“Hôtel sympathique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Fortina

Hotel Fortina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fortina
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tigne Seafront, Sliema, Île de Malte SLM 3012, Malte   |
N° 8 sur 30 hôtels à Sliema
Annecy, France
“Hôtel sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Pour le prix que nous avons pu négocier nous avons pas trop a nous plaindre.
Quelques petites déceptions : chambre préparée chaque jour pour 2 alors que nous étions 3, jacuzzi froid, le Spa ferme un peu tôt (18h et a ouvert ce lundi à 14h seulement).
Attention, si vous êtes logés au 4**** vous n'avez pas accès à l'espace relaxation (Spa, hammam, jacuzzi...) il faut payer pour pouvoir y aller. Seule la piscine et le jacuzzi froid son inclus gratuitement.
Pour le petit déjeuners, chères français accrochez vous : flageolets, saucisse, œuf, concombre... Bref un large choix mais plutôt british. Heureusement, quelques croissants miniatures.
Bon accueil à la réception de l'hôtel.
Si vous avez la formule B&B, vous bénéficiez de 25% dans tous les restau de l'hôtel ! (Momo's et le restaurant japonais sont très sympas)
Si vous ne choisissez pas "garden vue", la vue depuis la chambre sera magnifique.

Bon séjour !

• Séjour du novembre 2012

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Chambre 101 : Pas terrible ! la chambre est bien mais la vue nulle, des odeurs de cuisine... Ne pas hesiter à demander à changer de chambre ! On nous a d'abord proposé de rajouter 35 euros/nuit pour "une chambre magnifique". J'ai refusé en demandant une chambre au meme prix. On nous a alors proposé de rajouter 8 euros/nuit. Après etre allée visiter la chambre 826 nous l'avons prise. Vue sur jardin, 8eme etage, immense, super ! mais on est dependant de l'ascenceur qui se fait attendre et qui ne reste pas ouvert longtemps. Si on veut monter à plusieurs, faut que le 1er saute dedans et appuie sur le bouton d'ouverture... c'est un coup à prendre ... ;) Les + : grande chambre, propre, grands lits, petit dej buffet super ! Les - : matelas un peu mous, quartier pas super beau mais traversee sympa de 10 min en bateau pour aller à la valette.

Astuce pour la chambre : Eviter le niveau 1 (egal rez de chaussez). Le coté jardin n'a pas vue sur La Valette, mais c...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

J'ai passé une semaine avec mon ami dans l'hotel fortina (ne pas confondre avec l'hotel fortina spa qui se trouve juste à côté mais qui est un hotel 5 étoiles).
L'hotel est très propre, le personnel de la réception est très gentil et nous a beaucoup aidé pour nos déplacements en bus, pour les croisières et aussi pour se garer à Malte !
L'hotel dispose d'une piscine extérieure avec une vue magnifique sur La Valette, on ne se lasse pas de cette vue, surtout le soir avec le coucher de soleil!
il y a un service de prêt de serviette et un bar à la piscine, il y a aussi une salle de fitness mais nous ne l'avons pas testée!
nous avions la formule avec le petit déjeuner et c'était très bon et il y en a pour tous les gouts du sucré et du salé, du froid et du chaud! par contre les jus de fruits industriels ne sont pas bons du tout.
Notre chambre était très grande, un lit double et deux lits jumeaux avec 2 armoires, un coffre fort, un bureau, une télé et la clim. La salle de bain était très propre avec lavabo, baignoire et wc, et sèche cheveux.
l hotel ne dispose pas de parking mais il y a possibilité de se garer dans une rue pas loin sur des emplacements gratuits, nous n avons eu aucune difficulté à trouver une place.
un très bon rapport qualité/prix, et nous avons eu droit à une croisière des ports offerte par l'hotel!
il faut ajouter que l'hotel est parfaitement situé, à 2mn de l'arrêt de bus en direction de La Valette et des autres villes principales de Malte, à 10mn à pied de l'arrêt de bus en direction de St julians, et à 5mn à pied du départ des croisières pour le Blue Lagoon et des ferry pour La Valette : IDEAL.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

Deux piscines magiques : l'une en bord de mer avec splendide vue sur La Valette. L'autre en cour intérieure avec bar immergé et végétation. Emplacement idéal à mi-chemin entre la Valette et St Julian's que l'on peut rejoindre en 10 min grâce aux charmants bus maltais jaunes. Centre Commercial proche pour le shopping.

• Séjour du août 2011
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Contrairement aux critiques lues, l hotel est tres propre. Il ne faut pas confondre les photos/prestations du 4 étoiles avec celles du Fortina Spa resort 5* attenant au 4*
Nous nous y sommes rendus fin Juin et l hotel etait tres calme (principalement des couples sans enfants et des seniros) mais il y avait malgré tout de la musique le soir, la diffusion des matchs de l'Euro et des ecxursions proposées par les voyagistes sur place.
Essayer de prendre l hotel en demi pension. Le restaurant buffet de l hotel est copieux et assez varié, mais la demi pension vous donne également accés à 3 autres restaurants (italien, thaï et indien) qui vous proposeront des menus speciaux (mais tres copieux)
Le dejeuner est repetitif mais assez varié pour ne pas s'ennuyer!!!
La piscine exterieure et le bar ont la plus belle vue de tout Malte sur la Valette.
L hotel est a proximeté des principaux restaurants et lieu de balade à pieds le long de la mer.
Les arrets de bus desservant l ile sont à 2 pas de l hotel.
Les chambres sont spacieuses et nettoyées regulierement.
Si vous le pouvez, reservez vous des soins au SPA qui vaut vraiment la peine (même si un peu cher tout de même). Les massages/soins sont fantastiques et vous permettent également un acces au centre spa (sauna, bain à bulles etc..)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Avec vue sur mer , le paysage est un plus . La chambre comporte 2 grands lits,meubles de rangement en suffisance, air conditionné, frigo, coffre-fort bureau , tv et terrasse . L'entretien est fait chaque jour ; remplacement des savons entamés, et toujours du café , thé , lait et sucre à volonté.
Malgré nos méconnaissances en anglais , nous n'avons guère eu de difficultés avec le personnel. Autre avantage de l'emplacement de l'hôtel: le départ des bus touristiques ,le taxi bateau pour se rendre à La Valette sont situés à environ 500 m, ainsi que les tranports en commun ( qui sont très bien désservis) . Seul inconvénient: l'eau de la piscine trop froide pour la saison . Mais j'espère y retourner un jour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Très objectivement, un Ibis est plus agréable que cet hotel :
- chambres sans charme voire tristes (aucune déco, meubles Ikéa)
- propreté : sans être très sale, ce n'est pas nickel (mais pas de punaises ni d'inquiétudes pour dormir)
- portes pas isolées si bien que vous entendez tout ce qui se passe dans le couloir
- situation ok (dans le pole touristique de Malte, près de pleins de boutiques, cependant il faut prendre le bus pour aller à la Valette)
- petit déj pas inspiré

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fortina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fortina

Adresse: Tigne Seafront, Sliema, Île de Malte SLM 3012, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Sliema
N°8 des hôtels de luxe à Sliema
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fortina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fortina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fortina Malte/Sliema
Fortina Hotel Sliema

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fortina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.