“Hôtel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur The Xara Palace Relais & Chateaux

The Xara Palace Relais & Chateaux a été ajouté à vos Favoris
The Xara Palace Relais & Chateaux
5.0 sur 5 Hôtel   |   Misrah il-Kunsill, Mdina, Île de Malte MDN 1050, Malte   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 1 hôtels à Mdina
Certificat d'Excellence 2014
Sevres, France
“Hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel de charme dans un palais du 17e m . Très bien situé dans une ville ravissante ( attention on en fait vite le tour !) mais quel plaisir de se promener le soir dans cette ville hors du temps
Le sauna est agréable mais n'a pas l'air très utilisé !! C' est un endroit très calme mais comme il organise des diners dans des suites ( à coté de votre chambre) vous entendez le bruits des charriots avec la vaisselle à 11h du soir !!
Petit déjeuner très bon mais il est assez cher . Service parfait
Le - : J avais des bons relais châteaux et je l'avais précisé en réservant . Qd nous sommes arrivés la femme qui se trouvait à l'accueil nous a dit que de toute façon il avait débité le prix de la chambre et que l'on avait qu'à repartir avec nos bons !! J'ai déjà utilisé ces bons dans 4 autres relais châteaux et je n'ai jamais vu une attitude aussi désagréable ....
Heureusement en dehors d'elle il y a un monsieur adorable à la réception

Astuce pour la chambre : Bruit d'ascenseur dans la chambre 6 ( on est juste à coté )
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MCusto, Public Relations Manager de The Xara Palace Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci d'avoir choisi de séjourner au Xara Palace Relais & Chateaux lors de votre visite à Malte et d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor.
Vos impressions sont très importantes pour nous et vos commentaires ont été reportés en interne.
Nous vous remercions encore une fois d’avoir séjourné avec nous et sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Xara Palace Relais & Chateaux dans
un futur proche.

soultzmatt
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Petit hôtel merveilleusement situé (palais du 17ème siècle, vue imprenable, calme absolu), grandes chambres avec excellente literie, grande salle de bains, personnel professionnel et avenant;
une rénovation des parties communes et des chambres s'imposerait toutefois; petit déjeuner minimaliste et trop cher; impossible d'accéder en voiture à l'hôtel;
La trattoria attenante à l'hôtel est une bonne adresse, avec un bon rapport qualité prix (le restaurant gastronomique de l'hôtel était fermé).

Astuce pour la chambre : les chambres du 2ème jouissent d'une vue imprenable
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
un futur proche.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Cet hôtel idéalement situé dans le cœur de Mdina, ville hors du temps, est parfait pour un séjour en amoureux. Avec des enfants, c'est un peu plus compliqué, car l'absence de jardin / endroit pour jouer fait qu'en dehors de la chambre, on ne peut rien faire.
Le service est au niveau attendu dans un relais / château, et, bonne surprise, la trattoria est bonne et abordable pour les repas du midi ou du soir.
Les chambres sont grandes, avec le charme d'un palais. Par contre la clim libérait une odeur étrange, nous avons du nous en passer durant tout le séjour.
Enfin, la vue depuis le restaurant De Mondion, où l'on peut dîner mais aussi prendre le petit déjeuner est phénoménale.

Astuce pour la chambre : La chambre 1, au dessus de la trattoria, est un peu bruyante le soir.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Un hôtel exclusif , moins de 20 chambres dans un ancien palais des chevaliers de Malte .une très belle terrasse , un restaurant italien très sympathique et très abordable. Un service d'exception et souriant . Y aller absolument !

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Très bel hôtel, ancien palais du XVII ème s, au coeur de Mdina, cité musée. L' accueil est chaleureux, souriant et compétent.
La chambre 6 au premier étage, celle que nous avions, est un duplex avec un salon au rez-de-chaussée et la chambre avec très belle salle de bains au 1er.
Les meubles sont anciens et dégagent une ambiance très agréable.
Très bonne literie, wifi, bar, tv, équipement pour prendre thé ou café. Chambre au calme.
Excellent petit déjeuner au dernier étage avec une vue très belle sur l'ile de Malte.( très bon café, choix de viennoiseries, saucisses, bacon, oeufs, saumon fumé, choix de pains...) Pour nous, le meilleur petit déjeuner de Malte ! Un bémol : le prix du petit-déjeuner se rajoute au prix de la chambre. Mais cela en vaut réellement le coût !
L'hôtel, se trouvant au coeur de la citadelle, permet de profiter, en fin de journée ou après dîner à la très bonne Trattoria au pied de l'hôtel, des ruelles et palais sans la présence des touristes.
Excellent hôtel à recommander pour une nuit, voire plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

L'emplacement (dans la citadelle de Mdina) est unique. La vue depuis le restaurant est époustouflante, surtout le soir : vue sur les 3/4 de l'ile.

Le + : cuisine excellente aussi bien au restaurant chic en terrasse à l'étage que dans la trattoria de la cour (les meilleures pizzas de ma vie, pourtant pas un plat dont je raffole en général).

Le - : hotel loin de la mer et Mdina est une cité magnifique mais on en a vite fait le tour.

Idéal soit pour un court séjour, soit sinon à condition de louer une voiture.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Hotel magnifique, service souriant et professionnel. Notre suite (9) offrait tout le confort souhaité avec une double vue, la première vers l'extérieur et la vallée et la seconde intérieur sur le patio de l’hôtel.
Beau mobilier et beaucoup de charme.
Nous avons eu l'occasion de déjeuner dans la trattoria, excellentes pâtes et ambiance sympathique. Mais pourquoi ces écrans TV programmé sur une chaîne de cuisine, pas vraiment nécessaire. Prix très corrects pour la qualité du repas.
Dîner du 14 février au restaurant à un prix très élevé(75€) pour un repas moyen. Seul le dessert valait vraiment le détour, le reste était très (trop) compliqué avec trop de mélanges de saveurs. De bons produits doivent rester un maximum naturels.Salle de restaurant avec peu de charme à l'exception d'une très belle vue.
Les petits déjeuners ne sont pas à la hauteur de l'établissement, peu de choix.
Même les confitures sont industrielles. A revoir

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Xara Palace Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Xara Palace Relais & Chateaux

Adresse: Misrah il-Kunsill, Mdina, Île de Malte MDN 1050, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mdina
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Mdina
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Xara Palace Relais & Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Xara Palace Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xara Palace Malte
Xara Palace Hotel
The Xara Palace Relais And Chateaux
Xara Palace Mdina
Hotel The Xara Palace Relais & Chateaux Mdina
The Xara Palace Relais & Chateaux Malte/Mdina
The Xara Palace Relais & Chateaux Hotel Mdina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Xara Palace Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.