“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Livraison
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Livraison
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes allé dans ce restaurant pour le midi quand nous étions de passage dans la ville. Le restaurant est petit mais vraiment bon, les repas sont copieux et de bonne qualité pour un prix vraiment raisonnable. Nous recommandons ce restaurant!

Bruxelles, Belgique
“délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'est fait maison, local et surtout très bon pour un prix plus que raisonnable.

Visité en mars 2014
Nîmes, France
“LE MEILLEUR DE TOUT MALTE !!! YOU ARE THE BEST !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Voilà ce que j'ai dit au responsable de la petite salle et au cuisinier !!! Ah ! Ce repas, on en a parlé toute la journée !!! Enfin, nous avons bien mangé à Malte, frais et cuisiné sur place. Attention, ce n'est pas de la gastronomie, mais ce n'est pas pour ce côté là que l'on va à Malte...où alors, nous n'avons pas les mêmes goûts... Ici, on prend le temps, la salle est petite (18 places), et on attend un peu car tout est préparé à la demande. On voit le cuistot préparer nos plats dans sa minuscule cuisine et sortir des assiettes belles et bonnes. En plus, adorables, n'ayant plus de batterie pour mon appareil photo, le serveur m'a dégotter un adaptateur et ma capture d'images a été sauvée !! Nous avons tellement étaient ravis que nous avons voulus y retourner, mais il était 16h...on a perdu du temps dans les bus !! Hélas, ils ferment à 15h... En bref : Un incontournable pour manger bon et pas très cher.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
MalteseTravelBuff, Owner de Il-Baxa Cafe Bar, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Salut Menie, je vous remercie beaucoup pour votre belle revue. Je me souviens de qui vous êtes, vous êtes assis sur une des petites tables et vous m'avez demandé si j'avais un adaptateur pour recharger vos batterie pour votre appareil photo. Nous avons été chanceux pour trouver celui qui a fonctionné ! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre repas et désolé de ne pas être de service la deuxième fois vous êtes venu. Il était également décevant pour nous. Espoir vous avez apprécié votre séjour à Malte et nous sommes heureux, que nous avons été partie de celui-ci.

Veuillez excuse que le mauvais français, mais il s'agit d'une traduction faite sur Internet.

Les voyageurs ayant consulté Il-Baxa Cafe Bar ont aussi consulté

Rabat, Île de Malte

Vous connaissez Il-Baxa Cafe Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il-Baxa Cafe Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.