“Enterrement de vie de jf du 03/05/14” 4 5 étoiles
Avis sur La Jarnoise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Agnan
La Jarnoise
La Jarnoise a été ajouté à vos Favoris
Le Jarnois, 58230 Saint-Agnan, France   |
Dijon, France
“Enterrement de vie de jf du 03/05/14”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Idéal pr ceux qui aiment faire la fete en pleine nature.Dormir ds une yourte est original et convivial!!!!!Nous avons passé un super week end.L'accueil est sympathique.L'endroit ou se situe ce gite est magnifique.Le seul regret que nous ayons eu,c'était de partir!!!!!!!
Jennifer.L & cie

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

En couple
Voyage solo
Merry-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

bonjour avec ma fille nous venons de passer trois jours a la jarnoise,les propriétaire sont tres accueillants et charmants ,chalet tout confort,grill finlandais super,petit dejeuner au top.
Detente et repos dans un coin de verdure au calme,nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bailly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes partis à trois amis pour un week-end détente.
Le cadre, très proche du lac du Morvan, est magnifique. Les propriétaires (nouveaux apparemment) sont très accueillants et arrangeants. Nous avons testé le jacuzzi en pleine nature, qualité au top. Les chalets sont propres et confortables. Je vous recommande cet endroit vivement :-)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Bonjour à tous,
Voici un lieu idéal pour passer un week end reposant, à proximité immédiate des circuits de randonnées, du lac de Saint Agnan et pour les plus gourmands, de très bons restaurants pour déguster des produits locaux à des prix imbattables.
J'ai remarqué le formidable accueil des propriétaires et plus généralement, de tous les personnes que nous avons rencontrés lors de ces 3 jours.
Pour conclure, nous avons quitté le chalet sans oublier d'un réserver un pour le mois de juin ! nous avons 1000 idées de choses à faire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous étions la pour un repérage en vu d'un EVG. L'accueil des prioritaires est très agréable. Leur volonté de se caler sur nos attente est très appréciable.
Les chalets sont bien équipés et confortables.
Nous avons apprécié le sauna et le jacuzzi.
Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Senlis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Bonjour, Nous étions invité pour les cinquante ans de mariage de la famille au Printemps 2013. Nous avons fait l'ouverture de la saison et avons eu un temps déplorable tout le Week End (Jusque là personne n'y peut rien), mais l'organisation de l'évènement a fini de gâcher cette fête:
Salle sous chapiteau non nettoyée.Vaisselle en arcopale sale et pas du tout appropriée (nous avons tout "relavé" avec un pauvre robinet d'eau froide). Chapiteau avec des trous partout, le froid et l'humidité nous ont gelé tout le Week End. Le Propriétaire n'avait pas prévu de Carburant pour le chauffage, donc Petit déjeuner avec les Doudounes et tout le monde qui râle.
Pas de Service, Le propriétaire ne s'en sortait pas, nous avons donc fait le service nous mêmes.
Repas : Seul le Bourguigon était bon, l'entrée et le fromage étaient de médiocre qualité.
Bungalows : Propreté Limite, car nous faisions l'ouverture et visiblement le coup de propre n'avait pas été fait.
Bref, un endroit plein de charme et prometteur , mais un Week End Honteux avec un Propriétaire qui fait payer plein pot les organisateurs (y compris une facturation de repas pour les enfants de 2 ans).
Philippe

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Corinne M, Propriétaire de La Jarnoise, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014

Nous sommes désolés que votre séjour se soit si mal passé et même si la vengeance est un plat qui se mange froid, il est fort surprenant de donner un avis 8 mois après le séjour. Entre temps de nombreuses choses se sont passées, notamment un CHANGEMENT DE PROPRIETAIRES. En effet, nous sommes les nouveaux propriétaires et nous sommes en train de remonter cette affaire afin qu'elle soit conformes aux attentes de nos visiteurs et nous avouons que votre avis SI TARDIF porte préjudice à nos efforts et investissements.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Rapport qualité prix imbattable...
Repas parfait avec des côtes de boeufs exeptionelles....
A recommander pour un week end nature entre amis et faite la fête toute la nuit....
Peut être simplement manqué t'il une ou deux douches supplémentaires....

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Agnan ou ses environs
Hostellerie de la tour d'Auxois
N° 1 sur 1 à Saint-Agnan
Les Grillons du Morvan
Les Grillons du Morvan
N° 1 sur 3 à Montsauche-les-Settons

Vous connaissez La Jarnoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Jarnoise

Adresse: Le Jarnois, 58230 Saint-Agnan, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Saint-Agnan
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Agnan
En pleine nature, sur une propriété de 4.5 hectares, la Jarnoise est divisée en deux parties :sur l'une 3 yourtes 10 couchages et une grande yourte grill pour faire la fête sans modération.De l'autre côté, à l'écart du bruit et de la fête, vous trouverez 6 chalets aménagés, le sauna, le jacuzzi et le grill finlandais, au coeur de la forêt : dépaysement, calme, verdure et évasion assurés. ... plus   moins
Hotel La Jarnoise Saint-Agnan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Jarnoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.