Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel en bord de mer” 4 5 étoiles
Avis sur Diplomat Hotel Malta

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Diplomat Hotel Malta a été ajouté à vos Favoris
Diplomat Hotel Malta
4.0 sur 5 Hôtel   |   173, Tower Road, Sliema, Île de Malte 1609, Malte   |  
Services
N° 9 sur 30 hôtels à Sliema
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
“Bel hôtel en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Etablissement situé en bord de mer sur la promenade conduisant à Paceville où se situe toute l'animation nocturne. Chambre propre et confortable, wifi, belle salle de bains, piscine sur le toit, belle terrasse panoramique, petit déjeuner en sous-sol (bof bof). Seul hic, avoir reçu une chambre non vue mer alors que confirmée, mais ai reçu le petit déjeuner en dédommagement. Facilité pour aller en ferry à La Vallette (le ferry part quelques rues derrière l'hôtel), par contre attention si vous y arrivez en voiture afin de garer... (galère).

Astuce pour la chambre : Les vues mer bien entendu! et le plus haut possible car bruit de la rue...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

568 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    117
    183
    149
    80
    39
Consultez les avis pour
61
253
71
36
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Excellent rapport qualité/prix pour un séjour hors saison. Les points forts: localisation avec arrêts de bus en bas de l'hôtel, très proche de Paceville et St Julian's pour les restos. petit déjeuner de qualité avec une grande diversité (buffet), accès à la salle de fitness gratuit, séance de cinéma avec popcorn gratuit une fois par semaine, accès internet. L'hotel ne correspond peut être pas à un 4 étoiles en France, mais plus à un 3 étoiles ici.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poitiers, France
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Pour notre première nuit, nous avons été envoyé dans un autre hôtel; la cause était un problème avec la chambre. Cependant le petit déjeuner nous a été offert pour toute la durée de notre séjour en dédommagement. La piscine sur le toit de l'hôtel est un gros gros point fort. Suffisamment grande, des bains de soleil autour et sur un autre niveau, à l'ombre. Un bar qui fait également snack. La vue est splendide. Le personnel est là pour toutes questions; le seul reproche que je ferai c'est qu'aucune personne ne parle français, pas même à l’accueil. Une agence est située dans le hall et propose des sorties et activités sur l'île de Malte. La chambre est très propre, les femmes de ménage passent tout le jours, cependant attention au réveil matinaux, mieux vaut mettre le panneau "Don't disturb" si vous sortez tard la veille! Salle de bain propre. Nous étions sur un coté de l’hôtel mais avions quand même une superbe vue. La situation de l'hôtel est parfaite. Sliema est la ville que nous avons préféré car animé de nuit comme de jour, beaucoup de bars et restaurants, des arrêts de bus et situé sur le front de mer. C'est un 4 étoiles, il les vaut et bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en face de la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Julian, Malte
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avions réservé une chambre double et on se retrouve finalement dans une chambre avec deux lits simple collés côte à côte. Pas vraiment l'idéal pour un couple. Le matin réveillé à 8h30 par les femmes de ménages qui frappent à toutes les portes toutes les 10 minutes et qui crient dans les couloirs pour s'appeler entre elles. Heureusement que mon séjour dans cet hôtel n'était que d'une nuit. Je déconseille fortement.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LA BEDOULE
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Très mauvais rapport qualité/prix : 257 euros les 3 nuits avec petit-déjeuners, en promo à 180 euros avec booking.com. Le seul point positif est la vue à condition d'être logé face à la mer en étages supérieurs (7°). Sinon tout est négatif :
- lits obligatoirement jumeaux (non précisé à la réservation), mal faits avec drap du dessous qui se déborde pour finir par dormir directement sur le matelas non recouvert d'une housse !
- nombre limité de serviettes de toilette et tapis de bain parfois manquant
- chaussons personnels enlevés !
- ménage qui laisse à désirer dans la salle de bain (très petite et mal éclairée)
- petit-déjeuner infecte avec jus de fruits (eau colorée), 1 seule viennoiserie minuscule et pas fraîche, confitures industrielles gélatineuses, beurre chaud, oeufs brouillés inappétissants, boissons chaudes en machine et pas de lait chaud à part ...
- bruit émanant de la rue passagère et bruit matinal de coups de marteau dans l'hôtel !
- odeur de renfermé dans couloirs et chambres (également mal chauffées)

Astuce pour la chambre : Préférer "vue face à la mer" en étages supérieurs (7° étage).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gammarth
Auteur
20 avis 20 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Je pensais que c'était un malheureux accident mais il s'avère que ce n'est pas la première fois et que le managemnt de l'hôtel ne fait rien. C'est inadmissible. La police n'a rien fait non plus. Ils n'ont rien pris dans la chambre mais carrément emporté la valise entière. De plus, la chambre était très mal chauffée et le petit déjeuner très gras.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

hôtel bien placé mais peu agréable: vieillot, salle à manger en sous sol pour des buffets ou des petits déjeuners insipides.
Pas de nettoyage des chambres (petites), pas de changement des serviettes de bain, lits pas faits, climatisation insoutenable en bruit. TV couleur petit et très ancien modèle. En cas de forts vents (WE du 15-16/10), inondations dans les chambres situées près du boulevard! Donc à éviter absolument, surtout si en plus vous tombez sur une bande de petits italiens qui viennent ici pour apprendre l'anglais parce que c'est moins cher qu'en Angleterre!
Tout cela a failli nous gâcher un séjour par ailleurs très agréable à Malte qui mérite vraiment d'être découverte.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Diplomat Hotel Malta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Diplomat Hotel Malta

Adresse: 173, Tower Road, Sliema, Île de Malte 1609, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels les plus économiques à Sliema
N°4 des hôtels en bord de mer à Sliema
N°9 des hôtels de luxe à Sliema
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diplomat Hotel Malta 4*
Nombre de chambres: 113
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diplomat Hotel Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Diplomat Hotel Malta Malte/Sliema

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diplomat Hotel Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.