“UN REVE” 5 5 étoiles

651 route de Rouen, 76440 Mauquenchy, France   |
marchais en brie
“UN REVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

C'est grâce à nos enfants que nous venons pour le seconde fois et nous en sommes ravis.
Sabine et Jean-François sont vraiment des hôtes de première classe, tous y est, le confort des chambres, la chaleur de leur bonne table sans parler du petit déjeuner.
La prochaine fois pourquoi ne pas essayer les roulottes

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Louviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons vraiment été enchanté de notre séjour passé au clos du Quesnay. On nous la offert pour notre mariage et cela a vraiment été un moment agréable et reposant. Le coin est calme et à deux pas de forges les eaux. On n'avait la chambre fresquin rouge et l'on a pu y apprécier le lit électrique notamment.

PERSAN
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Des amis nous ont offert ce séjour car ils avaient été enchantés du leur. Effectivement nous avons pu apprécié l'accueil chaleureux de Sabine et Jean-François. Cette formule conviviale permet de rencontrer autour de cette table d'hôtes des personnes de tous horizons. Les spécialités culinaires sont exclusivement orientées sur des produits du terroir que nos hôtes prennent plaisir à nous faire découvrir aussi bien dans l'assiette qu'en nous relatant leurs histoires. Le cadre est magnifique et reposant. Il faut aussi admirer le courage de ce couple pour avoir mené à bien la restauration de ce corps de ferme.

PERSAN
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

C'esr la seconde fois que nous allons au clos du quesnay (offert la première fois par nos enfants) Nous avons tellement appréciés que nous avons récédiver cette année;tout est parfait, le cadre magnique, laccueil chaleureux de Sabine et Jean-Francois,la table d'hote et le petit déjeuner incomparable; quant aux chambres, elles sont suberbes et d'une propreté impeccable; Bravo à vous deux et continez à nous enchantez

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Je viens à peine de rentrer et je me jette sur internet pour revoir le site de notre sejour romantique... Avec mon amie, nous sommes resté béa sous le charme de cette roulotte "Melrose", avec pour nous accueillir Sabine et Jean-françois que je qualifirais de Dévoués... Merci à vous, nous n'avions qu'une envie : Rester !!!
Allez y les yeux fermés, c'est beau, raffiné, trés bon et chaleureux !!!

Pascal et Christelle

Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous venons de passer deux nuits au Clos du Quesnay dont celle du réveillon et nous ne pouvons que vous conseiller de venir vous reposer dans ce cadre très sympathique. Des hôtes d'une gentillesse merveilleuse et non feinte qui vous reçoivent comme si vous vous étiez toujours connus. Une table familiale avec des produits "maison" qui vous régale les papilles et un lieu super entretenu avec des roulottes qui donnent, en plus, un cachet très sympathique. Si vous voulez visiter le Pays de Bray et même au-delà la Haute-Normandie, c'est un point d'attache qu'il ne faut pas manquer. Un grand merci à nos hôtes pour leur gentillesse et bravo pour le travail qu'ils accomplissent. Sans en douter nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous sommes arrivés au clos avec un accueil chaleureux et convivial de la part de Sabine et Jean François. Le repas était copieux et délicieux, un vrai régal. Ils sont aux petits soins pour nous; la chambre Winter Banana est jolie et grande, tout est propre. Nous avons passé un superbe séjour! Nous avions un coffret Geo pour info.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos du Quesnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Quesnay

Adresse: 651 route de Rouen, 76440 Mauquenchy, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Mauquenchy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Mauquenchy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Quesnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Quesnay Mauquenchy
Le Clos Du Quesnay Mauquenchy, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Quesnay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.