“Juste parfait !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 42 Restaurants à Marsaxlokk
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Café-concert, Cuisine locale, Pour la famille, Repas d'affaires
Rennes, France
“Juste parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Tout est là ! Le service, la gentillesse des serveurs, la qualité et le goût... Nous avons pris un filet de bar accompagné d'asperges, d'une petite sauce tomates bien élaborée, de salade et de pommes de terre au four. Excellent, les portions piles à la bonne quantité. Crème brûlée et pana cotta à la vanille de Madagascar en dessert... Le meilleur resto fait à Malte depuis 3 mois que nous y sommes. Je recommande vivement, sachant que pour le plupart des resto sur Marsaxlokk, vous paierez 5 euros de moins mais aurez seulement un fish and chips.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

pont saint pierre
“EXCELLENT RESTAURANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Au vu des avis sur TRIPADVISOR nous sommes allés au TARTARIN. Vraiment très bien, cuisine excellente, salle un peu sombre .et service un peu guindé au départ. Une cuisine de grande qualité et servie généreusement. Seul bémol l'américano café de la fin pas terrible. Très bonne adresse

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Pour Malte c'est un très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Le port de Marsalokk avec cette myriade de barques multicolores invite à une restauration des produits de la mer, donc le Tartarun est le bien venu, c'est le meilleur resto. L'accueil et l'organisation du service sont parfaits, tout est bien ritualisé entre les serveurs, et chefs de rangs. La salle de resto est décorée moderne, on s'y sent bien.
J'ai commandé des supions, ils très bons. Et en plat des tagliatelles à la Vongole. Comme d'hab., les pâtes ne sont pas assez cuites. Mais j'ai plaisir à manger cette assiette légèrement accommodée avec une julienne de poireau.
J'aurais du prendre un poisson grillé.
L'endroit est agréable, et recommandable.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur restaurant de poissons à Malte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Une adresse à retenir si vous aimez le poisson. Tartarun est sis à une dizaine de mètres du port de Marsaxlokk; donc le poisson est très frais, bien préparé et surtout joliment servi.
La carte des vins est très variée et les prix sont intéressants.
Les desserts sont bons et beaux.
L'ambiance générale est raffinée et agréable.
A recommander!

Saint Etienne
“Une adresse à retenir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un établissement au décors très contemporain dans ce petit port de pêche du sud de Malte.
Le service est soigné et agréable, la carte propose un choix honnête de plats, essentiellement à base de poisson bien entendu.
Les assiettes sont correctes, sans plus, mais d'une qualité et d'une fraîcheur irréprochables !
(mention spéciale pour le carpaccio d'espadon). Le vin, qui peut être servi au verre, nous a semblé plus qu'acceptable.
Les desserts ne sont pas en reste (crumble au chocolat blanc Valrhona, par exemple...), et ont finis de nous convaincre de l'excellence de cet endroit.

Quand à l'addition, sans être à proprement parler "salée", elle reste néanmoins coûteuse selon les critères locaux...le prix de la qualité sans doute.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tartarun Fish Restaurant ont aussi consulté

Marsaxlokk, Île de Malte

Vous connaissez Tartarun Fish Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tartarun Fish Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.