“Un restaurant chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Saint-Agnan
Catégorie de prix : USD 16 - USD 27
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : c'est egalement un hotel avec 8 chambres de charmes au bord du lac de st agnan 58230 dans la nièvre
Bailly, France
“Un restaurant chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes partis entre amis pour le week-end.
Nous avons découvert cette auberge en suivant le conseil des propriétaires de la Jarnoise.
Visiblement, l'auberge vient d'être reprise par de nouveaux propriétaires, une famille très sympa et très accueillante. Nous avons très bien manger à un prix très raisonnable, le lieu est central et le cadre est très chaleureux. Un excellent moment, je vous la recommande vivement :-)

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Chaleureux & délicieux,”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Les nouveaux propriétaires ont su nous accueillir avec la plus grande sympathie et nous proposer des menus de très bon rapport qualité/prix.
De la cuisine locale, des très bons produits et des sourires = la recette d'un succès annoncé !
Pour prolonger votre séjour, une ballade autour du lac de Saint Agnan (2min à pied) enchantera les amoureux des grands espaces !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Auberge du Lac ont aussi consulté

Quarre-les-Tombes, Yonne

Semur-en-Auxois, Côte d'Or
Saulieu, Côte d'Or

Vous connaissez La Vieille Auberge du Lac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vieille Auberge du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.