“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Caen, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Pizzas excellentes, plats à la carte à prix abordables, service très sympathique. Bref une très bonne adresse. Allez-y vous ne serez pas déçus. En prime, nous avons eu droit à deux roses pour chaque femmes pour la st Valentin !

Haute-Savoie, France
“Donne envie de revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Habitant dans le Val d'Arly, nous avons déjà fait le tour de pas mal d'établissement et nous n'avions toujours pas été au Val d'Arly.
Ce 11 novembre, après avoir trouvé porte close dans la plupart des communes alentours (ce qui est désolant quand on se plaint qu'il y a de moins en moins de monde...), nous avons trouvé le Val d'Arly ouvert. Ils servent jusqu'à 13h30 et il était ... 13h40 outch ...
Pas de problème pour la patronne qui nous a fait installer sur un table dans un coin tranquille.
Au moment de commandé, nous avons trouvé une carte fournie avec un large choix de cuisine italienne, de pizzas, de spécialités savoyardes.
Des salades généreuses en entrée, des pizzas délicieuses, des desserts sur mesure ... On nous a même donné les demi pizzas non finies dans une boite (car ils font de la vente à emporter).

Conclusion pour nous : un restaurant sympathique qui pourra vite devenir notre lieu de repli quand je n'ai pas envie de cuisiner car en plus de l'accueil chaleureux et de la carte délicieuse, les prix sont raisonnables.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
SAINTINES
“ACCUEIL CHALEUREUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Bonne cuisine, cadre agréable et propre et un accueil d'une grande gentillesse et simplicité.
De passage à Flumet n'hésitez pas vous y mangerez bien avec un rapport qualité prix extrêmement correct.
Nos amitiés aux propriétaires.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
grenoble
“excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Le tartare de saumon est excellent' cuisine généreuse' de bons produits' bon accueil'un peu d'attente

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“un moment sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Sur le chemin des vacances......Un restaurant très sympathique, accueillant, bien décoré etc, nous y sommes arrêtes en famille, et quel plaisir de manger des plats du pays, des crozets, du beaufort cuisiné comme il le faut. Un accueil chaleureux, un bon repas, un peu de neige et on garde l'adresse pour l’année prochaine, une adresse que je conseille et a garder sous le coude, bon repas a tous.......

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Val D'Arly ont aussi consulté

Flumet, Savoie

Vous connaissez Le Val D'Arly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Val D'Arly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.