“C'est bon, copieux, plats locaux et prix très raisonnable” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 19
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix
Parthenay, France
“C'est bon, copieux, plats locaux et prix très raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Restaurant fréquenté par les locaux, c'est plutot un gage de qualité et c'est le cas. Les pates au lapin sont délicieuses..........pas besoin de prendre de dessert après ...........les portions sont copieuses........le tout pour un prix très raisonnable !

• Visité en juin 2014

Recommandé par 86 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Guilherand Granges, France
“Dîner en groupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Arrivé un samedi soir à 11 sans réservation, nous avons été chaleureusement accueillis et près un rapide déplacement de tables, fort bien installés. Excellent repas à la carte, avec des portions pantagruéliques, que ce soit pizzas, soupes, salades César, escalopes milanaises ou linguines aux fruits de mer ...
Et tout était excellent, pour un prix restant raisonnable (un plat ou un plat+dessert sont largement suffisants). Bon vin maltais.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“une vraie bonne pizza ou une bonne assiette de pasta”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

bonne endroit un peu cosy. le serveur à l'étage très gentil. Nous avons très bien mangé et pas cher!!!! pensez à réserver

Visité en mars 2014
paris
“Bonne pizzeria familliale”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes allés 2 fois dans cette pizzeria familiale . En décembre pas besoin de réservé. Accueil chaleureux . Beaucoup d'habitués . La première fois nous avons pris des pizzas (si vous n'aimez pas les oignons et la sauce barbecue, évitez la CUCCAGNA), autrement la mienne était excellente. (10 euros la pizza) Le tout pour un prix correcte (2 pizzas et 1/2 bouteille de rouge) 30 euros (le vin n'est pas cher et bon, surtout celui de VALETTE
La deuxième fois nous avons prix tout les deux des Pasta Pescatore (excellent), accompagné 1/2 bouteille de blanc ( addition 36 euros). (À 10 mm à pieds de l'hôtel Le Palace)

• Visité en décembre 2013
Nîmes, France
“Pizzas aussi à emporter !! Conseillées par les Maltais”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Envie d'une bonne pizza à Malte, mais pas envie de rester assis au restaurant. Et bien, on a trouvé de super bonnes pizzas que l'on a pu emporter. Nous avions, pour nos vacances, louer un appartement chez l'habitant, et avons constaté qu'eux aussi se servaient dans cette pizzeria, ce qui fut pour nous un très bon indice. Allez-y c'est frais et très bon et on peut payer avec la carte bancaire.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cuccagna ont aussi consulté

Sliema, Île de Malte

Vous connaissez La Cuccagna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cuccagna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.