
La déco est typique
Petits plats pas cher
Très agréable pour faire une pause entre deux piste

• 4 5 étoiles Cuisine
“Une très bonne adresse pour une pause à ski.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012 par mobile

Cadre agréable, plats copieux et bien préparés.
La formule "planche" est une bonne idée, tout compris.
Il est prudent d'arriver avant 12h15 car ce restaurant se remplit très vite.
Ambiance et service sympathique (vacances d'hiver 2012).
Addition de 80 € pour deux adultes et deux enfants.
--------------------------

• 4 5 étoiles Ambiance
arbois
“gentillesse sur toute la ligne”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

nous avions découvert ce petit restaurant familial l'été drenier et avons vu la version hi-
ver cette année.Essai réussi car toujours la meme gentillesse et simplicité de la part
de la maman et de sa fille Adeline'les personnes à qui nous avons eu affaire.Une cuisine proposée de la région savoureuse,servie copieuse,simple,propet sans tout le folklore de la station voisine Megève.Nous avons apprécié aussi les prix modestes.
le petit reblochon cuisiné à la Montagnette vaut le détour,je ne vous en dit pas+,venez
découvrir vous meme vous serez ravis!En plus nous pensons que le produit vient de la
coop fruitière qui se situe juste en bas,nous y avons fait nos achats d'ailleurs.
l'hiver vous pouvez acceder à la montagnette en skis,par le télé-siège des seigneurs,en balade à pieds ou en raquettes.pour l'été vous pouvez faire une promenade sympa,pas trop longue ni trop dure(faisable pour toute génération).A coté du resto vous trouverez
le lac des Evettes(magnifique!!)A priori les ouvertures sont mi-juin mi-septembre et mi décembre fin mars suivant la neige.Vous pouvez y aller en famille,les enfants ne risquent pas de se faire renverser!!Renseignez vous vite,vous passerez un très bon moment comme nous,car nous pensons revenir avec des amis.
P.S.pour vos achats à la coop fromagère en dessous,c'est ouvert tous les jours de l'année!

• Visité en janvier 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Montagnette ont aussi consulté

Flumet, Savoie
Flumet, Savoie

Vous connaissez La Montagnette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Montagnette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.