“un bon séjour à prix correct” 4 5 étoiles

Preluna Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   124, Tower Road, Sliema, Île de Malte 1000, Malte   |
Classé n°7 sur 30 hôtels à Sliema
Lorraine
“un bon séjour à prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

De retour du Preluna, je suis enchantée de mon séjour en famille. Après avoir lu de nombreux avis critiques sur cet hôtel, je m'attendais à trouver un hôtel vieillot, sale, peu confortable... Ce n'est pas du tout le cas ! Le hall d'accueil est assez sympa, le personnel à la réception accueillant et souriant. J'avais réservé une chambre promo pour 4 personnes (2 adultes et 2 ados)par jet Tours et pensais avoir une toute petite chambre avec des lits d'appoint mais nous avons eu une chambre immense (40/50 m2) avec 4 lits simples, très propre et assez accueillante malgré le manque de luminosité (chambre intérieure sans balcon avec fenêtre donnant sur les couloirs de l'hôtel). Seul point noir à la chambre : le manque d'insonorisation car on entend parfaitement ce que racontent nos voisins.... Nous prenions le petit déjeuner au restaurant de l'hôtel : choix assez vaste et d'assez bonne qualité. Une remarque concerne le service : le restaurant ouvre à 7.15 le matin et les tables ne sont débarrassées qu'à partir de 8h, heure d'arrivée des serveurs.... il nous est arrivé une fois de venir à 7.45 et ne pas trouver de table propre. Nous avons participé à la soirée dégustation des saveurs de malte offerte par l'hôtel chaque mardi soir pour déguster des spécialités culinaires maltaises. Très sympa...
La piscine intérieure de l'hôtel est très agréable : on y trouve également hammam et sauna...
L'hôtel est très bien situé : en face de l'arrêt d'autobus, à 5 mns à pied des magasins et du centre commercial The point.
Bref, un très bon séjour que je n'hésiterai pas à renouveler au Preluna !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
PrelunaHotel, Online Revenue Manager de Preluna Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Cher LadybirdLorraine

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre réaction positive merveilleux au sujet de votre récent séjour à l'Hôtel Preluna et Spa . Le personnel et la direction à l'hôtel apprécions votre rétroaction positive et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous . Il est toujours un plaisir quand nos clients ont un grand séjour avec nous .

Nous espérons que vous viendrez de rester avec nous encore dans un avenir proche , si vous souhaitez faire une réservation se il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter directement et nous serons heureux de vous aider .

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Notre séjour en famille d'une semaine au mois d'octobre s'est bien déroulé
Cet hôtel bien situé et proche du centre de Sliema à pied ou sinon prendre le bus car les arrêts sont en bas
Les chambres sont correctes avec clim et ventilateur au plafond
Le petit-déjeuner est sous forme de buffet assez fourni sucré et salé mais peu mieux faire surtout que des produits locaux seraient les bienvenus
Pas d'avis sur le déjeuner et dîner car nous mangions dehors
Nous avons pu profiter du solarium et jaccuzy en terrasse et du club de gym à dispo pour nous client à savoir piscine chauffée sauna et hammam par contre supplément si vous souhaitez accéder à l'infrastructure des appareils de gym musculation
En sortant de l'hôtel la piscine extérieure se trouve à 100m et au bord de mer
Des serviettes sont à votre disposition systématiquement en présentant des cartes remises en début de séjour pour la piscine et l'accès au club de gym
Petite anecdocte la femme de ménage avait oublié de nous remettre des grandes serviettes pour se doucher ainsi en le signalant à la réception nous les avons obtenues en quelques minutes directement dans notre chambre ( belle réactivité)
Chambre mal insonorisée, clim et ventilateur bruyant et si vous ouvrez les fenêtres vous entendrez les moteurs des clims après cela dépendra de votre orientation
Je précise bruyant mais pas catastrophique
Dernière choses la wifi est présente mais trop lente à mon goût sinon des pc sont à votre disposition
En résumé en fonction de vos attentes et exigences cet hôtel est plutôt agréable et l'infrastructure est de bonne qualité

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
PrelunaHotel, Online Revenue Manager de Preluna Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Cher Alex ,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre récent séjour au Preluna Hôtel et Spa . Le personnel et la direction à l'hôtel apprécions votre rétroaction positive et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous .

Nous nous excusons concernant la petite surveillance en ce qui concerne votre serviette mais heureusement qui a été corrigée.

Shinagawa-ku, Tokyo, Japan
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Prix modéré pour la qualité de cet hôtel qui offre tout ce qu'on désire : buffet repas excellents et variés de jour en jour, réception compétente, disponible et aimable sauna/hamman/centre de fitness, soins du corps, plage et piscine attenante, jazcuzzy, skybar au 13 è étage...chambres confortables et vastes sans luxe inutile, service affable, trois bars et plusieurs restaurants (japonais, italien...). La formule all inclusive est complète et sans restrictions. L'hôtel est à 8 min à pied de l'embarcadère des ferries pour La Valette et des bateaux excursions. Bien desservi aussi par les bus municipaux et touristiques (formule hop on/hop off). Un maître achat selon nous.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
PrelunaHotel, Online Revenue Manager de Preluna Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Cher Alain D

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre réaction positive superbe sur Le Preluna Hôtel et Spa tout à l'heure . Le personnel et la direction à l'hôtel apprécions votre rétroaction positive et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous .

Tarbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Séjour de 10 jours, avec seulement petit-déjeuner
Hôtel correct, avec de bonnes prestations : très bien placé, arrêt de bus juste devant, piscine + plage privée très agréable, jacuzzi au 8ème étage, vue sympa mais bof bof l'eau du jacuzzi... lounge au 13ème étage bien avec une super vue.
Personnel plutôt agréable à l'accueil (par contre à la piscine, ils peuvent s'améliorer...)
Les cocktails du 13ème étage à éviter !!! beurkkk!!
Chambres moyennes, vu le prix ils pourraient faire un effort sur la salle de bain.
Prévoir les boules Quies : clim très bruyante !
Petit déjeuner moyen, beaucoup de choix mais produits pas de très bonnes qualités
Dans l'ensemble un bon hôtel mais à améliorer niveau qualité prix

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Cher Marielle277

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur Le Preluna Hôtel et Spa . Le personnel et la direction à l'hôtel apprécions votre rétroaction positive et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous .

Nous poursuivons notre rénovation à travers les mois d'hiver qui comprend chambres et les espaces publics .

Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Concernant la chambre :
Chambre à la decoration vieillote, couvertures, draps et serviettes avec de nombreuses taches, salle de bain en mauvaise etat: pommeau de douche bouché, moisissures sur la baignoire, l'évier. Cependant, lit king size et vue sur la mer méditerannée.

Concernant les equipements:
SPA, piscine et jacuzzi super, prestations dignes de l'Hôtel 4 etoiles et tout cela gratuit

Concernant l'hotel:
Hotel a la decoration vieillote, digne d'une maison de retraite, cliché des personnes agees sur leur fauteuil devant la tele ou a la reception
Les repas au TRITON sont de mauvaises qualités. Voulant miser sur une qualite superieure, les plats sont surgeles et tres mauvais.
Cependant, nous avons trouve quelques serveurs francais sympathiques
Dans la formule demi pension, les boissons ne sont pas comprises, vous avez donc la note à la fin du sejour.
Quand au taxi, il nous a oublié a l'aeroport. Cependant, l'hotel paye le retour pour nous dedomager.

Nous sommes restes 5 jours et nous n'y reviendrons pas. Rapport qualite prix non digne d'un hotel 4 etoiles. Decus

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Pour la troisième fois, nous avons séjourné une semaine au Preluna mais nous pensons ne plus y retourner. Nous avions une chambre spacieuse et propre mais impossible d'ouvrir une fenêtre à cause du bruit extérieur quasi permanent. Le point faible de cet hôtel est incontestablement le restaurant : décor très vieillot, cuisine sans relief, service essentiellement assuré par des stagiaires ... La piscine extérieure n'est pas très grande et les points d'ombre peu nombreux.
Nous avons de loin préféré le Fortina que nous avons fréquenté en février.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes resté 1 semaine, la chambre n'était pas très propre, les femmes de ménages ne vidaient pas les poubelles, le mini bar n'a jamais était rempli, pas de sèche cheveux dans la sdb. Nos bagages ont été perdu à l'aéroport, l'hôtel ne nous a prévenu lorsqu'ils sont arrivés, on les a vu en regardant derrière le comptoir de l'accueil... Les employés du bar n'était vraiment pas aimable, ne savent pas faire les cocktail. Par contre très bon petit déjeuner très copieux.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Preluna Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Preluna Hotel & Spa

Adresse: 124, Tower Road, Sliema, Île de Malte 1000, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Sliema
N°4 des hôtels Spa à Sliema
N°7 des hôtels de luxe à Sliema
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Preluna Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Preluna Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Preluna Malte
Preluna Hotel & Spa Malte/Sliema
Preluna Hotel Malta
Hotel Malta Preluna
Preluna Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Preluna Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.