“JUSTE PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur La Jarnoise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Agnan
La Jarnoise
Le Jarnois, 58230 Saint-Agnan, France   |
Avranches, France
“JUSTE PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Très beau cadre, et parfait pour faire la fête ! Nous avons enterré la vie de jeune fille d'une amie et avons pu faire la fête jusqu'au levé du soleil sans problème ! Repas super bon. Nous avons fait un sauna et jacuzzi et contrairement à ce que nous avions pu lire auparavant c'était propre et très agréable... Bref, nous avons passé un moment très agréable. Merci aux proprios qui sont supers !

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Dans un cadre bordé d'une très belle végétation et d'un petit étang le dépaysement fut total et très agréables. Les yourtes sont tous à fait dans l'esprit d'un weekend festif et roots et même familiale. Les cotes de bœuf au grill du menu du soir sont un réel délices. l’hygiène des douches sanitaires étaient satisfaisant. Grand merci aux propriétaires qui sont très sympathiques.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Week end enterrement vie de garçon. L'endroit s'y prête bien on peut faire du bruit et s'éclater sans embêter personne jusqu'au petit matin. Les yourtes sont sympa mais ça manque d'aération et les matelas sente un peu le cheval. Mis à part ça c'est parfait le repas était top dans la yourte autour du feu, la viande était excellente. Les sanitaires sont propres. Le proprio est au petit soin. Il y a electricite et des frigos dans les yourtes pour Tjs avoir des boissons fraîches ;)

• Séjour du juin 2013
MOGNENEINS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

we entre potes avec quelques enfants dans un site franchement top.......attention vous ne partez dans un 5 étoiles mais dans des yourtes. C'est sur que suite au départ de nos prédécesseurs l'odeur dans les yourtes n'étaient pas d'une grande "fraicheur" mais nous avons aéré toute la journée et aucun souci au moment d'aller se coucher. Au niveau de l"hygiène absolument rien à dire, wc et douches impeccables.....nous n'avons pas testé le sauna.
Le gérant est vraiment accueillant et avec le soleil nous en avons profité un max.
En résumé : une bonne fiesta entre potes à la bonne franquette comme on aime, le tout dans un endroit au milieu de nulle part avec en prime le soleil........elle est pas belle la vie ???

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Week-end sans fautes, grosse soirée!! Accueil impeccable, yourtes chaleureuses, parties communes saines, idem jacuzzi/sauna. Dîner excellent. Et surtout une ambiance de folie !! ne surtout pas hésiter lieu idéal pour enterrement de vie de célibataires !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Surprise pour mon enterrement de vie de jeune fille : une nuit dans une yourt !
Le cadre est magnifique l’accueil est parfait ! Dès notre arrivée nous avons pu profiter du jacuzzi et du sauna pour ensuite partager un super diner !!
Nous avons terminé la soirée tard dans la nuit mais dès notre réveil les douches / WC étaient déjà propres ainsi que la yourt commune pour les repas !
Le propriétaire est aux petits soins pour que le séjour se déroule bien.
Je n'ai rien à redire :)

Auxerre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Enterrement de vie de jeune fille qui à la base devait être fabuleux avec jacuzzi, sauna et nuit sous une yourte mais dès l'arrivée ce fut une vraie catastrophe!
Des cadavres de bières et de champagne partout, une odeur difficile à supporter dans la yourte, des sanitaires plus que sales ( absence de savon pour se laver les mains, tapis de sortie de douche noir de crasse, poubelle pas vidée pleine de vieux mouchoirs usagés et j'en passe...).
Nous comptions nous relaxer et nous rattraper dans le jacuzzi mais nous étions loin d'en imaginer l'état!! Une écume d'une dixaine de centimètre de haut dégoutante et colorée de crasse sur le dessus et incrusté de moucherons, des capsules de champagne au sol et même après tentative d'arrêter les remous pour voir si cette mousse anormale s'en allé, impossible pour nous de voir le fond du jacuzzi tellement l'eau en été colorée! Demi tour donc car l'absence totale de chlore ne nous a pas conforter dans l'idée d'y oser y mettre les pieds!!
Le diner en revanche été copieux mais le grill au milieu de la yourte nous a enfumé une bonne partie de la soirée!! Il est important de prévoir du rechange car entre l'odeur de la yourte et de la fumée on est servi!!
Conclusion: tout est à revoir bien que le cadre pourrait vraiment être sympa si il y avait des efforts.
De plus est-ce bien normal de n'avoir que 2 wc et 2 douches pour des couchages qui peuvent accueillir jusqu'à 30 personnes en une seule soirée?!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Saint-Agnan ou ses environs
Le Relais Bernard Loiseau 4.5 5 étoiles 242 avis
Afficher les 0 hôtels à Saint-Agnan, selon leur indice de popularité

Vous connaissez La Jarnoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Jarnoise

Adresse : Le Jarnois, 58230 Saint-Agnan, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Saint-Agnan
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Agnan
En pleine nature, sur une propriété de 4.5 hectares, la Jarnoise est divisée en deux parties :sur l'une 3 yourtes 10 couchages et une grande yourte grill pour faire la fête sans modération.De l'autre côté, à l'écart du bruit et de la fête, vous trouverez 6 chalets aménagés, le sauna, le jacuzzi et le grill finlandais, au coeur de la forêt : dépaysement, calme, verdure et évasion assurés. ... plus   moins
Hotel La Jarnoise Saint-Agnan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Jarnoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Jarnoise a été ajouté à vos Favoris