“exceptionnel (on est dans du haut de gamme)” 5 5 étoiles
Avis sur The Xara Palace Relais & Chateaux

The Xara Palace Relais & Chateaux a été ajouté à vos Favoris
The Xara Palace Relais & Chateaux
5.0 sur 5 Hôtel   |   Misrah il-Kunsill, Mdina, Île de Malte MDN 1050, Malte   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mdina
“exceptionnel (on est dans du haut de gamme)”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Je ne sais pas ce qu'est devenu le service, le resto, etc, mais pour avoir séjourné dans cet établissement il y a quelques années, une chose n'aura pas bougé : ce cadre magnifique ; suites très vastes, grandes terrasses avec jacuzzi, vue panoramique. Une adresse chère mais pour les budgets serrés un plaisr à s'offrir pendant une nuit lors de votre séjour à Malte. Inoubliable, dans un cadre historique, raffiné et hors du temps.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce mini-palais. Nous avons apprécié le calme des lieux, le bâtiment en pierre, la situation dans la vieille ville forteresse, les chambres.
Hôtel confortable. Points forts: le pdj sur la terrasse qui surplombe un bon tiers de l'île de Malte (vue magnifique), la cuisine de la brasserie au rez de chaussée.
Points négatifs: le prix (excessif:250 Euros/nuit), le service (lack of genuine care from staff).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
orléans
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Nous avions réservé une chambre duplex standard. La chambre 5 qui nous a été attribuée était minuscule, à peine 10 m2 en bas, 2 fauteuils, et la télé sous l'escalier de la taille d'un écran d'ordinateur ainsi qu'une salle de bain. En haut un lit et une armoire. Le genre de chambre où il faut un chausse-pied pour y entrer et un démonte-pneu pour en sortir.Comme nous devions y rester 2 nuits et devant ma déception, mon mari a demandé quelque chose de plus grand, ce que nous avons obtenu sans problème moyennant une rallonge de 100 € par nuit. La chambre panoramique n°9 est effectivement plus grande mais la peinture des murs s'écaille, la moquette est sale, une odeur aigre persistante, et des joints noirs et moisis dans la salle de bain, avec des sanitaires en fin de vie dont une chasse d'eau qui fonctionne une fois sur trois. La télé dont la taille n'est pas proportionnelle à celle de la chambre est la même que dans la chambre 5. A cela il faut ajouter un petit déjeuner très quelconque à 21€ par personne et un restaurant gastronomique auquel malgré une réservation confirmée, on ne nous a pas laissé accéder sous prétexte d'une soirée privée. Le personnel, à l'exception du gardien de nuit, est prétentieux et peu compétent. Et la palme de l'humour revient à la fiche d'appréciation de l'hôtel qui ne comporte que 3 cases:1 Excellent, 2 Bon et 3 Satisfaisant. Pour nous, cet hôtel qui a certainement connu des jours meilleurs est maintenant à éviter absolument.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Je m'attendais à beaucoup mieux ! La déco du hall est très jolie mais malheureusement rien de plus à positiver...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Hotel plein de charme, une parenthèse hors du temps ans ce palais du XVIè siècle restauré avec soin et beaucoup de goût, un accueil et un service irréprochable. La suite panoramique du 1er étage (piano nobile) était spacieuse et mieu que les chambres du 2ème étage (avec vue) : nous avons demandé à changer pour celle du 1er, ce qui nous a été accordé avec bcp de gentillesse. Le resto gastronomique (le mondion) est un peu décevant concernant la qualité de la cuisne, mais ambiance magique. Attention, le buffet petit déj (21 €) n'est pas compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

super emplacement avec une vue magnifique. les chambres sont grandes. le service impeccable. dommage que le dimanche soir le retsaurant soit fermé

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
saint cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Cadre exceptionnel pour la ville,l'extérieur,l'intérieur,le mobilier,la chambre.
Service attentionné et discret.
Nous avons été gracieusement surclassés dans une superbe suite en duplex.
Le prix est en rapport(125 euros plus 2 petits déjeuners a 21 euros ,soit 167 euros)
Deux restaurants:L'un tres cher;Et une trattoria,ouverte en permanence,agréable,bonne,et bon marché.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Xara Palace Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Xara Palace Relais & Chateaux

Adresse : Misrah il-Kunsill, Mdina, Île de Malte MDN 1050, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mdina
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mdina
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Xara Palace Relais & Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookCyprus, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Xara Palace Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xara Palace Malte
Xara Palace Mdina
The Xara Palace Relais And Chateaux
Xara Palace Hotel
Hotel The Xara Palace Relais & Chateaux Mdina
The Xara Palace Relais & Chateaux Malte/Mdina
The Xara Palace Relais & Chateaux Hotel Mdina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Xara Palace Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.