“Un week-end inoubliable !” 5 5 étoiles

Le Sareymond
Hameau de Menee, 26410 Treschenu-Creyers, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Treschenu-Creyers
Quintigny
“Un week-end inoubliable !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un accueil chaleureux, une table remarquable, une région magnifique ; c’est un week-end de la Pentecôte fabuleux que nous avons passé au Sareymond.
Digna et son sourire rayonnant nous a fait passer un séjour des plus agréable. Et que dire de sa cuisine savoureuse, de ses petits déjeuners « qu’on a même pas » un soupçon de culpabilité à avaler.
Bref un séjour que nous recommandons à toutes les personnes amoureuses de l’effort (pour la marche) et surtout du réconfort avec une hôtesse des plus prévenante à notre égard.
On ne peut être qu’élogieux après 3 jours passés au Sareymond où tout est mis en œuvre pour vous recevoir de la meilleure des façons !
Un bel endroit avec une belle personne… Un vrai coup de cœur !

Christine, Patricia, Carole, Jacky, Régis, Alain et Marc

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avignon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très jolie demeure, chambres confortables et salon idéal pour le cocooning. La terrasse est très agréable également car elle est bien agencée.
Notre hôtesse, très prévenante et disponible, nous a régalés avec une cuisine délicieuse et très bien présentée.
Un bel endroit, très calme, qui offre de nombreuses balades à proximité.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Une très jolie et grande maison ancienne, une belle chambre, accueil très sympathique et propriétaires n'hésitant pas a mouiller la chemise pour vous aider. Au chapitre cuisine, ce sont des professionnels, le repas du soir est vraiment excellent, et le petit dej très bien aussi. On peut c'est vrai avoir des casse pieds a la table d'hote mais c'est la loi du genre ..

Une bonne base pour arpenter le merveilleux pays Diois

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un énorme coup de coeur pour le Sareymond ou nous avons passe le we dernier pour l'anniversaire de mon mari :-) la maison est cosy avec sa cheminee, ses pierres et ses poutres, les chambres spacieuses et bien décorées, nous avons dormi comme des bébés pas de bruit et literie au top ! Mais le gros + ce sont Marcel et Digna les propriétaires ! Très attentionnés, disponibles et dune gentillesse hors norme ils ont tout fait pour que nous passions un bon we ! pari réussi ! Nous avons été enchanté du jacuzzi sur le mignonnet jardin terrasse avec vue sur les montagnes et quand en + Digna vous apporte un verre de clairette pendant votre 'bain' on se croirait au paradis ! Nous avons mange les deux soirs a la table d hôte et j'ai encore le goût des ravioles sauce citron et de la truite fraiche de la pisciculture du village voisin un délice ! Digna est une excellente cuisinière et mets tout son amour dans ses plats maison et cela se ressent pas besoin daller manger ailleurs! Les petits déjeuner aussi sont gouteux DIgna nous a fait des oeufs au plat au bacon en plus du pain maison, des confitures, céréales, de l'assiette de jambon et fromage de quoi bien commencer la journée ! Nous avons aussi adore la région: les montagne, les cascades, la Drôme et sa couleur surprenamment turquoise, les villages perches tout en pierre, le marche le samedi matin a Dis, la visite de la face de Jaillance ou nous avons appris comment était fait la clairette et le crémant il y a/ tellement de choses a voir et a faire ! Nous serons obliges de revenir :-) :-) :-) Longue vie au Sareymond et surtout ne changez rien !!! Karine et Dolf

Astuce pour la chambre : Nous avions la Chapelle avec vue sur les deux montagne et le jardin
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Une hôtesse exceptionnelle qui offre un accueil très chaleureux, une table gourmande et de bons conseils pour découvrir les environs. Tout simplement parfait. Nous y revenons à chaque fois avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2014
Sainte-Foy-les-Lyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

4 jours et 3 nuits de reve dans cette auberge !
l'acceuil est plus que chaleureux, les chambres très spacieuses et très jolies, on se croirait en famille tout simplement et la cuisine est excellente !!
n'hesitez surtout âs, vous ne le regretterez pas!

a refaire à coup sur et avec le plus grand plaisir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Sareymond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Sareymond

Adresse : Hameau de Menee, 26410 Treschenu-Creyers, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Treschenu-Creyers
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Treschenu-Creyers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sareymond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sareymond Treschenu-Creyers, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sareymond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.