“Une bonne adresse pour découvrir La Valette, Malte et se rendre à Gozo” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn

Comfort Inn a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn
2.0 sur 5 Pension de famille   |   29, Cathedral Street, Sliema, Île de Malte SLM 1523, Malte   |
carcassonne
“Une bonne adresse pour découvrir La Valette, Malte et se rendre à Gozo”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

J'ai séjourné à deux reprises en février 2008 et février 2010 avec mon fils maintenant âgé de 12 ans à la Guesthouse Confort Inn et nous avons apprécié nos deux séjours. L'établissement est très bien situé à 2 mn à pied du ferry qui relie La Valette très rapidement ou du bus pour la gare centrale de La Valette ou amenant au ferry de Gozo. Les chambres sont simples, spatieuses et très propres. Le petit déjeuner simple mais agréable. C'est le moment où l'on échange avec les autres clients anglais, américains, suédois, belges, sri lankais sur les balades qu'ils ont faites et ce qu'ils ont aimé ou sur leurs cours d'anglais.La propriétaire Camille vous accueille simplement, mais en prenant le temps de discuter avec elle au petit déjeuner vous apprendrez beaucoup de choses sur Malte ou Gozo. Elle instaure une relation de confiance très agréable et vous laisse un petit frigo à disposition des thermos avec café et eau chaude pour le "tea time" et l'accès à internet pour vos messages. Un salon télé avec des livres en anglais et de la documentation touristique. Que dire de plus. Agréable.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Comfort Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn

Adresse: 29, Cathedral Street, Sliema, Île de Malte SLM 1523, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 4 sur 10 chambres d'hôtes à Sliema
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Malte/Sliema

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.