“N'y allez pas c'est un cauchemar” 1 5 étoiles

Sliema Hotel
59, The Strand Sliema, Sliema, Île de Malte SLM07, Malte   |
N° 26 sur 30 hôtels à Sliema
Genève
“N'y allez pas c'est un cauchemar”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

J'y suis en ce moment pour accompagner mes enfants en séjours linguistique. c'est au cauchemard, déjeuners immondes, chambres sales, hygiène innexistante, personnel arrogant et menaçant. Mon fils est tombé malade, rien n'a été nettoyé. Le directeur refuse de me faire de facture et je l'ai payé cash... c'est l'enfer!!! passez plus loin

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008

CHAMBRE : très spacieuse, c'est vrai.
VUE : superbe sur la Valette, cela est inconstestable.
HYGIENE : plus que moyenne, en un mois je n'ai jamais eu un coup d'aspirateur dans la chambre. La salle de bain est juste nettoyée "en surface", il ne faut pas être exigeant dans cet hôtel.
EAU : gros problème, n'espérez pas avoir de l'eau très chaude pour votre douche ; vous devez actionner un bouton compteur qui vous donne de l'eau tiède et la durée d'une douche est de 3 mns dans le meilleur des cas, ensuite vous n'avez qu'un filet d'eau qui est froid. Le compteur ne vous donne que 50 litres d'eau par chambre donc si vous êtes deux il faudra que l'un de vous se "sacrifie" !
PETIT DEJEUNER : très moyen : café, thé (le chocolat est inconnu dans cet hôtel) pain de mie, parfois pain de campagne mais c'est rare, du lait mais uniquement froid, quelques cornflakes, du fromage et du jambon en petites lamelles
(achetées sous cellophane par l'hôtel) et du jus d'orange (basic en carton rien à voir avec un jus d'orange pressé et pourtant nous sommes à Malte réputé pour ses oranges maltaises !)
TELEVISION : il n'y a pas le câble, je peux vous le certifier. Les chaines sont sky news, la chaine maltaise, une chaine italienne et parfois CNN et c'est tout.
WIFI : il n'y en a pas et l'hôtel n'a pas d'ordinateur a dispostion.
BUDGET : 50 euros par semaine vue sur la valette, cela n'est pas très cher.
AMABILITE : plus que moyenne, Malte n'est pas le pays le plus accueillant, n'attendez pas de gentillesse et d'empressement envers les touristes dans ce pays !

Voilà, maintenant à vous de voir ce qui compte le plus pour vous, la vue ou l'hgiène et le confort.

J'ajoute que tous les hôtels qui se trouvent sur le strand ont la même vue, pratiquent en général les mêmes prix et sont aussi peu aimables les uns que les autres avec les touristes donc la différence se fera sur les services supplémentaires.

Bon voyages

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — l'hygiène et l'eau chaude quasi inexistante après 3 mns
  • Séjour du mai 2008
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sliema
Sliema Marina Hotel
Bayview Hotel & Apartments
Bayview Hotel & Apartments
N° 15 sur 30 à Sliema
3.5 5 étoiles 1 105 avis

Vous connaissez Sliema Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sliema Hotel

Adresse: 59, The Strand Sliema, Sliema, Île de Malte SLM07, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 26 sur 30 hôtels à Sliema
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sliema Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sliema Hotel Malte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sliema Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.