“Bon séjour dans un hôtel très satisfaisant” 4 5 étoiles

Diplomat Hotel Malta a été ajouté à vos Favoris
Diplomat Hotel Malta
4.0 sur 5 Hôtel   |   173, Tower Road, Sliema, Île de Malte 1609, Malte   |
N° 10 sur 30 hôtels à Sliema
“Bon séjour dans un hôtel très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Bon séjour dans un hôtel très satisfaisant
Un bon accueil avec un personnels serviable.
un bon petit déjeuner très complet avec une majorité de salé que de sucré.
Chambre avec clim parfois un peut bruyante.

Le petit plus en permanence vous avez un panier de pommes sur le comptoir pour vos petits creux.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Nogent-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Un hôtel assez ancien mais propre qui donne sur la baie de Sliena et ses eaux turquoise, sauf qu'entre votre chambre et la Méditerranée passe une route avec du passage sans discontinuer jusque très tard (ou très tôt) dans la nuit. C'est une des seules lignes droites de toutes l'ile, et ce doit être le seul endroit ou les Maltais doivent pouvoir essayer leurs autos.....
Avec une salle de restaurant au sous sol et le tableau est brossé. Ah, j'oubliais pas de parking ni de places gratuites aux alentours.....
Bref, si vous avez le choix, orientez vous vers un autre hôtel....

Astuce pour la chambre : A éviter, je sais, c'est dur, la vue sur la mer, donc sur la route.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé 8 jours dans cet hotel en famille, en plein mois d'Aout. Malgré la chaleur, les chambres sont climatisées, et nous avions demandé une chambre avec vue sur mer. On ne nous a pas menti, car en effet, nous avons découvert avec joie notre chambre qui disposait d'une baie vitrée, au 5 eme étage et qui donnait sur la méditerranée. Les repas sont de très bonne qualité, variés et les plats sont locaux. Le personnel est très serviable et aimable et l'arrêt de bus de situe à quelques mètres de l'hôtel. Nous recommandons fortement cet hotel, dont le rapport qualité/prix reste très intéressant. (730€ pour 7 nuits à trois personnes avec petit déjeuner et vue sur mer compris.). Bonnes vacances !

Séjour du août 2014
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Etablissement situé en bord de mer sur la promenade conduisant à Paceville où se situe toute l'animation nocturne. Chambre propre et confortable, wifi, belle salle de bains, piscine sur le toit, belle terrasse panoramique, petit déjeuner en sous-sol (bof bof). Seul hic, avoir reçu une chambre non vue mer alors que confirmée, mais ai reçu le petit déjeuner en dédommagement. Facilité pour aller en ferry à La Vallette (le ferry part quelques rues derrière l'hôtel), par contre attention si vous y arrivez en voiture afin de garer... (galère).

Astuce pour la chambre : Les vues mer bien entendu! et le plus haut possible car bruit de la rue...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Excellent rapport qualité/prix pour un séjour hors saison. Les points forts: localisation avec arrêts de bus en bas de l'hôtel, très proche de Paceville et St Julian's pour les restos. petit déjeuner de qualité avec une grande diversité (buffet), accès à la salle de fitness gratuit, séance de cinéma avec popcorn gratuit une fois par semaine, accès internet. L'hotel ne correspond peut être pas à un 4 étoiles en France, mais plus à un 3 étoiles ici.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Pour notre première nuit, nous avons été envoyé dans un autre hôtel; la cause était un problème avec la chambre. Cependant le petit déjeuner nous a été offert pour toute la durée de notre séjour en dédommagement. La piscine sur le toit de l'hôtel est un gros gros point fort. Suffisamment grande, des bains de soleil autour et sur un autre niveau, à l'ombre. Un bar qui fait également snack. La vue est splendide. Le personnel est là pour toutes questions; le seul reproche que je ferai c'est qu'aucune personne ne parle français, pas même à l’accueil. Une agence est située dans le hall et propose des sorties et activités sur l'île de Malte. La chambre est très propre, les femmes de ménage passent tout le jours, cependant attention au réveil matinaux, mieux vaut mettre le panneau "Don't disturb" si vous sortez tard la veille! Salle de bain propre. Nous étions sur un coté de l’hôtel mais avions quand même une superbe vue. La situation de l'hôtel est parfaite. Sliema est la ville que nous avons préféré car animé de nuit comme de jour, beaucoup de bars et restaurants, des arrêts de bus et situé sur le front de mer. C'est un 4 étoiles, il les vaut et bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en face de la mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Julian, Malte
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avions réservé une chambre double et on se retrouve finalement dans une chambre avec deux lits simple collés côte à côte. Pas vraiment l'idéal pour un couple. Le matin réveillé à 8h30 par les femmes de ménages qui frappent à toutes les portes toutes les 10 minutes et qui crient dans les couloirs pour s'appeler entre elles. Heureusement que mon séjour dans cet hôtel n'était que d'une nuit. Je déconseille fortement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Diplomat Hotel Malta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diplomat Hotel Malta

Adresse: 173, Tower Road, Sliema, Île de Malte 1609, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Sliema
N°9 des hôtels de luxe à Sliema
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diplomat Hotel Malta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diplomat Hotel Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diplomat Hotel Malta Malte/Sliema

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diplomat Hotel Malta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.