“bien situé, à prendre en petit déjeuner, le spa est un +” 3 5 étoiles

Preluna Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   124, Tower Road, Sliema, Île de Malte 1000, Malte   |
Classé n°7 sur 33 hôtels à Sliema
BELGIQUE
“bien situé, à prendre en petit déjeuner, le spa est un +”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

nous avons séjourné 11jours durant les fêtes de fin d'année dans cet hôtel. Globalement il est moyen.
Nous avions une chambre avec parquet, propre, pas trop exigue. La salle de bain aurait besoin d'un petit rafraichissement, elle est propre mais des traces de rouille sont apparentes sur l'extérieur de la baignoire. Pression d'eau très bonne et bien chaude. Niveau literie là ce n'est pas génial, nos lits étaient côte à côte (lits jumeaux et pas de grand lit) mais sur roulettes, donc à peine vous bougez, ils s'écartent, et on sentait assez bien la plaque de bois disposée sous le matelas.
Nourriture, là et bien à Malte on mange excessivement bien et pour pas cher, fruits de mer, poissons frais, pâtes sauce tomate et ragoût de lapin(spécialité), tout est très très bon et nous avons vraiment regretté d'avoir pris la demi pensin à l'hôtel car là ce n'est pas du tout le même menu.
Il faut savoir que la majorité de la clientèle de l'hôtel est anglaise et âgée donc le menu est fait pour leur plaire, il y a qq pâtes mais sans assaisonement et bien trop cuites,il n'y a d'ailleurs pas grand chose qui soit assaisoné et donc c'est sans goût et la qualité de la viande ou du poisson n'est pas terrible surtout quand on voit ce que l'on mange dans les restos à l'éxtérieur. Nous avons donc mangé tous les jours dans un restaurant différent à midi (menu pour 2 sans les boissons 30€ en moyenne) et le soir à l'hôtel nous nous contentions de grignoter.
Le petit déjeuner est encore une fois anglais, oeufs, bacon,... 2 sortes de viennoiseries pour les autres, du pain, de la nutella et confiture, 2-3 sortes de fruits qui n'ont pas de goût non plus alors qu'à l'extérieur de l'hôtel ils en ont ... Donc, mangez dehors sans hésiter!!!
Le spa de l'hôtel est un +, étant donné que nous y avons été en hiver, le soir 1h ou 2h de détente dans la piscine chauffée, les jacuzzis ou le sauna ça fait du bien. Le spa est gratuit et tout neuf. Les massages proposés en supplément sont très bien, - cher que chez nous. La salle de sport est en supplément aussi, 5€ par jour par personne (un peu cher tout de même).
Pour notre part, nous n'y avons pas mis un pied vu les longues marches, promenades et visites qu'offre cette belle petite île, il est inutile de s'enfermer dans une salle climatisée, de plus le climat est vraiment agréable à Malte.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

1 075 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
ath
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous sommes allé passé une semaine en novembre 200 dans cet hotel. Cet hôtel a bien répondu a nos exigences. Il correspondait très bien à la description et aux images du magazine thomas cooK. Il est très bien situé juste en face de la mer et d'un arrêt de bus. Le personnel fera toujours tout son possible pour vous satisfaire. La salle de sport est très complète, la piscine intérieure est bien chauffée et les jacuzzis sur la terrase sont vraiment très agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous sommes allés passer une semaine à Malte en octobre 2011. Nous avions choisi l'hôtel Preluna en formule "All In". La localisation de l'hôtel, à Sliema, est impeccable et très pratique si l'on veut circuler dans l'île ; c'est très proche de La Valette par où il faut presque toujours passer.
Franchement, le All In n'est peut-être pas indispensable, les boissons ne sont pas très chères. La chambre (sur un des côtés de l'hôtel) était plutôt de bonne taille mais vieillotte et les lits pas super-confortables (deux lits d'une personne).
Le personnel (plutôt nombreux) était serviable et gentil, en général.
La piscine de l'hôtel est située de l'autre côté de la route, ce qui n'est pas très pratique. Ne choisissez pas cet hôtel si votre objectif est de vous reposer au bord de la piscine ; dans ce cas, allez plutôt vers des stations plus "touristiques" de Malte, comme St.Julian, Bugibba, St.Paul's bay. Par contre, si vous voulez voir Malte et circuler, le Preluna est un bon choix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011 par mobile

Une grosse arnaque!
Sur le site internet on vous fait croire que le preluna est un magnifique hotel, miderne et que vous allez y passer de bonnes et reposantes vacances... Continuez de rêver mais n'y venez pas, vous aller tomber de haut!
Alors certes le premier contact avec le hall d'entrée nous laisse penser que nous sommes bien dans un 4étoiles, comme annoncé, sauf que plusieurs détails vont vite vous faire comorendre l'inverse... Eb effet, à moins que le paneau ne se trouve sous un tas de poussière au sous-sol vous ne trouverez pas l'indication 4 étoiles... Est-ce un mauvais présage?! Oui! Arrivés à l'étage de la chambre on se croit être dans les années 70, les années d'usure en plus! L'hotel est vétuste! Et que dire de la chambre?Ca sent la cigarette, il y a pein de poussière, des traces d'humidité dans la salle se bain et les lits, sont sur roulettes, très utile, et n'ont pas de sommier, le matelas reposant sur une planche de bois totalement incomfortable! De plus nous avons eu la merveilleuse surprise de découvrir que notre chambre donnait directement sur le chantier jouxtant l'hotel. Je vous laisse imaginer le bruit, en particulier à 6h30 du matin lorsque le chantier reprend! Vous avez fini votre nuit!! Nous avons donc demandé à changer de chambre car trop bruyante et avons demandé une chambre au calme... Nous avons donc, suite à un upgrade de 10€ par persone et par nuit, reçu une chabre avec vue sur la mer et loin des travaux... Mais à part leur donner plus d'argent cela n'a rien changé! La chambre est tout aussi vétuste que la 1ère, elle est sale, la.moquettant semble-t-il aspirée que grossièrement et les lits sont toujours aussi insuportables... Toutefois, le calme devait reigner et nous aurions du passer de bonnes nuits... Sauf que face à l'hotel il y a un pub-terrasse bien bruyant, sans compter qu'une route fortement fréquentée passe juste devant l'hotel! Mais cela n'occasionne généralement pas un gros problème dans les hotels de qualités, respectueux de leur clientèle! En effet, si déjà dans la 1ère chambre aucune information concernant les bruits de chantier n'avait été donnée, pour cette 2ème chambre que nous avions demandé plus calme, nous avons été une nouvelle fois surpris par la situation et l'irrespect de l'hotel vis-à-vis de sa clientelle! En effet, la porte fenêtre est dans un état tel qu'il est impossible de la fermer correctement laissant dès lors aisément passer le bruit de la rue, casiment comme s'il n'y avait pas de porte fenêtre! Alors imaginez vous dormir en entendant les voitures et bus passer ansi que les clients de la terrasse face à l'hotel sans parler du volume sonore de la TV située sur la dite terrasse: difficile de s'endormir!!! Et cerise sur le gateau, le w-e, en face de l'hotel se trouve une discothèque avec tous ses clubbers qui n'ont naturellement que faire des clients de l'hotel et s'égosillent sur la voie publique pour tenter de communiquer! L'hotel est au courant de cela mais ne nous en à jamais informé! Bravo!
Mais ce n'est pas tout car nous avons également eu le grand privilège de rencontrer des cafards errants!
Finalement, en regard de la propeté je soulignerai encore que la bouilloire et le sèche cheveux ne donnent pas envie d'être utilisés! Le minibar est vétuste, rouillé et je vous déconseille d'y entreposer quoi que ce soit. La moquette, mal nettoyée, est pleine de poussière, de poils, de sable et les bords et coins sont crasseux. Dans la salle de bains, vous pouvez trouver des joints noirs, moisis, bref, ne donnant pas une impression saine.
Notre séjour s'achève, je garderai une très mauvaise impression de l'hotel preluna, n'y remettrai plus les pieds et déconseillerai quiconque d'y séjourner!

• Séjour du octobre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

hotel centré, près de la plage (2min) !
chambres normales, mais pas tjrs propres
service pendant la nuit = super
service pendant la journée = mauvais
et le service all inclusive n'aide à rien car toutes les boissons sont mixées avec de l'eau, c'est déguelace. même l'amaretto !! et si on veut sortir, taxi est environ 5 euros pour aller à st julians

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
lima
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avions réservé deux chambres doubles sans vue mer sur Internet. Les chambres donnaient sur la nouvelle partie de l'hôtel qui était en construction, donc beaucoup de bruit.
Elles étaient très basiques, pas dignes d'un hôtel 4 étoiles et la propreté laissait beaucoup à désirer (nous avons même trouvé à notre arrivée des pièces de monnaie sous un des lits!). La bouilloire électrique était complètement rouillée à l'intérieur et il y avait une fuite d'eau qui provenait du frigo. Le petit-déjeuner était par contre excellent et servi sous forme de buffet mais la salle était toujours bondée et bruyante. Accueil impersonnel car c'est un hôtel pour les groupes et pas du tout un hôtel de charme.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

le service n est pas a la hauteure pour un 4 etoiles.
de plus nous avons pris all in non valable au restaurant italien et japonais .
pour l italien le gérant nous parle de 10 % qu on n a jamais reçu !
pour le japonais nous reçevons les plats principaux avant meme de finir l entrée .
la serveuse nous fait remarquer sans politesse que c est a nous a demander d attendre un vrais fast food la non plus pas de remise pour les all in.
le 2 jours nous demmandons de changer de chambre ,revennez plus tard nous sommes complets voici la réponse .alors que nous sommes reveillés par les travaux en façe .
une semaine plus tard ecxedés nous exigeons de voir le manager qui pour finir nous change de chambre le lendemain ( personne tres aimable tout de meme )
au restaurant principal les sourires sont rares il faut constament demander (serviettes,verres pour l eau boissons bien fraiches ) vous commencez a dinner on vous demande de signer le bon de commande pour les boissons comme si c etait urgent .
tout est fait pour les anglais (animations ),personne ne parle français.
comme nous l avons dit au manager on trouve de meilleurs 4 étoiles en afriques que a matle pays européen !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Preluna Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Preluna Hotel & Spa

Adresse : 124, Tower Road, Sliema, Île de Malte 1000, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Sliema
N°4 des hôtels Spa à Sliema
N°7 des hôtels de luxe à Sliema
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Preluna Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Preluna Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Preluna Malte
Preluna Hotel & Spa Malte/Sliema
Preluna Hotel Malta
Hotel Malta Preluna
Preluna Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Preluna Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.