“Une vraie bonne affaire” 4 5 étoiles
Avis sur Seabreeze Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Birzebbuga
Seabreeze Hotel
Seabreeze Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pretty Bay, Birzebbuga, Île de Malte BBG 02, Malte   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Birzebbuga
Londres, Royaume-Uni
“Une vraie bonne affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Je suis descendu de nombreuses fois dans cet hôtel et j'en ai toujours été satisfait. Il est situé en face d'une plage de sable blanc et à proximité de quelques bars et restaurants. Sur la plage, il y a aussi un terrain de football et une aire de jeux pour enfants. La capitale, La Valette, est à 15-20 minutes de route et chaque trajet ne coûte que 40 pence environ. L'aéroport est à peu près à la même distance en taxi. Il y a quelques agences maltaises de location de voiture et cela revient moins cher de louer directement ou par le biais d'une boutique locale que de passer par l'hôtel.

Les chambres sont ordinaires, mais très propres et plus que convenables. Il ne faut pas oublier que Malte n'est pas un pays riche, mais c'est largement compensé par son charme et sa beauté. Les maltais sont probablement les gens les plus accueillants et les plus gentils que vous aurez l'occasion de rencontrer.

J'ai aussi déjà séjourné dans les appartements indépendants, situés à côté, qui appartiennent à l'hôtel. Ils sont très spacieux et parfaits comme point de chute pour des vacances. Birzebugga est connue pour sa pêche et son grand port. J'adore ce coin parce qu'il est vraiment différent des endroits touristiques habituels, c'est le vrai Malte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Seabreeze Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seabreeze Hotel

Adresse : Pretty Bay, Birzebbuga, Île de Malte BBG 02, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Birzebbuga
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Birzebbuga
Fourchette de prix (par nuit): 25 €
Seabreeze Hotel Birzebbuga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seabreeze Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.