“incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Daydream Gozo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Xaghra
Daydream Gozo
Daydream Gozo a été ajouté à vos Favoris
Triq il Kortoll, Xaghra, Île de Gozo XRA 1400, Malte   |
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Xaghra
Gréoux les Bains, France
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je recommande vivement ce Bed and Breakfast de charme.
Le petit déjeuner est incontournable (à la fois copieux et variée, mélangeant spécialité locale et pâtisseries maison).
La maison est belle et spacieuse, le soir une ambiance feutrée à la lueur des bougies ne rajoute qu'au cachet de cette petite merveille gozitaine.
La vue sur la mer est superbe, l'île vaut vraiment le détour et Caroline et Medhi se soucient réellement de leurs hôtes et procurent d’excellent conseils.
Des vacances inoubliables ! Merci pour ce chouette séjour et une bonne continuation à vous deux!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
DaydreamGozo, Gérant de Daydream Gozo, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chere Laureline,
Nous tenons a vous remercier de votre sejour dans notre maison d'hotes et d'avoir pris le temps de partager votre experience sur Tripadvisor.
Vos commentaires sur notre maison et notre accueil nous vont droit au coeur!
A bientot pour de prochaines vacances Gozitaines!

Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Je viens de revenir de Malte, où j'ai pu faire une escapade à Gozo chez Medhi et Caro, je ne peux que vous conseiller d'y aller. La vue sublime, l'accueil parfait, le petit déj alors là... il ne manque absolument rien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
DaydreamGozo, Gérant de Daydream Gozo, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Merci beaucoup Patricia pour votre commentaire!

Nous sommes ravis que votre sejour a Daydream vous ait plu et esperons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage sur notre petite ile
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes partis en amoureux une petite semaine en septembre à Gozo et avons choisi Daydream. Nous avons passé UNE SEMAINE EXCELLENTE grâce à Caro et Mehdi qui sont des hôtes attentionnés et chaleureux.
Le petit dèj est top et les moments passés avec Caro et Mehdi sont vraiment sympas!
Leur maison est magnifique et tout y est pour passer des vacances de rêve sur cette île (proximité des transports, facilité de location de voitures...).
Les souvenirs de ce p'tit coin de paradis redonnent le moral pendant les journées pluvieuses de novembre... Nous avons hâte de pouvoir revenir!!!
MERCI MERCI MERCI à tous les 2 pour cette super semaine!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DaydreamGozo, Gérant de Daydream Gozo, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci Rokiya d'avoir ecrit un avis sur Daydream!

Nous avons passe d'agreables moments en votre compagnie et sommes ravis que vous ayez apprecie notre maison, notre accueil et nos petits dejeuners!

Creer de jolis souvenirs pour nos guests nous rejouit, et c'est avec plaisir que nous vous accueilleront lors de votre prochaine escapade a Gozo ,-)
grd-rozoy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Une vue magnifique,Une maison très claire et joliment décorée. Des hôtes très accueillant et disponible. Caroline et Mehdi connaissent bien l île de Gozo. Nous avons apprécié leurs conseils pour nos différentes visites et Randos.Un grand merci a vous deux pour ces quelques jours passer a daydream sous le soleil D'octobre

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chere Jacqueline,

Merci de votre venue, et d'avoir pris le temps de partager votre experience dans notre maison d'hotes.
Nous aimons partager notre gout pour les belles ballades et c'est avec plaisir que nous donnons quelques conseils sur les jolis endroits a decouvrir ici.
Cela nous touche toujours beaucoup de lire de tels commentaires.

En esperant vous revoir tres bientot a Gozo,
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Séjour passée en famille, tout était parfait.. prestations de haute qualité ( chambres, buffet petit dej..) A cela s'ajoute un acceuil chaleureux par Caroline et Mehdi, deux hôtes aux petits soins .... , la maison est également très bien situé pour les visites des environs... j'y retournerai!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher domi 142,

Merci d'avoir laisse votre avis sur Tripadvisor! Nous sommes ravis d'avoir contribue a votre sejour agreable sur notre chere ile de Gozo.

Xaghra est en effet un village central. Cela permet a nos invites de visiter l'ile aisement, que ce soit en utilisant les transports en commun, avec une voiture de loctaion, ou meme a pied.

Encore merci,
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

une prestation hôtelière de qualité à laquelle s'ajoute l'accueil, l'attention et les conseils prodigués dans les maisons d'hôtes.....suivi d'un petit déjeuner buffet royal....tout est réuni pour passer d'excellentes vacances à Gozo.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DaydreamGozo, Manager de Daydream Gozo, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cocooning... Exactement ce que nous souhaitons pour nos 'guests' et leurs vacances! Merci d'etre venues et d'avoir laisse un commentaire sur Tripadvisor.

A la prochaine a Gozo!
Xaghra, Malte
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Deux jours de vacance superbes sur l'île de Gozo où les paysages sont bien plus jolis que sur l'île de Malte et où il faut absolument aller saluer et partager un moment avec Caroline et Medhi. Leur maison est très joliment décorée avec beaucoup de goût et de raffinement. Le jumelage des deux maisons est parfaitement réussi ainsi que la réalisation des extérieurs. Nous avions loué la chambre Ergbha qui possède une grande terrasse tout en haut de la maison, avec une vue dégagée, magnifique sur un vallon cultivé avec en fond le bleu azur de la mer. Le soir, allongez dans le hamac, nous avons pu admirer des myriades d'étoiles (idéal car pas de pollution et très peu d’éclairage extérieur).
Et puis vous ferez la connaissance de Medhi et Caroline, des personnes simples,avenantes, dans le partage et vous aurez très vite l'impression de les connaître depuis longtemps si vous-même vous êtes dans cette dynamique. En plus, Medhi fait un fondant au chocolat délicieux et prépare de somptueux déjeuners. Encore merci pour votre disponibilité et toutes vos attentions. On se sent vraiment bien chez vous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DaydreamGozo, Manager de Daydream Gozo, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Bonjour Stephane,

Nous tenons a vous remercier d'avoir pris le temps d'ecrire un avis sur notre maison d'hotes.
Nous sommes ravis d'avoir fait de votre sejour a Gozo un moment agreable et que vous ayez apprecie les petits plus de Daydream.
Nous mettons un point d'honneur a ce que nos hotes se sentent bien chez nous, nous sommes donc tres fiers de lire votre message!

Nous esperons vous rencontrer de nouveau!

Vous connaissez Daydream Gozo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Daydream Gozo

Adresse: Triq il Kortoll, Xaghra, Île de Gozo XRA 1400, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Xaghra
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Xaghra
Daydream Gozo Malte/Île De Gozo - Xaghra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daydream Gozo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.