“une vraie bonne pizza ou une bonne assiette de pasta” 5 5 étoiles

Classé n° 19 sur 145 Restaurants à Sliema
Catégorie de prix : USD 13 - USD 19
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix
“une vraie bonne pizza ou une bonne assiette de pasta”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

bonne endroit un peu cosy. le serveur à l'étage très gentil. Nous avons très bien mangé et pas cher!!!! pensez à réserver

Visité en mars 2014

paris
“Bonne pizzeria familliale”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes allés 2 fois dans cette pizzeria familiale . En décembre pas besoin de réservé. Accueil chaleureux . Beaucoup d'habitués . La première fois nous avons pris des pizzas (si vous n'aimez pas les oignons et la sauce barbecue, évitez la CUCCAGNA), autrement la mienne était excellente. (10 euros la pizza) Le tout pour un prix correcte (2 pizzas et 1/2 bouteille de rouge) 30 euros (le vin n'est pas cher et bon, surtout celui de VALETTE
La deuxième fois nous avons prix tout les deux des Pasta Pescatore (excellent), accompagné 1/2 bouteille de blanc ( addition 36 euros). (À 10 mm à pieds de l'hôtel Le Palace)

• Visité en décembre 2013
Nîmes, France
“Pizzas aussi à emporter !! Conseillées par les Maltais”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Envie d'une bonne pizza à Malte, mais pas envie de rester assis au restaurant. Et bien, on a trouvé de super bonnes pizzas que l'on a pu emporter. Nous avions, pour nos vacances, louer un appartement chez l'habitant, et avons constaté qu'eux aussi se servaient dans cette pizzeria, ce qui fut pour nous un très bon indice. Allez-y c'est frais et très bon et on peut payer avec la carte bancaire.

• Visité en octobre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Restaurant très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais très agréable. Les pizzas du chefs sont très bonnes, l'ambiance sympathique et le personnel très attentionné. Le restaurant semble se remplir assez vite en soirée, il est donc judicieux de réserver !

• Visité en octobre 2013
“Pizzeria familiale!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bonne petite pizzeria de quartier!!!L'accueil est chaleureux et décontracté, mais très attentif.
Nous avons pris une entrée pour 2, en guise d'apéritif, le fameux bigilla ainsi que 2 pizzas et une bouteille de vin!Nous en avons eu pour une quarantaine d'euro à deux.Ma pizza était délicieuse.
Il n'y a rien d'extraordinaire à cet endroit mais on s'y sent bien et on repart satisfait, ce qui est rare à Malte!!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cuccagna ont aussi consulté

Sliema, Île de Malte

Vous connaissez La Cuccagna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cuccagna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.