“Enfin un TRES bon restaurant à Sliema!” 5 5 étoiles

+356 2720 0870
Site Web
Classé n° 2 sur 148 Restaurants à Sliema
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Desserts, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Enfin un TRES bon restaurant à Sliema!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Petit restaurant de quartier sans pretention mais quel delice!!! Plats fins, savoureux, cuisson parfaite ( Bar à tomber! Legumes croquants, pommes de terres dorees à la perfection ) et service absolument charmant. Bon, c'est vrai, c'est assez long. Mais l'attente vaut ce que l'on decouvre dans son assiette! J'y retourne demain!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Adresse confidentielle et délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Situé à Triq-Tigne, ce petit restaurant ne paie pas de mine mais les propriétaires (italiens?) sont adorables et leurs plats se font attendre, mais sont ô combien goûteux! Parfait pour une soirée en amoureux

Visité en juillet 2014
Sliema, Malte
“Le meilleur de Sliema”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Une adresse incontournable les plats sont délicieux et l'accueil est au top. Parfait pour passer une bonne soirée. Leur entrecôte est exceptionnel ! Penser a réserver pour être sûre d'avoir une table.

“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Le restaurant se trouve dans une petite rue derriere le shopping center, la facade ne paie pas de mine mais l'accueil est chaleureux et les plats tres bons! Attention ce n'est ouvert que le soir

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tunis, Tunisie
“Très très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'ai fais une réservation pour 21h (max 12 tables), on est arrivé à 21h15 ma table prête, je pense que c'est un couple, un cuisiner et un plongeur qui s'occupe du resto, excellent accueil, très jolie, le patron au petit soins à tous les clients maltais ou étrangers, de même le chef rend visite à toutes les tables pour avoir des commentaires sur le manger, cuisine ouverte, le lapin chez l'Artist je pense c'est le meilleur à Malte ainsi que le plat fruits de mer, je retournerais pour essayer les autres plats.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Artist ont aussi consulté

Sliema, Île de Malte

Vous connaissez L'Artist ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Artist, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.