“Problèmes en hiver” 2 5 étoiles

Classé n°9 sur 30 hôtels à Sliema
Genève, Suisse
“Problèmes en hiver”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

L'hôtel est par lui-même très agréable. Les services du breakfast et du bar sont aussi absolument parfaits.

Malheureusement, GROS problème en hiver - Il semble ne pas y avoir de chauffage et la climatisation est absolument obsolète et bruyante. Je me suis plains à plusieurs reprises, mais, sans aucun résultat.
De ce fait, il vaut mieux rester dehors qu'à l'intérieur. Ce qui est absolument regrettable et inadmissible. (Ainsi, je suis tombé malade la nuit de mon départ - une nuit cauchemardesque).

Parallèlement, on m'avait bien précisé par E-mail que le team de l'hôtel parlait français - ce qui est absolument faux. Sans connaissances d'anglais ou d'italien point de salut.

Il semble ausii y avoir une connivence entre le personnel et les chauffeurs de taxis- mais, ceci est une autre histoire. (Vous payez 20 euros à l'hôtel et à destination, le chauffeur vous demande encore 5 euros??

• a aimé — La qualité de l'établissement dans sa conception intrinsèqie
  • n'a pas aimé — Une horreur en hiver
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier

Vous connaissez Diplomat Hotel Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diplomat Hotel Malta

Adresse: 173, Tower Road, Sliema, Île de Malte 1609, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Sliema
N°9 des hôtels de luxe à Sliema
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diplomat Hotel Malta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diplomat Hotel Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diplomat Hotel Malta Malte/Sliema

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diplomat Hotel Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.