“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mauquenchy
Clermont, France
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

A l'occasion de la St Valentin, petit séjour en roulotte. Merveilleux moment de convivialité, de gentillesse et de pure sincérité. Sabine et Jean-François, sont des hôtes attentionnés, généreux et nous communiquent leur passion le contact humain.
Non seulement, le cadre est enchanteur, mais les hébergements sont d'une qualité irréprochable. Je peux le dire pour avoir été en chambre d'hôte (bénédictin) et en roulotte (la rouge)...Cela fait deux fois que je repars enchantée, je compte bien y retourner une troisième fois et pourquoi pas d'autres encore....Merci à vous deux, merci pour le bonheur que vous nous faites partager.
Sophie et jean-François de BEAUVAIS

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes parfaites
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Fort d'un accueil des plus chaleureux, nous avons pu profiter pleinement des sites charmants qu'offrent la région grâce aux excellent conseils donnés par nos hôtes Jean-François et Sabine (lieux, restauration, accès ...) nous avons été vraiment enchantés par la formule séjour romantique et le dîner servi en chambre (délicieux repas, service et timing impeccable). Si vous souhaitez savourer des produits 'du jardin', et une cuisine maison dans un cadre des plus agréable tout en vous sentant des mieux accueillis, le clos du Quesnay est un lieu idéal.

• Séjour du février 2014
Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

séjour très agréable , nous avons eu un accueil sympathique et sincère . Le cadre est sublime , nous envisageons d'y retourner pour en faire profiter le reste de la famille. Cela nous permettra de tester les magnifique roulottes.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sarcelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Très belle chambre, très propre. Propriétaires charmants et petits déjeuners copieux et délicieux. Nous reviendrons au printemps pour séjourner dans une roulotte. Avons vraiment passe un très bon moment !

• Séjour du janvier 2014
Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je viens de passer 2 nuitées dans cette maison d'hotes et ce fût un pur bonheur.
Nous avons passé 2 nuitées avec ma femme et ma fille de 2 ans, c'etait notre première expérience en chambre d'hotes et j'en suis sûr que ce ne sera pas la dernière.
L'accueil est chaleureux, Jean Francois et Sabine aime recevoir chez eux et ça se ressent tout le long du séjour.
Nous sommes restés dans la chambre "banana", la chambre baby friendly de cette demeure... et rien qu'avec ça j'ai été conquis., qu'est-ce-qu' on est à l'aise la dedans! Grand lit king, SDB super spacieuse avec double vasque, baignoire et douche separée, puis une bouilloire, du the et du café en chambre une grande bouteille d'eau, double fenêtre avec vue sur l'enorme jardin...
Nous avons aussi bien profiter des petit déjeuner et de la table d'hote, un vrai moment de partage avec des nouvelles gens où dialogues, histoires et blagues viennent se mêler avec une cuisine authentique, faite avec des produits régionaux et fait maison.
Je dois remercier aussi Jean Francois pour ces bon conseils pour vister la région (allez voir le plus petit fleuve de France et le site de lancement de V1 au milieu de la forêt), et aussi pour ces bon moments passés à discuter sur ce métier qui nous est commun.
Encore merci et à bientôt on espère!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chamant
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Sabine et Jean-François sont des hôtes charmants et très attentifs à la qualité de l' hospitalité.
C'était un moment de RIre et de Partage, nous avons été accueillis comme des gens de la maison.
Gentillesse, générosité et simplicité autour de la table, dans un cadre où les yeux n' ont que du
plaisir à s' ouvrir.
Chambres très confortables , nous y retournerons sûrement une 3ème fois, on en parle déjà !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
creil
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Deuxième week-end sur l'année 2013 pour une bande d'une vingtaine d'ami(e)s qui voyagent en vieilles voitures. Le clos du quesnay c'est une note de 30/20, l'accueil, la cuisine raffinée avec produits du terroir, les petits déjeuners gargantuesques, les chambres , les roulottes ...tout est sublime. Merci Sabine et Jean-François pour votre gentillesse et votre disponibilité auprès de vos hotes. Pour ceux qui souhaitent découvrir la région, pas d'hésitation , une étape au clos du quesnay s'impose.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Clos du Quesnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Quesnay

Adresse: 651 route de Rouen, 76440 Mauquenchy, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Mauquenchy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mauquenchy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Quesnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Quesnay Mauquenchy
Le Clos Du Quesnay Mauquenchy, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Quesnay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.