“le paradis !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Treschenu-Creyers
Montpellier, France
“le paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un énorme coup de coeur pour le Sareymond ou nous avons passe le we dernier pour l'anniversaire de mon mari :-) la maison est cosy avec sa cheminee, ses pierres et ses poutres, les chambres spacieuses et bien décorées, nous avons dormi comme des bébés pas de bruit et literie au top ! Mais le gros + ce sont Marcel et Digna les propriétaires ! Très attentionnés, disponibles et dune gentillesse hors norme ils ont tout fait pour que nous passions un bon we ! pari réussi ! Nous avons été enchanté du jacuzzi sur le mignonnet jardin terrasse avec vue sur les montagnes et quand en + Digna vous apporte un verre de clairette pendant votre 'bain' on se croirait au paradis ! Nous avons mange les deux soirs a la table d hôte et j'ai encore le goût des ravioles sauce citron et de la truite fraiche de la pisciculture du village voisin un délice ! Digna est une excellente cuisinière et mets tout son amour dans ses plats maison et cela se ressent pas besoin daller manger ailleurs! Les petits déjeuner aussi sont gouteux DIgna nous a fait des oeufs au plat au bacon en plus du pain maison, des confitures, céréales, de l'assiette de jambon et fromage de quoi bien commencer la journée ! Nous avons aussi adore la région: les montagne, les cascades, la Drôme et sa couleur surprenamment turquoise, les villages perches tout en pierre, le marche le samedi matin a Dis, la visite de la face de Jaillance ou nous avons appris comment était fait la clairette et le crémant il y a/ tellement de choses a voir et a faire ! Nous serons obliges de revenir :-) :-) :-) Longue vie au Sareymond et surtout ne changez rien !!! Karine et Dolf

Astuce pour la chambre : Nous avions la Chapelle avec vue sur les deux montagne et le jardin
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Une hôtesse exceptionnelle qui offre un accueil très chaleureux, une table gourmande et de bons conseils pour découvrir les environs. Tout simplement parfait. Nous y revenons à chaque fois avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2014
Sainte-Foy-les-Lyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

4 jours et 3 nuits de reve dans cette auberge !
l'acceuil est plus que chaleureux, les chambres très spacieuses et très jolies, on se croirait en famille tout simplement et la cuisine est excellente !!
n'hesitez surtout âs, vous ne le regretterez pas!

a refaire à coup sur et avec le plus grand plaisir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Sareymond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Sareymond

Adresse : Hameau de Menee, 26410 Treschenu-Creyers, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Treschenu-Creyers
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Treschenu-Creyers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sareymond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sareymond Treschenu-Creyers, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sareymond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.