“Super Séjour au Clos du Quesnay !!” 5 5 étoiles

Le Clos du Quesnay a été ajouté à vos Favoris
Le Clos du Quesnay
651 route de Rouen, 76440 Mauquenchy, France   |
idf
“Super Séjour au Clos du Quesnay !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons diner sur place et dormi une nuit sur place. Nous avonc eu un très bon accueil.
Diner copieux et délicieux. Une très bonne soirée, accueil chaleureux.
Je recommande cette table d hote mais également les chambres !
A découvrir de toute urgence !
Rien a dire !!
Précipitez vous en toute confiance !! Que du bonheur !!

Voyage solo
CATENAY
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Une soirée magique menée de main de maître par Sabine et Jean-François: un accueil chaleureux, un excellent et copieux repas au goût du terroir digne des plus grands restaurants, dans un environnement insolite (roulotte) et charmant. Que du bonheur !!!
Cette soirée restera pour nous un moment inoubliable à jamais gravé dans nos mémoires.
Cet établissement est vraiment à conseiller à tous les amoureux de la nature, du calme et du bien-être.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cergy, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

De retour du pays de Bray, nous sommes comblés!
Comblés par l'accueil formidable du couple , par la cuisine savoureuse de Sabine, les délicieux pommeau et calvados "homemade" de Jean-François.
Superbes prestations pour cette chambre et table d'hôtes.

A découvrir de toute urgence!!!! C'est la première fois que nous partions en week-end en chambre d'hôtes et nous sommes conquis par la formule.

De plus, Sabine et Jean-François ne font aucune distinction entre les clients wonderbox et les autres clients qui ont payé. ce qui est très très rare....

Allez-y!!!

BOUERE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Très bon endroit,les chambres sont spacieuses,la cuisine est excellente avec Sabine qui prèpare de bons petits plats,séjours très agréables également en roulotte qui sont très bien agencées.Je recommande cette table d'hôte ou sabine et Jean-Francois savent bien nous faire découvrir ce pays de Bray,un très bon moment de détente.Nous avons effectué 2 séjours et nous retournerons de nouveau au clos du Quesnay.La table d'hôte le soir est très bien, elle permet de communiquer avec les autres personnes.

st augustin
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Le choix de cet endroit s'est fait complètement au hasard, mais d'y retourner sera un vrai plaisir et cette fois pas au hasard. L'accueil de Sabine et Jean-François est très agréable, le lieu est de toute beauté, le repas savoureux. Cette soirée du 23 juin a été extrêmement agréable et drôle avec les autres participants. Encore merci pour ce bon moment.
Pour souvenir l'omelette aux coquilles vous rappellera quels sont les clients qui ont noté ce petit mot.

Wimille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous sommes revenus au "Clos du Quesnay" pour la troisième fois et nous sommes toujours aussi enchantés. Les chambres sont très spacieuses et très confortables. Les propriétaires, Jean François et Sabine, nous ont réservé à chaque fois un accueil plus que chaleureux.
Cette fois nous avons pu goûter la table d'hôte et nous avons été conquis. Félicitations à la cuisinière. Nous n'hésiterons pas à revenir dès que l'occasion se présentera.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons passé un week end enchanteur avec nos filles (8 et 4 ans) dans la roulotte Melrose.
La roulotte est très bien équipée et super fonctionnelle (lit de 160cm pour les parents, de vrais lits 1 place pour les enfants, un mini-frigo et des plaques électriques, une douche balnéo et des toilettes séparées et même une TV et un BBQ !!
Les hôtes sont adorables, le cadre très sympa (seul léger bémol, le bruit de fond de la route car le gite est situé à proximité d'une route), les petits dejs hyper copieux, même le soleil était au rendez-vous, bref tout était fait pour nous assurer un week-end parfait !
Nous reviendrons avec plaisir, c'est sûr !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos du Quesnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Quesnay

Adresse: 651 route de Rouen, 76440 Mauquenchy, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Mauquenchy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Mauquenchy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Quesnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Quesnay Mauquenchy
Le Clos Du Quesnay Mauquenchy, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Quesnay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.