“A éviter pour l'ouverture de la saison” 1 5 étoiles
Avis sur La Jarnoise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Agnan
La Jarnoise
La Jarnoise a été ajouté à vos Favoris
Le Jarnois, 58230 Saint-Agnan, France   |
Senlis, France
“A éviter pour l'ouverture de la saison”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Bonjour, Nous étions invité pour les cinquante ans de mariage de la famille au Printemps 2013. Nous avons fait l'ouverture de la saison et avons eu un temps déplorable tout le Week End (Jusque là personne n'y peut rien), mais l'organisation de l'évènement a fini de gâcher cette fête:
Salle sous chapiteau non nettoyée.Vaisselle en arcopale sale et pas du tout appropriée (nous avons tout "relavé" avec un pauvre robinet d'eau froide). Chapiteau avec des trous partout, le froid et l'humidité nous ont gelé tout le Week End. Le Propriétaire n'avait pas prévu de Carburant pour le chauffage, donc Petit déjeuner avec les Doudounes et tout le monde qui râle.
Pas de Service, Le propriétaire ne s'en sortait pas, nous avons donc fait le service nous mêmes.
Repas : Seul le Bourguigon était bon, l'entrée et le fromage étaient de médiocre qualité.
Bungalows : Propreté Limite, car nous faisions l'ouverture et visiblement le coup de propre n'avait pas été fait.
Bref, un endroit plein de charme et prometteur , mais un Week End Honteux avec un Propriétaire qui fait payer plein pot les organisateurs (y compris une facturation de repas pour les enfants de 2 ans).
Philippe

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Corinne M, Propriétaire de La Jarnoise, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014

Nous sommes désolés que votre séjour se soit si mal passé et même si la vengeance est un plat qui se mange froid, il est fort surprenant de donner un avis 8 mois après le séjour. Entre temps de nombreuses choses se sont passées, notamment un CHANGEMENT DE PROPRIETAIRES. En effet, nous sommes les nouveaux propriétaires et nous sommes en train de remonter cette affaire afin qu'elle soit conformes aux attentes de nos visiteurs et nous avouons que votre avis SI TARDIF porte préjudice à nos efforts et investissements.

En couple
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Rapport qualité prix imbattable...
Repas parfait avec des côtes de boeufs exeptionelles....
A recommander pour un week end nature entre amis et faite la fête toute la nuit....
Peut être simplement manqué t'il une ou deux douches supplémentaires....

• Séjour du juillet 2013
Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Rapport qualité prix excellent, nous avons passer un we terrible avec le soleil jacuzzi et sauna. Le proprio etait génial et pour faire la fête entre copines jusqu'au bout de la nuit c'est l'endroit parfait.
Rien à dire sur la propreté et sur le repas. En conclusion on retournera là bas pour refaire la fête

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Cadre tout simplement énorme!!! Les yourtes se trouvent juste au bord d'un étang. Nous avons pu faire la fête sans se soucier du bruit. Le repas était vraiment très bon et très copieux (cotes de bœuf cuites sur la braise). Un weekend au top. Et les proprios sont géniaux.

• Séjour du juin 2013
Avranches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Très beau cadre, et parfait pour faire la fête ! Nous avons enterré la vie de jeune fille d'une amie et avons pu faire la fête jusqu'au levé du soleil sans problème ! Repas super bon. Nous avons fait un sauna et jacuzzi et contrairement à ce que nous avions pu lire auparavant c'était propre et très agréable... Bref, nous avons passé un moment très agréable. Merci aux proprios qui sont supers !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Dans un cadre bordé d'une très belle végétation et d'un petit étang le dépaysement fut total et très agréables. Les yourtes sont tous à fait dans l'esprit d'un weekend festif et roots et même familiale. Les cotes de bœuf au grill du menu du soir sont un réel délices. l’hygiène des douches sanitaires étaient satisfaisant. Grand merci aux propriétaires qui sont très sympathiques.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Week end enterrement vie de garçon. L'endroit s'y prête bien on peut faire du bruit et s'éclater sans embêter personne jusqu'au petit matin. Les yourtes sont sympa mais ça manque d'aération et les matelas sente un peu le cheval. Mis à part ça c'est parfait le repas était top dans la yourte autour du feu, la viande était excellente. Les sanitaires sont propres. Le proprio est au petit soin. Il y a electricite et des frigos dans les yourtes pour Tjs avoir des boissons fraîches ;)

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Agnan ou ses environs
Hostellerie de la tour d'Auxois
N° 1 sur 1 à Saint-Agnan
Les Grillons du Morvan
Les Grillons du Morvan
N° 1 sur 3 à Montsauche-les-Settons

Vous connaissez La Jarnoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Jarnoise

Adresse: Le Jarnois, 58230 Saint-Agnan, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Saint-Agnan
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Agnan
En pleine nature, sur une propriété de 4.5 hectares, la Jarnoise est divisée en deux parties :sur l'une 3 yourtes 10 couchages et une grande yourte grill pour faire la fête sans modération.De l'autre côté, à l'écart du bruit et de la fête, vous trouverez 6 chalets aménagés, le sauna, le jacuzzi et le grill finlandais, au coeur de la forêt : dépaysement, calme, verdure et évasion assurés. ... plus   moins
Hotel La Jarnoise Saint-Agnan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Jarnoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.