“Delicieux” 5 5 étoiles

+356 2734 4763
Site Web
Classé n° 12 sur 150 Restaurants à Sliema
Cuisines : Pizza, Café, Européenne, saine
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Petit prix, Café-concert, Pour la famille
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Namur, Belgique
“Delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Le menu est varié, la nourriture est fraîche et délicieuse.
Le cadre est idéale.
j 'ai découvert ce restaurant en Février 2014 et depuis ce jours, j y vais régulièrement. Les prix sont raisonnables.
Même lorsque le restaurant est rempli, il n'y a pas trop de bruit! Et la terrasse est très spacieuse!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Chateauneuf-le-Rouge, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour les allergiques au gluten”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Super restaurant. Les repas sont excellents, et les serveurs sont conviviaux. J'ai eu l'incroyable surprise d'avoir entre mes mains un menu donnant la possibilité de choisir un très grand nombre de plats Sans Gluten. (Quasiment l'intégralité de la carte)Quand j'ai signalé que j'étais allergique au gluten ou maladie de cœliaque, on m'a même apporté des crackers au thym pour l'apéro (vraiment excellent), et j'ai pu commandé mon plat de pâte au lapin le tout sans gluten.
Bref, je suis allergique depuis ma naissance, c'est la 1er fois que je vois ça. Sur 5 jours de restos, c'est le meilleur. Je le recommande vivement et tire mon chapeau à la direction.
To everybody need to eat gluten free, go there, you Will find even pasta gluten free and it is delicious

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un de mes endroits préférés à Malte”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Le cadre est superbe, avec une vue sur la baie Balutta via une terasse sympa. Leurs calamars sont délicieux, je suis revenu spécialement pour en manger ! Le service est excellent et les serveurs très sympathiques, ce n'est pas l'endroit le moins cher, ni le plus cher non plus mais on est servi comme dans un bon restaurant (le serveur aux petits soins demandant, suite à l'arrivé du plat, si l'on souhaite du poivre noir et s'empressant de servir quelques tours d'un grand poivrier en bois, par exemple).
Il faut juste éviter, les sandwichs, sans intérêt, et gouter les calamars !
Leur vin maison, un genre de Cabernet Sauvignon, est tout à fait correct.

Une adresse à recommander

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne table à Malte”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

C'est sans doute une des meilleures tables que nous ayons faites lors de notre séjour à Malte, même si on peut dire que dans l'ensemble les bons restos ne manquent pas. Le lieu est simple, chaleureux. Très bon accueil par Monsieur Charles, une très belle vue sur la mer, et des spécialités à ne pas manquer : risotto artichaut et citron, poissons frais, lapin à la maltaise, nombreux petits desserts. Le tout à petit prix. Le soir et les week end il vaut mieux réserver.

• Visité en février 2014
Valenciennes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Mon restaurant coup de coeur de l'île. Magnifique décor, magnifique cadre. Prix totalement raisonnables. L'impression d'être dans un restaurant chic avec un budget moyen. Le personnel très agréable. Je recommande pour un moment romantique ou entre amis !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Fresco's Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Sliema, Île de Malte

Vous connaissez Fresco's Cafe & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fresco's Cafe & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.