“Des hôtes passionnés !!! Merci Jean-François et Sabine !” 5 5 étoiles

651 route de Rouen, 76440 Mauquenchy, France   |
Annonce
Séjour romantique
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mauquenchy
“Des hôtes passionnés !!! Merci Jean-François et Sabine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous revenons d'un week end passé au Clos du Quesnay à l'occasion de nos 30 ans de Mariage. Nous y avons emmené nos enfants et nos petits enfants. Ca fait la 4ème fois que nous y allons ! et comme à son habitude, Jean-François et Sabine ont été adorables. On se sent bien dans leur maison ! Les enfants qui ne connaissaient pas le principe des chambres d'hôtes, ont adoré ! On se souviendra longtemps de nos 30 ans de mariage ! Notre petite fille de 13 mois s'est d'ailleurs décidé à marcher chez eux ! Excellent également les 3 repas pris lors du week end ! Même les petits ont apprécié la cuisine de Sabine ! Promis Jean-François, la prochaine nous testerons la roulotte ! Encore merci pour cet excellent séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saint Arnoult en Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous rejoignons tous les avis précédents c'est parfait lors du diner partagé avec 3 couples d'Australiens et un couple d'anglais nous avons apprécié les talents linguistiques de JF et l animation tout au long de l'excellent repas concocté par sabine (c était notre 1ere expérience en table d hôtes).concernant l hébergement c est parfait et très calme.
Encore merci a nos hotes

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes arrivés au clos du Quesnay pour une nuit avec table d’hôte. Le site était bien mieux que nous l'avions imaginé, Sabine et Jean-François sont les hôtes les plus formidables, sympathiques, incroyablement organisés, efficaces et bienveillants que nous aurions pu avoir. Nous étions déçus de partir. En arrivant, nous nous sommes retrouvés dans une masse de sourires, Jean - François nous a expliqué et fait découvrir leur domaine, ...
Le gîte était calme (on n'entendait pas un bruit), la chambre qui nous était attribuée, spacieuse et propre. Nous nous sommes sentis incroyablement gâtés avec les boissons chaudes et fraiches, qui nous attendaient dans notre chambre. Le dîner un régal avec la découverte des saveurs de la région (le gâteau aux pommes et la tarte aux quatre fromages…...) sans parler d’un petit déjeuner royal !
Avec les excellents conseils donnés par nos hôtes (lieux, restauration, accès ...) c'était clairement l'endroit parfait pour un week - end de pâques, un havre de paix. Nous recommandons grandement le gîte, Sabine et Jean- François savent bien vous donner l'impression d'être à la maison, comme s'ils étaient membres de votre famille. De fond du cœur merci à vous deux, vous étiez fantastiques et cet endroit est merveilleux !
C’est décidé nous avons déjà décidé d’y retourner, pour tester les belles roulottes.
Gilles et Nathalie

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Sejours choisi dans une Box.

Nous avons été ravis de notre choix. Le couple est de bon conseil sur les visites à faire dans la région, et l'endroit est très propre et agréable

Un moment très sympatique !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

My two friends and I stayed at the Clos du Quesnay last August en route from London to Paris and had such a lovely stay. Our hosts, Jean-François and Sabine, were exceptionally accommodating, especially given the late hour of our arrival! We were treated to an incredible dinner and breakfast, where we sampled Sabine's amazing apple cake - mmm! I have recommended this hotel to all my friends who enjoy cycling as it is situated very close to the Avenue Verte cycle route, and I will definitely be returning the next time I visit Normandy! A beautiful house, amazing food and brilliant hosts - thank you again Jean-François and Sabine!

Je suis restée chez Le Clos du Quesnay en août dernier avec deux copines (voyageant Londres-Paris à vélo) et nous avons passé un très agréable séjour. Nos hôtes, Jean-François et Sabine, ont été très obligeants, vu que nous sommes arrivées tard le soir! Cela nous a donné plaisir de manger un dîner et un petit-déjeuner délicieux, et de goûter le fameux gâteau aux pommes à Sabine - mmm! J'ai recommandé cet hôtel à tous mes amis qui sont enthousiastes du vélo parce qu'il est situaté tout près de l'Avenue Verte. Pour ma part, je reviendrai assurément au Clos du Quesnay la prochaine fois que je visite la Normandie! Une belle maison, la bonne cuisine et les hôtes super gentils - merci encore à Jean-François et à Sabine!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous n'avons pu profiter pleinement des roulottes car nous n'avons passé qu'une nuit et encore tres courte. En effet, ces lieux mériteraient d'y passer plus de temps... Une prochaine fois peut être ? Seul petite chosr à améliorer un peu plus d'éclairage dehors, afin d'éviter de trébucher dans les : pots delimitant le chemin qui conduit aux roulottes. Merci les telephones portables

Séjour du mars 2014
Pontpoint, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé un week-end en chambre d'hôte au Clos du Quesnay où nous devions retrouver des amis, et tout a été parfait : Jean-François et Sabine sont très disponibles, chaleureux mais aussi incroyablement organisés et efficaces, leurs chambres d'hôtes sont agréables, claires et propres, le petit déjeuner et le dîner ont beaucoup plu à toute la famille, il y a des jeux pour enfants dans le parc (cabanes, toboggans, balançoires...).
Bref, il nous tarde déjà d'y retourner, pour tester les belles roulottes cette fois.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos du Quesnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Quesnay

Adresse: 651 route de Rouen, 76440 Mauquenchy, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Mauquenchy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mauquenchy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Quesnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Quesnay Mauquenchy
Le Clos Du Quesnay Mauquenchy, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Quesnay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.