“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Buskett Road, Rabat, Île de Malte 2705, Malte   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Rabat
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans ce B&B et des 3 points de chutes sur Malte et Gozo, se fut le meilleur rapport qualité prix.

La chambre était très bien, propre le lit était confortable et les hôtes étaient d'une authentique gentillesse comme il est encore rare d'en trouvé. Les petit déjeuners sont très bons et très copieux.

L'emplacement est super, au centre de Malte, idéal pour visiter toute l’île en voiture et proche de Mdina la superbe citadelle (largement plus charmante que la capitale).

Si je devais donner 1 défaut ce serai le manque d'indications pour trouver Maple Farm quand on arrive en voiture, mais ça nous a permis de demander à des Maltais qui se sont révélé très sympathiques en appelant le directeur qui est venu nous cherché.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pordic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

B&B très propre et au calme. Le petit déjeuner est très copieux et les propriétaires sont présents pour répondre gentiment à vos questions.
Très belle piscine et jardin bien arrangé que nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser (nous avons privilégié les randonnées).
Il est possible d'aller à Rabat à pied depuis le B&B mais la route (20 min à pied) n'est pas très agréable. Nous avons préféré utiliser notre voiture.
Très bien situé pour visiter le Sud et l'ouest de Malte.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

La situation géographique en fait un B&B très calme près de fermes en activité. Les installations sont impeccables et confortables. Le jardin est tout simplement magnifique et la piscine décorée avec goût.
Petite suggestion: n'hésitez pas à louer une voiture (les déplacements en bus ne sont pas toujours ponctuels) le parking est sécurisé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Le B&B est ouvert depuis peu, les installations sont donc neuves. Maple Farm est en fait une maison neuve, confortable, située dans un environnement rural, à 15 mn à pied (ou 3 mn en voiture) du centre de Rabat. Compter 5-10 mn de + jusqu'à Mdina.
Les propriétaires sont adorables, il ne faut pas hésiter à les solliciter pour planifier son séjour, avant le départ par mail ou sur place, autour de la carte détaillée de l'île. Charles organise régulièrement une après-midi "découverte" dans les environs de Maple, jusqu'à Dingli. A ne pas manquer, d'autant que la sortie finit dans son oliveraie-vignoble.
Petit-déjeuner buffet auquel il ne manque rien.
Chambres un poil petites mais bien équipées (TV, séchoir à cheveux, WiFi) et surtout nettoyées quotidiennement pat Ana et son équipe.
Le jardin est agréable, organisé autour de la piscine.
Le parking, clos, est bienvenu.
Bref, adresse hautement recommandable, surtout si on veut fuir les hôtels de tourisme de masse si fréquents dans cette île. On vit ici dans une Malte rurale, désuette et charmante.
Attention : voiture obligatoire pour circuler facilement, et ce même si des bus passent à 500m (vers Dingli & La Valette).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maple Farm Bed and Breakfast Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maple Farm Bed and Breakfast Malta

Adresse : Buskett Road, Rabat, Île de Malte 2705, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Rabat
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Rabat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maple Farm Bed and Breakfast Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maple Farm Bed And Breakfast Malta Malte/Rabat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maple Farm Bed and Breakfast Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.