“TRES BON PLAN” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale
pont saint pierre
“TRES BON PLAN”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Tartarun étant fermé le soir de notre arrivée nous sommes allés dans ce resto. La salle est très bruyante c'est vrai mais pour le reste c'est vraiment très bien et très bon. Bien qu'étant au mois de mars la salle était pleine, c'est plutôt bon signe. De plus les tapas d'avant repas sont délicieux. Je recommande vivement

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Vienne, France
“REPAS AGREABLE A L'EXTERIEUR”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous conseillons d'emblée d'éviter la salle intérieure, caisse de résonance excessivement bruyante (avec, en plus, un téléviseur), à la limite du supportable.Nous attendons en salle qu'une table se libère dehors (en fait juste devant le restaurant, non en bord de mer).Le personnel est attentif, très agréable et efficace,bon point par rapport à d'autres établissements de la ville ! Nous commençons par du poulpe mariné à l'ail, excellent, puis divers poissons peut-être un peu trop cuits, mais manifestement frais, bons sans être sublimes. L'accompagnement (une petite salade non assaisonnée et des frites médiocres) est en supplément (3 euros). Le tout, arrosé d'une demi bouteille de vin blanc "Pinot Grigio" nous coûtera 55 euros service compris, ce qui nous semble tout de même un peu cher.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bozel, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Accueil 'frais' et salle intérieure très sonore, donc bruyante (dommage lorsque l'on vient pour le port, le calme et la vue).
Plat de poisson frais assez moyen..

Visité en juin 2013

Service : Impeccable
Ah ....... les desserts ......... grandiose
Propre
Allez-y sans hésiter
4 Gourmets Français (et vive le bus Maltais!!)

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Boulogne-Billancourt, France
“Excellente cuisine de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Restaurant repéré sur TripAdvisor. Nous n'avons pas été déçus ! L'accueil est très agréable, le personnel est serviable et attentif, le décoration un peu passe partout mais très propre.
Le repas était excellent. Avant de commencer nous avons eu une belle assiette de "tapas" maltais. Nous avions commandé pour mon mari et mes enfants des pâtes aux fruits de mer, généreuses et excellente. Pour ma part je souhaitais du poulpe : au choix il pouvait être sauté ou à la tomate. Devant mon hésitation ils m'ont proposé de mettre des deux. Servi avec une salade et des pommes de terres sautées. Les pommes de terre baignaient dans l'huile, mais c'est comme ça qu'elles sont servies à Malte partout où j'en ai mangé... Le poulpe était délicieux, extrêmement tendre. Une belle expérience.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ir-Rizzu Restaurant ont aussi consulté

Marsaxlokk, Île de Malte

Vous connaissez Ir-Rizzu Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ir-Rizzu Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.