“Un bon rapport qualité prix et une situation idéale” 4 5 étoiles

Preluna Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   124, Tower Road, Sliema, Île de Malte 1000, Malte   |
Classé n°7 sur 30 hôtels à Sliema
St Etienne
“Un bon rapport qualité prix et une situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons de passer une semaine au preluna et nous sommes ravis.
La chambre vue mer nous a donné un joli panorama sur Sliema et au loin La Valette.
Chambre spacieuse, propre, bien agencée avec une salle de bains de taille suffisante et un mini bar qui nous a bien dépanné.
Elle était confortable et nous avons été agréablement surpris qu'elle soit plutôt bien isolée et donc peu bruyante, excepté la présence des femmes de ménage assez tôt (7h30) dans les couloirs.
Les parties communes sont très agréables notamment le bar au 13eme étage et son panorama imprenable sur toute la baie.
Le spa est petit et assez bruyant mais il nous a permis de nous détendre une petite heure à plusieurs reprises.
Le petit déjeuner est copieux et très diversifié.
Nous n'avons pas testé les restaurant, en revanche l'happy hour du bar de la réception était la bienvenue.
L'accueil est agréable, disponible mais pas francophone.
Lors de notre départ à 4h du matin, la machine à boissons chaudes nous attendait ainsi qu'un petit pain au chocolat et une corbeille de fruits.
La station de bus au pied de l'hotel (Sliema Chalet) dessert les principaux sites de l'île (La Valette, mais aussi Dingli et Mdina,, Cirkewwa pour prendre le ferry pour Gozo)

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres vue cour intérieure sont moyennes donc pour quelques euros de +, optez pou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

hem
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

En voyage d affaires, je suis restée 3 jours dans cet hôtel. La situation est certes agréable mais pour le reste... Chambre très bruyante, literie inconfortable, ambiance vieillotte et un horrible jus d orange soit une poudre soluble dans de l eau au petit dej. La vue sur la mer depuis la salle du restaurant, bruyante, me réconcilie un peu avec cet endroit.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel avec vue sur mer, très agréable.
Le service est excellent et le personnel est vraiment à l'écoute.
Je recommande la terrasse au 13 étage qui offre une vue splendide.
Hôtel à proximité des bus et du centre ville

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

je suis allée avec une amie en last minute nous avons payé 650€ avion (de bruxelles) compris pour une semaine en demi pension (dernière semaine de juillet 2013) et franchement lorsque j'ai lu les commentaires, je pensai trouver moins bien. Nous avons choisit cet hôtel car c'était le seul qui proposait la demi pension, évidement pour le prix et nous n'avons eu aucun regrets.

L'hôtel est très bien situé pour les excursions les arrêt de bus communs sont juste en face de l'hôtel. Assez bon marché mais il faut faire attention car ils sont souvent bourrés (enfin en juillet) et ne s'arrêtent pas ( prévoir pour ne pas rester sur le carreau)

Il y a une agence de voyage au pied de l'hôtel avec du personnel très sympa (ils parlent anglais et certains l'italien) ils conseillent bien et les prix sont corrects (j'ai comparé avec les autres agences) de plus, on nous prend/ dépose devant notre hôtel.

La nourriture est correct et variée. Evidemment ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'est bon et frais (ce qui est déjà pas mal). Il y en a pour tous les goûts. tous les jours, vous avez le choix entre pâtes, riz, pdt, pain,viande, poisson, différents légumes chauds et froids, des quiches, pizza, soupe, des fruits de saisons et des dessert. C'est des plats de type italiens (ex:pâtes à la norma) et anglais (la fameuse gelée).

La chambre que nous avons eu était simple mais propre et confortable. L'airco est bruyante (prévoir bouchons ;-)), le sèche cheveux est dans le tiroir de la commode et non dans la salle de bain (j'avais jamais vu mais bon...) en juillet, nous étions contente d'être à l'arrière car devant (vue sur mer) ça devait être un vrai four (et puis on va pas en vacance pour rester dans sa chambre hein!) Le frigo pas trop froid mais bon vu les t°...

Lhôtel est bien situer pas trop loin du centre donc pas trop bruyant et tout est a disposition (il y a des bars, une banque, etc... à côté)

la piscine est chouette de l'eau de mer avec un petit bar et des transats (piégé). Ce qui est sympa à Malte c'est que même si c'est des rochers il y a des échelles pour descendre à la mer (et cela un peu partout).

L'accueil et au resto c'est un peu impersonnel comme l'hôtel est grand...

nous n'avons pas tester la salle de gym ni les autres infrastructures car une semaine pour découvrir c'est juste donc pas d'avis

perso, nous avons apprécié notre séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Après lecture de certains commentaires nous craignions le pire!
Hôtel très bien situé face à la mer dont on peut profiter de la salle à manger ou sur la terrasse au sommet de l 'hôtel.
Très bien situé au niveau des transports :bus, ferry et au niveau des magasins.
L'établissement est un peu vieillot, les chambres sont propres, la literie confortable, un seul bémol :la climatisation est trop bruyante il faut la couper pour dormir!
Déjà fin septembre il faisait très chaud ,j'imagine en été!
Les repas sont variés,copieux, bons ;il y a des légumes et profusion de fruits
Les gâteaux nous aimions moins!
C'est un peu italien et "so british" mais c'est "Malte"! donc rien à dire!
Le personnel est accueillant, toujours prêt à rendre service et souriant
Nous avons eu du wifi en chambre, si non ,il y a des ordinateurs à disposition!
Il y a des animations si on souhaite y assister
Le côté SPA,piscine,fitnesse etc ... nous n'avons pas essayé cela ne nous intéressait pas.

Bref nous sommes ravis de notre séjour all in ,nous recommandons cet établissement!
Celui qui veut un palace ,réserve dans un palace !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé, vue magnifique! Chambre un peu vieillote mais très propre. Piscine et massages forts appréciables.
Petit bémol petit déjeuner moyen.
Beaucoup de restaurants aux alentours et de boutiques, tout est accessible a pieds.

• Séjour du janvier 2013
Fos, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

de retour, séjourné dernière semaine d'Aout 2013
(reservation early booking env. 360 euro pour famille de 4 en demi pension).
chambre sans vue ni balcon , mais a ce prix là je m'y attendais un peu. Le problème des chambres c'est surtout la mauvaise qualité de la literie, meubles vieux, parquet stratifié premier prix et gondolé, qualité de réception de la télé très mauvaise même pour les chaines locales. La bonne surprise vient de la qualité des repas mention particulière pour le petit déjeuner pléthorique et excellent (bravo aussi pour le service). l’accueil à la réception trés bien aussi...par contre installations vieillissantes : mini golf vieillot sans aucun intérêt et piscine extérieure sale, revêtement fissuré snack dégeux mauvaises odeurs...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Preluna Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Preluna Hotel & Spa

Adresse: 124, Tower Road, Sliema, Île de Malte 1000, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Sliema
N°4 des hôtels Spa à Sliema
N°7 des hôtels de luxe à Sliema
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Preluna Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Preluna Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Preluna Malte
Preluna Hotel & Spa Malte/Sliema
Preluna Hotel Malta
Hotel Malta Preluna
Preluna Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Preluna Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.