“Week-end excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mauquenchy
Saint Germain sur Morin
“Week-end excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Il y a quelques années nous avions connu ce lieu en louant une chambre d hôtes, cette fois-ci nous avons voulu tester la roulotte avec dîner romantique, comme la 1ère fois tout était parfait. Les propriétaires sont très accueillants, chaleureux, gentils, passionnés par leur activité. L'environnement est très agréable avec un parc de 4 ha, planté de différents arbres fruitiers, fleurs et arbustes, soigneusement entretenu par le propriétaire. Les chambres d' hôtes ainsi que les roulottes sont très propres, confortables, bien équipées et décorées avec goût. Les repas sont très copieux aussi bien le dîner que le petit déjeuner, ce sont des produits locaux , beaucoup sont faits maison par la propriétaire, un vrai cordon bleu.
Bref, il n'y a rien à redire, nous avons passé un agréable moment, nous y reviendrons c'est sûr, ce ne sera que la troisième fois, adresse à conseiller...

Mr et Mme Bujeau (77)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
lillebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

accueil tres chaleureux de jean françois et sabine .on est vraiment aux petits soins avec vous la chambre tres belle le service impeccable et la nourriture tres bonne (produits regionaux)on sent
la passion et le devouement pour le confort des hotes de passage nous garderons un excellent souvenir de notre séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Avons reçu aussi une wonderbox. Pas déçus de l'emplacement, a 40 min de Dieppe, meme si on est au bord d'une route passante, l'accueil est chaleureux, la nourriture en quantité, que ce soit le soir ou le matin. Bref rien a redire. Seul bémol, pour nous, dormeurs dans le noir, il n'y a pas de volet. Les rideaux sont épais, mais le jour se faufile quand même.. Mais sinon, rien a redire.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

D'entrée, les propriétaires nous accueillent comme peu savent le faire... Le repas est très copieux, produits frais, du terroir, accompagné de boissons faites maison. Cadre magnifique. Bref une très bonne et belle adresse

• Séjour du juillet 2013
Laxou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Ayant séjournés au Clos du Quesnay le 19 juillet 2013 via un coffret Smartbox, nous avons été formidablement accueillis par Sabine et Jean-François. Le couple est très avenant et nous fait ressentir la passion qu'ils ont pour leur activité : la table d'hôtes aux produits locaux et "fait-maison" très raffiné, les chambres très charmantes, le parc magnifiquement arboré, le petit déjeuné très copieux. Une excellente adresse à découvrir !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cleon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

C'est la troisième fois que nous revenons au Clos du Quesnay et ce ne sera pas la dernière.
Jean-François et Sabine sont vraiment des hôtes super sympas. A chaque fois, nous avons fait table d'hôtes et la cuisine de Sabine est tout bonnement exquise. Le petit déjeuner est royal. Quant à Jean-François, il nous fait découvrir les produits de la région et est toujours prêt à nous donner une idée de promenade, de visite... Les chambres sont très bien équipées et hyper propres. Nous y retournerons avec plaisir, mais je pense qu'il faudra réserver longtemps à l'avance, car le Clos du Quesnay commence à être très connu et des gens du monde entier viennent y séjourner.
Annie et Jean

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
zoteux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons reçu une wonderbox en cadeau et on a emmené un couple d'amis au clos du Quesnay le 16 juillet 2013.
Bravo à Sabine pour sa cuisine exquise et à Jean-François pour la découverte des produits régionaux.
Les chambres sont très propres, bien équipées et de bon gout. Le parc est splendide. Les hôtes sont passionnés et nous accueillent comme des amis et avec le souci de nous être agréables en permanence.
La soirée restera gravée, super ambiance. Petit déjeuner grandiose.
Un petit coucou à un couple de motards sympas originaire de notre région avec qui on a bien rigolé.
En conclusion, Sabine et Jean-François restez comme vous êtes : généreux et authentiques et encore félicitations

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Clos du Quesnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Quesnay

Adresse: 651 route de Rouen, 76440 Mauquenchy, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Mauquenchy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mauquenchy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Quesnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Quesnay Mauquenchy
Le Clos Du Quesnay Mauquenchy, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Quesnay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.