Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Maître Achat” 5 5 étoiles
Avis sur Preluna Hotel & Spa

Enregistrer Enregistré
Preluna Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Preluna Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   124, Tower Road, Sliema, Île de Malte 1000, Malte   |  
Services
Classé n°7 sur 33 hôtels à Sliema
Shinagawa-ku, Tokyo, Japan
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
“Maître Achat”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Prix modéré pour la qualité de cet hôtel qui offre tout ce qu'on désire : buffet repas excellents et variés de jour en jour, réception compétente, disponible et aimable sauna/hamman/centre de fitness, soins du corps, plage et piscine attenante, jazcuzzy, skybar au 13 è étage...chambres confortables et vastes sans luxe inutile, service affable, trois bars et plusieurs restaurants (japonais, italien...). La formule all inclusive est complète et sans restrictions. L'hôtel est à 8 min à pied de l'embarcadère des ferries pour La Valette et des bateaux excursions. Bien desservi aussi par les bus municipaux et touristiques (formule hop on/hop off). Un maître achat selon nous.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 077 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    256
    406
    248
    105
    62
Consultez les avis pour
178
509
93
40
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tarbes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour de 10 jours, avec seulement petit-déjeuner
Hôtel correct, avec de bonnes prestations : très bien placé, arrêt de bus juste devant, piscine + plage privée très agréable, jacuzzi au 8ème étage, vue sympa mais bof bof l'eau du jacuzzi... lounge au 13ème étage bien avec une super vue.
Personnel plutôt agréable à l'accueil (par contre à la piscine, ils peuvent s'améliorer...)
Les cocktails du 13ème étage à éviter !!! beurkkk!!
Chambres moyennes, vu le prix ils pourraient faire un effort sur la salle de bain.
Prévoir les boules Quies : clim très bruyante !
Petit déjeuner moyen, beaucoup de choix mais produits pas de très bonnes qualités
Dans l'ensemble un bon hôtel mais à améliorer niveau qualité prix

  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunkerque, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Concernant la chambre :
Chambre à la decoration vieillote, couvertures, draps et serviettes avec de nombreuses taches, salle de bain en mauvaise etat: pommeau de douche bouché, moisissures sur la baignoire, l'évier. Cependant, lit king size et vue sur la mer méditerannée.

Concernant les equipements:
SPA, piscine et jacuzzi super, prestations dignes de l'Hôtel 4 etoiles et tout cela gratuit

Concernant l'hotel:
Hotel a la decoration vieillote, digne d'une maison de retraite, cliché des personnes agees sur leur fauteuil devant la tele ou a la reception
Les repas au TRITON sont de mauvaises qualités. Voulant miser sur une qualite superieure, les plats sont surgeles et tres mauvais.
Cependant, nous avons trouve quelques serveurs francais sympathiques
Dans la formule demi pension, les boissons ne sont pas comprises, vous avez donc la note à la fin du sejour.
Quand au taxi, il nous a oublié a l'aeroport. Cependant, l'hotel paye le retour pour nous dedomager.

Nous sommes restes 5 jours et nous n'y reviendrons pas. Rapport qualite prix non digne d'un hotel 4 etoiles. Decus

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

Liège
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour la troisième fois, nous avons séjourné une semaine au Preluna mais nous pensons ne plus y retourner. Nous avions une chambre spacieuse et propre mais impossible d'ouvrir une fenêtre à cause du bruit extérieur quasi permanent. Le point faible de cet hôtel est incontestablement le restaurant : décor très vieillot, cuisine sans relief, service essentiellement assuré par des stagiaires ... La piscine extérieure n'est pas très grande et les points d'ombre peu nombreux.
Nous avons de loin préféré le Fortina que nous avons fréquenté en février.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous sommes resté 1 semaine, la chambre n'était pas très propre, les femmes de ménages ne vidaient pas les poubelles, le mini bar n'a jamais était rempli, pas de sèche cheveux dans la sdb. Nos bagages ont été perdu à l'aéroport, l'hôtel ne nous a prévenu lorsqu'ils sont arrivés, on les a vu en regardant derrière le comptoir de l'accueil... Les employés du bar n'était vraiment pas aimable, ne savent pas faire les cocktail. Par contre très bon petit déjeuner très copieux.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haubourdin, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Agréablement surpris. Nous avons réservés une chambre pour une 1 semaine en all in pour 2 adultes et un enfant. Cette hôtel très agréable avec une superbe vue sur la mer, notamment lors des repas. Le personnel y est sympas mais pas francophones mais on arrive toujours à s'y faire comprendre. La cuisine très variés et de très bonne qualités. Les chambres convenables pour un 4 étoiles. superbes espace de sport et spa. Seul bémol l'hôtel fait par endroit un peu vieillot et aurait besoin d'un coup de modernité . A savoir à part la chaîne France 24 pas de chaîne francophone sur la tv. Belle piscine extérieure avec bar gratuit en all-in. En bus nous sommes à 10 mn de la valette. Nous y reviendrons !!!

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgium
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Arrivés le dimanche vers 22:30, nous constatons une chambre sale :
- baignoire dont la surface colle,
- traces de calcaire sur tous les robinets,
- fuite au bouton poussoir de la chasse d'eau
- poubelle de salle de bain rouillée et sale
- porte de la salle de bain constellée de tâches de dentifrice vert
- persiennes de la penderie couvertes de poussière et un cheveu de 10cm y trône confortablement
- couvre lit qui présente une tâche en relief (pas goûté la matière mais devait être du biscuit pré-
mâché)
- empreintes de doigts voire de mains entières un peu partout sur le mobilier et la télé
- tentures trop étroites pour couvrir les fenêtres (manque quand même près de 15cm de chaque
côté)
- matelas défoncés reposant sur une magnifique planche en bois presque pur
- grilles de climatisation pratiquement bouchées par les amas de poussière
- frigo dans la chambre mais ne fonctionne pas
- les dernières peintures ont été exécutées non pas au pinceau ou au pistolet mais bien à la
louche, taches et coulées sont légion.

Dans les parties communes :
- parois des ascenseurs constellées d'empreintes de doigts, de mains, de bras ou de dos et pas
nettoyées une seule fois pendant la semaine de notre séjour
- les escaliers pour se rendre au restaurant ou pour descendre au wellness sont d'une saleté
indigne

Le problème du frigo qui ne fonctionne pas à été signalé chaque jour du lundi au jeudi sans effet ni réaction. Il a fallu que je menace de le descendre à l'accueil pour qu'on remédie au problème.

À remarquer : la déléguée de Thomas Cook qui se demande si nous avons été bien conseillés par notre agence de voyage... La propreté et l'écoute seraient donc des options...

Au final, s'abstenir !

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller. Si pas d'autre choix, faire l'état des lieux immédiatement et exiger qu'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Preluna Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Preluna Hotel & Spa

Adresse : 124, Tower Road, Sliema, Île de Malte 1000, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Sliema
N°4 des hôtels Spa à Sliema
N°7 des hôtels de luxe à Sliema
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 189 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Preluna Hotel & Spa 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Booking.com, HotelTravel.com, HotelsClick, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Preluna Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Preluna Malte
Preluna Hotel Malte
Preluna Hotel & Spa Sliema
Preluna Hotel And Spa
Preluna Hotel Sliema
Preluna Malte
Preluna Hotel & Spa Malte/Sliema
Preluna Hotel Malta
Hotel Malta Preluna
Preluna Malta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Preluna Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.