“Sentiments partagés” 3 5 étoiles

N° 7 sur 30 hôtels à Sliema
Liège
“Sentiments partagés”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Pour la troisième fois, nous avons séjourné une semaine au Preluna mais nous pensons ne plus y retourner. Nous avions une chambre spacieuse et propre mais impossible d'ouvrir une fenêtre à cause du bruit extérieur quasi permanent. Le point faible de cet hôtel est incontestablement le restaurant : décor très vieillot, cuisine sans relief, service essentiellement assuré par des stagiaires ... La piscine extérieure n'est pas très grande et les points d'ombre peu nombreux.
Nous avons de loin préféré le Fortina que nous avons fréquenté en février.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes resté 1 semaine, la chambre n'était pas très propre, les femmes de ménages ne vidaient pas les poubelles, le mini bar n'a jamais était rempli, pas de sèche cheveux dans la sdb. Nos bagages ont été perdu à l'aéroport, l'hôtel ne nous a prévenu lorsqu'ils sont arrivés, on les a vu en regardant derrière le comptoir de l'accueil... Les employés du bar n'était vraiment pas aimable, ne savent pas faire les cocktail. Par contre très bon petit déjeuner très copieux.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Haubourdin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Agréablement surpris. Nous avons réservés une chambre pour une 1 semaine en all in pour 2 adultes et un enfant. Cette hôtel très agréable avec une superbe vue sur la mer, notamment lors des repas. Le personnel y est sympas mais pas francophones mais on arrive toujours à s'y faire comprendre. La cuisine très variés et de très bonne qualités. Les chambres convenables pour un 4 étoiles. superbes espace de sport et spa. Seul bémol l'hôtel fait par endroit un peu vieillot et aurait besoin d'un coup de modernité . A savoir à part la chaîne France 24 pas de chaîne francophone sur la tv. Belle piscine extérieure avec bar gratuit en all-in. En bus nous sommes à 10 mn de la valette. Nous y reviendrons !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Liège, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Arrivés le dimanche vers 22:30, nous constatons une chambre sale :
- baignoire dont la surface colle,
- traces de calcaire sur tous les robinets,
- fuite au bouton poussoir de la chasse d'eau
- poubelle de salle de bain rouillée et sale
- porte de la salle de bain constellée de tâches de dentifrice vert
- persiennes de la penderie couvertes de poussière et un cheveu de 10cm y trône confortablement
- couvre lit qui présente une tâche en relief (pas goûté la matière mais devait être du biscuit pré-
mâché)
- empreintes de doigts voire de mains entières un peu partout sur le mobilier et la télé
- tentures trop étroites pour couvrir les fenêtres (manque quand même près de 15cm de chaque
côté)
- matelas défoncés reposant sur une magnifique planche en bois presque pur
- grilles de climatisation pratiquement bouchées par les amas de poussière
- frigo dans la chambre mais ne fonctionne pas
- les dernières peintures ont été exécutées non pas au pinceau ou au pistolet mais bien à la
louche, taches et coulées sont légion.

Dans les parties communes :
- parois des ascenseurs constellées d'empreintes de doigts, de mains, de bras ou de dos et pas
nettoyées une seule fois pendant la semaine de notre séjour
- les escaliers pour se rendre au restaurant ou pour descendre au wellness sont d'une saleté
indigne

Le problème du frigo qui ne fonctionne pas à été signalé chaque jour du lundi au jeudi sans effet ni réaction. Il a fallu que je menace de le descendre à l'accueil pour qu'on remédie au problème.

À remarquer : la déléguée de Thomas Cook qui se demande si nous avons été bien conseillés par notre agence de voyage... La propreté et l'écoute seraient donc des options...

Au final, s'abstenir !

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller. Si pas d'autre choix, faire l'état des lieux immédiatement et exiger qu'...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Boechout, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon hôtel avec une magnifique vue sur la baie en direction de La Valette ! Situation idéale sur la promenade en face de la mer. Une balade en direction de St. Julian's est très agréable.
La cuisine est très bonne et variée.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur mer est vraiment super !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bondues
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons réservé à cet endroit 1 semaine avant de partir et nous nous attendions à autre chose. L'hôtel est vieillot, rien à voir avec les photos présentées sur le site ou ailleurs. Un service de piètre qualité. Des salons a réveiller les morts. Les chambres sont propres mais le balcon manquait. Le pire se trouve dans le restaurant qui au petit déjeuner comme au diner est un foutage de gueule. Tables sales, personnel limite, nourriture ultra limité!!!!
La vue du 13eme étage est magnifique cependant le bar est très triste.
Heureusement Malte vous fait oublier cet endroit car nous sommes plus dehors que dedans.
Ce n'est vraiment pas terrible aller voir ailleurs.

Séjour du juillet 2014
Clichy-Sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous sommes beaucoup déçus par la chambre que nous devions avoir avec vue sur mer car c'était notre voyage de noces et nous nous sommes retrouves mis au rebus avec vue sur les cuisines et cour intérieure, draps déchirés et décousus et sales, nous avons constaté cela à notre arrivée! Nous l'avons signalé le lendemain a la reception afin qu'ils soient changés. Or à notre grande surprise même chose et toujours avec des tâches! Rien n'a fait de plus en rentrant d'une journée croisière en mer nous avons eu la désagréable surprise de constater que nos toilettes avaient été utilisées et pas nettoyées bien sûr! Sinon rien à redire au niveau de la cuisine et des plats proposés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Preluna Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Preluna Hotel & Spa

Adresse: 124, Tower Road, Sliema, Île de Malte 1000, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Sliema
N°4 des hôtels Spa à Sliema
N°7 des hôtels de luxe à Sliema
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Preluna Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Preluna Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Preluna Malte
Preluna Hotel & Spa Malte/Sliema
Preluna Hotel Malta
Hotel Malta Preluna
Preluna Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Preluna Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.