“Très sympathique week end” 5 5 étoiles

651 route de Rouen, 76440 Mauquenchy, France   |
Annonce
Séjour romantique
sille le guillaume
“Très sympathique week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Merci à nos hotes pour leur accueil exceptionnel et leur cuisine savoureuse au cours du week end du 14 et 15 Septembre 2013
Les chambres étaient digne d'un hotel de luxe
le dîner et le petit déjeuner composés de produits locaux étaient parfaitement cuisinés

Voyage solo
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour, Sabine et Jean-François nous reçoivent comme des princes ; tout était formidable, tant l'accueil que la propreté, la grandeur des chambres et aussi les excellents repas, avec tous les produits du domaine, nous pensons y revenir et en parler autour de nous, à conseiller sans problème.
Les bas-normands vous remercient. Continuez ainsi, c'est formidable!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merville, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un très grand merci à Sabine et Jean-françois pour leur accueil chaleureux. Nous avons passé un excellent weekend (21 - 22 septembre), en formule chambre d'hôte, repas du soir et petit déjeuner. Nous avons fait de belles rencontres avec des gens sympathiques. Nous allons très certainement y retourner d'ici peu, et pourquoi pas tester les roulottes. Si vous cherchez un endroit chaleureux, n'hésitez pas à aller au Clos du Quesnay, vous y serez très bien reçu !!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un grand merci à Sabine et Jean-François pour leur accueil des plus chaleureux lors de notre séjour du 14 septembre 2013. Nous avons testé la formule "dîner romantique" dans la roulotte. Que du bonheur!!! Sabine est une cuisinière hors pair, le repas était excellent du début jusqu'à la fin, tout cela préparé avec les produits locaux et les fruits de leur superbe jardin. Jean-François quand à lui a su nous faire partager sa passion pour son métier et sa région.
C'est sûr, nous y retournerons... Adresse à conseiller.
Karine et Philippe de l'Oise.

• Séjour du septembre 2013
Beynes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous tenons à remercier très chaleureusement Sabine et Jean-François du Clos du Quesnay , pour l'excellent accueil qu'ils nous ont réservé lors de notre séjour en chambres d'hôtes les 4 et septembre 2013 .

Ce séjour nous avait été offert par nos enfants qui avaient également séjourné dans ce magnifique endroit en octobre 2012 et qui nous avaient vanté à juste titre , la gentillesse des propriétaires toujours au petit soin avec leurs hôtes .

Accueil très chaleureux , repas formidable préparé par Sabine , avec une Pintade à la crème arrosée au cidre et au calvados , vraiment succulent , sans oublier l'entrée , le trou Normand et le très bon dessert , et tout cela préparé avec les produits locaux et les fruits de leur magnifique jardin , entretenu avec un très grand soin et une grande passion par Jean-François pour expliquer et nous faire découvrir et nous faire aimer leur domaine .

Encore un très grand bravo à Sabine et Jean-François pour leurs gentillesse et qui ont su pendant ces deux journées être présent et nous faire partager et découvrir leur belle région .

Nous ne manquerons pas de revenir au Clos du Quesnay et ferons partager nos souvenirs à nos amis , pour qu'ils découvrent et apprécient également les joies de ce magnifique endroit .

NICOLE et GILBERT des Yvelines séjour du 4 et 5 septembre 2013 .

Astuce pour la chambre : Nous avion réservé la chambre " Reinette " , décorée avec un très grand raffinement et tou...
Saint Germain sur Morin
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Il y a quelques années nous avions connu ce lieu en louant une chambre d hôtes, cette fois-ci nous avons voulu tester la roulotte avec dîner romantique, comme la 1ère fois tout était parfait. Les propriétaires sont très accueillants, chaleureux, gentils, passionnés par leur activité. L'environnement est très agréable avec un parc de 4 ha, planté de différents arbres fruitiers, fleurs et arbustes, soigneusement entretenu par le propriétaire. Les chambres d' hôtes ainsi que les roulottes sont très propres, confortables, bien équipées et décorées avec goût. Les repas sont très copieux aussi bien le dîner que le petit déjeuner, ce sont des produits locaux , beaucoup sont faits maison par la propriétaire, un vrai cordon bleu.
Bref, il n'y a rien à redire, nous avons passé un agréable moment, nous y reviendrons c'est sûr, ce ne sera que la troisième fois, adresse à conseiller...

Mr et Mme Bujeau (77)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lillebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

accueil tres chaleureux de jean françois et sabine .on est vraiment aux petits soins avec vous la chambre tres belle le service impeccable et la nourriture tres bonne (produits regionaux)on sent
la passion et le devouement pour le confort des hotes de passage nous garderons un excellent souvenir de notre séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mauquenchy ou ses environs
Forges Hotel
N° 2 sur 2 à Neufchatel en Bray
Sofhotel
Sofhotel
N° 5 sur 5 à Forges-les-Eaux

Vous connaissez Le Clos du Quesnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Quesnay

Adresse: 651 route de Rouen, 76440 Mauquenchy, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Mauquenchy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Mauquenchy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Quesnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Quesnay Mauquenchy
Le Clos Du Quesnay Mauquenchy, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Quesnay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.