“Du bon et du moins bon” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Mont Barral a été ajouté à vos Favoris
Le Mont Barral
Les Nonières, 26410 Treschenu-Creyers, France   |
“Du bon et du moins bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Revenant d'une randonnée dans le Vercors, nous étions heureux de trouver cet hôtel. Les chambres sont très belles, nous avions une terrasse, une jolie salle de bain. Il y a la piscine couverte avec un sauna. Nous avons posé nos affaires et comme nous avions vu un plat du jour affiché à moins de 10 euros, nous avons donc réservé pour le repas du soir. La surprise, une fois que nous étions attablés, fut que le menu proposé était à 27 euros par personne. Bon, nous avons pris le menu et une bonne bouteille de vin de la région. Après avoir attendu un certain temps pour être servi, la patronne renverse maladroitement la bouteille de vin sur moi, et dans mon sac. Cela peut arriver à tout le monde et je ne lui en voulais pas. Mais en revanche, qu'elle ne fasse pas un petit geste commercial m'a choquée, même pas la proposition de nous resservir un verre ou nous offrir un café. Le lendemain, nous sommes partis tôt, ce qui ne lui a pas plu car elle a dû se lever pour faire l'addition. Le petit déjeuner était à 9,50 euros, donc un peu cher, et nous ne l'avons pas pris même si c'était un buffet à volonté car un café tartine nous aurait suffi. Car si l'on compte la chambre + le repas, cela fait déjà 150 euros, nous avons donc pris un café à Chatillon en Diois. C'est bien dommage de ne pas mieux traiter les clients car l'hôtel est très bien situé et présente de nombreux atouts. Nous venons souvent dans la région mais nous avons eu l'impression de ne pas être bien traités et nous ne souhaitons pas revenir dans l'hôtel à cause de cela. Rien à dire en revanche sur le personnel car la jeune serveuse était très sympathique. En espérant que la patronne comprenne que nous ayons été déçus par son attitude un peu légère.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

L'hotel est confortable situé dans un joli cadre de montagne
dommage que la patronne ne soit pas très souriante on se demande si on lui fait plaisir de venir séjourner dans son établissement !!
de plus il faut en moyenne une heure d'attente pour etre servi au repas
enfin la terrasse est envahie de mouches

En résumé ce qui nous a le plus déçu c'est l'accueil de la patronne qui est loin d'etre chaleureux

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ROANNE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Etablissement de qualité, rapport prix/prestation tout à fait correct, chambre rénovée et literie confortable, silence, idéal pour découvrir la magnifique région du Diois, gentillesse du personnel et à l'écoute des clients.
Séjour du 2 au 4 mai 2014 en demi-pension.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NAUCELLE
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le gros point positif de cette adresse est sans nul doute la cuisine du chef: savoureuse et très copieuse!
L'hôtel, quant à lui, est somme toute confortable si ce n'était la présence de mouches, la piscine très grande mais envahie de mouches elle aussi ne donne pas envie de se baigner! Le sauna ou je ne sais quoi d'autre amène une désagréable odeur de moisissure et d'humidité dans les couloirs de l'hôtel! Aussi je dirais que le prix des chambres me semble un peu élevé étant données ces prestations( la TV et le réseau portable passent très mal) et l'accueil régnant dans l'établissement! Celui-ci est expéditif: on vous accompagne dans votre chambre en deux petites minutes, vous expliquant à la hâte dans les escaliers deux ou trois règlements! On se rend bien compte que l'on s'intéresse plus à remplir l'hôtel qu'au bien-être de la clientèle!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ugine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

une adresse a recommander sans hesiter pour les amateurs de calme et de randonnees pédestres ou velo
situe dans un petit village de la drome hotel restaurant avec piscine couverte tennis jeux boules sauna
Excellent rapport qualite prix
menu varie chambres divers possibilite pour séjours
proximite de villages de larome
Accueil et services excellent s

Astuce pour la chambre : demander chambre balcon vue piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Les hôtels étant complets à Chatillon en Diois , nous sommes tombés tout à fait par hasard sur cet hôtel et ne le regrettons pas.
Accueil et service très agréables , chambres très correctes , prix très raisonnables.
Le restaurant aussi est à conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Au terme d'une longue étape (nous avions déjà parcouru pas mal de kilomètres), nous avons particulièrement apprécié cet arrêt. Un hôtel très calme, d'excellent standing situé en pleine campagne dans un très joli petit village. Accueil extrêmement cordial.
Grande chambre bien aménagée, télé grand format, petit balcon donnant sur la campagne environnante, également une piscine couverte et une restauration de haut de gamme.
La patronne a été très arrangeante pour nous servir un menu allégé à notre convenance.
Très agréable, la petite promenade après le diner le long de la rivière.
Hôtel convenant parfaitement pour un séjour avec promenades à pied dans ce bel environnement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mont Barral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mont Barral

Adresse: Les Nonières, 26410 Treschenu-Creyers, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Treschenu-Creyers
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Treschenu-Creyers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mont Barral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mont Barral Treschenu-Creyers, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mont Barral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.