“Un endroit magique..” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mauquenchy
Laxou, France
“Un endroit magique..”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Ayant séjournés au Clos du Quesnay le 19 juillet 2013 via un coffret Smartbox, nous avons été formidablement accueillis par Sabine et Jean-François. Le couple est très avenant et nous fait ressentir la passion qu'ils ont pour leur activité : la table d'hôtes aux produits locaux et "fait-maison" très raffiné, les chambres très charmantes, le parc magnifiquement arboré, le petit déjeuné très copieux. Une excellente adresse à découvrir !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cléon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

C'est la troisième fois que nous revenons au Clos du Quesnay et ce ne sera pas la dernière.
Jean-François et Sabine sont vraiment des hôtes super sympas. A chaque fois, nous avons fait table d'hôtes et la cuisine de Sabine est tout bonnement exquise. Le petit déjeuner est royal. Quant à Jean-François, il nous fait découvrir les produits de la région et est toujours prêt à nous donner une idée de promenade, de visite... Les chambres sont très bien équipées et hyper propres. Nous y retournerons avec plaisir, mais je pense qu'il faudra réserver longtemps à l'avance, car le Clos du Quesnay commence à être très connu et des gens du monde entier viennent y séjourner.
Annie et Jean

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
zoteux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons reçu une wonderbox en cadeau et on a emmené un couple d'amis au clos du Quesnay le 16 juillet 2013.
Bravo à Sabine pour sa cuisine exquise et à Jean-François pour la découverte des produits régionaux.
Les chambres sont très propres, bien équipées et de bon gout. Le parc est splendide. Les hôtes sont passionnés et nous accueillent comme des amis et avec le souci de nous être agréables en permanence.
La soirée restera gravée, super ambiance. Petit déjeuner grandiose.
Un petit coucou à un couple de motards sympas originaire de notre région avec qui on a bien rigolé.
En conclusion, Sabine et Jean-François restez comme vous êtes : généreux et authentiques et encore félicitations

Bruyeres sur Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Que dire des hotes merveiilleux, desplats authentiques composé avec beaucoup de produits frais, servi abondamment.Une petite visite à Veules les Roses finalisera votre week-end si je vous ai communiquer de découvrir cet endroit exceptionnel.

• Séjour du mars 2013
noisy le grand
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

La NORMANDIE sous les hospices de ce gîte nous donne envie de la revoir.A recommander si vous disposez d'une smartbox car l'accueil sera exactement le même qu'un client particulier.Nous recommandons dans notre entourage ce lieu remarquable ;en tout cas ma femme et moi sommes enchantés et comptons y retourner en s'y prenant à l'avance car LE CLOS DU QUESNAY commence à être connu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Ma femme a eu la bonne idée de m'offrir une nuit dans ce charmant endroit en mai. N'ayant pu tester les roulottes (et oui, elles ont du succès), nous y sommes retournés ce WE pour les tester avec des amis.
Que du bonheur, même avec un petit garçon de 4 ans qui a adoré.(il y a une aire de jeux)
La gentillesse des hôtes n'est plus à démontrer et les repas (diner et petit déjeuner) sont sublimes.
J'espère pouvoir y retourner très bientôt ;)

Rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Une très belle découverte, un cadre magnifique et des hôtes charmants et à l'écoute des clients.
L'expérience en roulotte est à faire et donne un charme supplémentaire à la nuitée.
Que dire du repas concocté par Sabine, très bon et nous avons aussi droit à tester les spécialités régionales (alcools locaux et produits du terroir).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Clos du Quesnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos du Quesnay

Adresse : 651 route de Rouen, 76440 Mauquenchy, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Mauquenchy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mauquenchy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Quesnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Quesnay Mauquenchy
Le Clos Du Quesnay Mauquenchy, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Quesnay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.