“roulotte fonctionnelle” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mauquenchy
Rouen, France
“roulotte fonctionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J ai eu l occasion d essayer sur 2 jours les roulottes du clos du Quesnay. Cela fut un agréable séjour. Les roulottes sont toutes équipées d un coin salon, cuisine et douche avec un lit confortable et une table extérieure pour les beaux jours. Les roulottes sont bien isolées et suffisantes pour 2 personnes, le tout dans un grand jardin avec des propriétaires très accueillants. Expérience a renouveler.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Georges
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour pittoresque en amoureux en roulotte du 17 au 19 juillet...
Accueil très sympathique des propriétaires.Ceux-ci nous conseilleront adéquatement durant ces 3 jours.
Roulotte sympa,très bien agencée et confortable!
Petits déjeuners très bien fournis autour d'une grande table unique avec tous les résidents.
Petit bémol:la position géographique...un peu éloignée des côtes normandes mais nous le savions à la réservation.
Bref,une adresse à recommander...

Séjour du juillet 2014
Auvers-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Bravo, tout était parfait et exactement comme sur le site
Nous avons été reçus par 2 hôtes charmants et très accueillants
Sabine et Jean-François prennent le temps de discuter, et sont passionnés et passionnants sur leur domaine
Les repas étaient faits en grande partie avec les produits locaux et de leur jardin
Vraiment, séjour inoubliable

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
BUCHELAY
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

partis pour un wk de trois nuits en roulottes avec enfants et petits enfants pour l'anniversaire de mon mari nous avons vraiment apprécié notre séjour en roulottes
elles sont magnifiques très bien concues et très confortables
en faisant abstraction du mauvais temps nous avons pu découvrir la région
en tout les cas chapeau à sabine et jean francois pour la magnifique propriété qu'ils entretiennent avec tant d'amour et pour leur disponibilité
un grand merci

Astuce pour la chambre : je conseille l'essai d'une roulotte surtout en couple
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes partis en famille (2 enfants : 4ans et 1 an) le week end du 1er mai. Les hôtes sont très accueillant et chaleureux. Nous avons bénéficier de la chambre familiale, une très grande chambre avec baignoire et douche donc très pratique, la chambre parentale est séparée de celle des enfants. L'endroit bénéficie d'un parc de jeux pour enfants. Rien à dire c'était parfait. Les repas préparés par Sabine sont excellents et les histoires de Jean François sont très intéressantes. La découverte de la chambre d'hôtes fût une très belle expérience à renouveler !
Merci beaucoup pour cette agréable séjour !

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous revenons d'un week end passé au Clos du Quesnay à l'occasion de nos 30 ans de Mariage. Nous y avons emmené nos enfants et nos petits enfants. Ca fait la 4ème fois que nous y allons ! et comme à son habitude, Jean-François et Sabine ont été adorables. On se sent bien dans leur maison ! Les enfants qui ne connaissaient pas le principe des chambres d'hôtes, ont adoré ! On se souviendra longtemps de nos 30 ans de mariage ! Notre petite fille de 13 mois s'est d'ailleurs décidé à marcher chez eux ! Excellent également les 3 repas pris lors du week end ! Même les petits ont apprécié la cuisine de Sabine ! Promis Jean-François, la prochaine nous testerons la roulotte ! Encore merci pour cet excellent séjour !

Saint Arnoult en Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous rejoignons tous les avis précédents c'est parfait lors du diner partagé avec 3 couples d'Australiens et un couple d'anglais nous avons apprécié les talents linguistiques de JF et l animation tout au long de l'excellent repas concocté par sabine (c était notre 1ere expérience en table d hôtes).concernant l hébergement c est parfait et très calme.
Encore merci a nos hotes

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos du Quesnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Quesnay

Adresse: 651 route de Rouen, 76440 Mauquenchy, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Mauquenchy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Mauquenchy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Quesnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Quesnay Mauquenchy
Le Clos Du Quesnay Mauquenchy, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Quesnay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.