Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très moyen ” 2 5 étoiles
Avis sur Preluna Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Preluna Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Preluna Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   124, Tower Road, Sliema, Île de Malte 1000, Malte   |  
Services
N° 7 sur 30 hôtels à Sliema
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Très moyen ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Cet hôtel ne vaut pas les quatre étoiles annoncées.

Nous nous sommes passés de savon douche dès que le distributeur fut vide, c'est à dire au bout de deux jours. Une lampe à clignoté les deux derniers jours du séjour. Pour le reste, vieillot ...

Le personnel n'est guère souriant, à la limite de la politesse.

Nous étions en demi pension et je dois dire qu'en ce qui concerne les repas, c'est Light en qualité.

Bref, un hôtel à éviter.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 265 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    298
    486
    288
    128
    65
Consultez les avis pour
214
592
111
53
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dreux, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Rien à dire a propos de la réception ,personnel à l'écoute et très aimable.
Chambres suffisamment spacieuses mais dont le ménage n'est pas toujours bien fait et l'insonorisation quasiment inexistante tant sur le couloir que sur les chambres voisines.
La literie est de très mauvaise qualité.
Le service du restaurant Triton est déplorable malgré la bonne volonté d'une partie du personnel qui semble "harcelé" par DES managers se souciant peu voire pas du tout du client.
le petit déjeuner et le repas(buffet) du soir sont honnêtes.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres autres que vue mer et demandez un étage élevé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PrelunaHotel, Revenue & E-Commerce Manager de Preluna Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Google Traduction
Dear esteemed guest,
Thank you for taking the time to share your experience on TripAdvisor.
As mentioned in a few other replies, the hotel is undergoing refurbishment, mainly focused on rooms for the moment. The rooms are being completely renovated. We have also refurbished some public area venues too.
We have updated our senior management with your comments and feedback, it is only through your feedback and suggestions that we keep improving our product to ensure expectations are met.
We thank you for your time
Many Best Regards
Mandy Vella
Revenue & E-Commerce Manager
marketing@preluna.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Uccle
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai été déçu par la qualité des prestations...
Même si mon anglais est pourtant bon, personne ne parlait le français à la réception... J'avais oublié ma brosse à dents et ils n'ont pas pu m'en fournir une...
Je suis arrivé à une heure du matin et je me suis retrouvé sans eau dans la chambre car le frigo n'était pas approvisionné...
La chambre n'est pas très grande ; la salle de bain est fonctionnelle mais sans plus. Je n'ai pas trouvé la chambre très propre :-(
Le petit déjeuner est quelconque..
L'hotel est bien situé dans le quartier de Sliema.

  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PrelunaHotel, Manager de Preluna Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Google Traduction
Dear Babar0812
Initially we would like to thank you for your constructive review, following your stay at The Preluna Hotel.
We are disappointed to learn, that your stay with us, did not meet your expectations. It is of utmost importance that any issues are immediately brought to our attention, so we are able to rectify immediately, when possible.
Our Front Office team does various language speaking agents, one of which is French. We try and make sure to have at least one French speaking agent, in each shift. Our team also provides personal care kits, when requested. The hotel also has a policy, of providing a bottle of water to our late arriving guests, since our outlets are not open 24/7.
Your comments have been forwarded to our management team for further discussion.
We thank you once again, and we hope that we will be able to welcome you another time at The Preluna.
Best Regards
Mandy Vella
Revenue & E-Commerce Manager
marketing@preluna.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
combs la ville
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Tout est dit.
Nous avions une chambre de base vue mer au 11 ème pendant 5 nuits
Plutôt calme même si on entend un peu les voisins le matin.
Petit déjeuner buffet copieux et varié le matin mais éviter les heures de pointe ... C est un peu la cohue sur les tables nombreuses pourtant.
Chambre très bien équipée, ménage parfait, balcon sympa quand le vent n est pas de la partie.
Vue la saison nous n avons utilisé que le spa intérieur au niveau moins 1. A côté de la salle de gym. Les deux ne sont pas privatifs de l hôtel. C est une salle de gym spa qui a pignon sur rue. Parfois y a du monde. Idéal venir à partir de 20h en semaine il ferme à 22h. Bémol le Weekend c est 18h. Trop tôt.
Le jazz sur le toit est très petit par contre. Non utilisé.
A savoir la piscine de l hôtel est de l autre côté de la route et se remplit actuellement d eau de mer gelée. Donc non testée mais les abords font un peu veillots.
Beaucoup de services proposés non testés.
Clientèle plutôt âgée en cette saison en tout cas
Un peu cher mais plutôt clan donc ... je conseille globalement

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PrelunaHotel, Manager de Preluna Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Google Traduction
Dear sylkat
Thank you for your positive review on TripAdvisor regarding your recent stay at The Preluna, feedback is appreciated and acknowledged by all the team.
We would like to let you know, that all comments and suggestions received, are discussed with our Senior management. Our aim is to constantly improve our services and product, and meet our guests expectations.. 
We look forward to welcome you in the near future.
Many thanks and regards
Mandy Vella
marketing@preluna.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont-Ferrand, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Bon compromis entre l'hôtel de luxe et l'hôtel de base. Le jacuzzi sur le toit est super, la piscine intérieure est parfaite pour un mois d'avril quoique un peu trop chaude. La chambre est propre, peut être un peu bruyante du fait de la rue bien passante en dessous.
Nous avons bien apprécié notre sejour dans cet hotel.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PrelunaHotel, Manager de Preluna Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 avril 2015
Google Traduction
Dear CorinneFou
Thank you for your positive review, and for sharing your experience at The Preluna, with TripAdvisor.
Your time and comments are appreciated by all of the Team!
Due to our hotel being in the city centre, the street can be slightly noisy at times, however all our rooms are equipped with double glazing window, for the comfort of our guests.
We look forward to welcome you in the near future.
Many best regards
Mandy Vella
Revenue & E-Commerce Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chaville
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Très belle vue depuis les chambres donnant sur la mer. La contrepartie c'est le bruit de la rue pendant la nuit. Il faut vraiment penser aux boules quies.
Pas de bouteille d'eau dans les chambres ni de mini bar. On a essayé d.appeler le ROM service à plusieurs reprises mais personne ne répondait.
Beaucoup de monde pour le petit déjeuner. La salle n'est pas calibrée pour autant de chambres. Il fallait faire la queue au distributeur de café et chercher des tasses pendant longtemps. Les jus de fruit au distributeur ont le goût d'eau du robinet. La nourriture était abondante mais de qualité très médiocre. Le personnel ne nous a pas paru serviable et surtout jamais un sourire. Propreté à améliorer surtout les tables, coussins des chaises et couverts
La salle de gym est bien équipée mais le matériel est très ancien.
Pour résumer ok pour une nuit ou deux mais pas plus. Il ne faut surtout pas s'attendre à la qualité d'un 4 étoiles ni même d'un 3 étoiles

  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PrelunaHotel, Manager de Preluna Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 avril 2015
Google Traduction
Dear Julie2000Chaville
On behalf of The Management and Staff at The Preluna, I would like to thank you for your constructive review.
It is only through your feedback and suggestions that we keep improving our product to ensure expectations are met. Our senior management and staff are constantly updated with our guests feedback.
We have started a rooms refurbishment program this winter, and we will be continuing this coming winter.
We are constantly striving on improving our services, and we hope that you will give us the opportunity to host you once again. 
Many thanks and regards
Mandy Vella
marketing@preluna.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Séjour de 8 nuits, demi pension au dernier étage. Lits jumeaux alors que nous sommes en couple, à notre arrivée ils avaient prévu qu'une seule personne serait présente.
Personnel sympathique et prêt à aider.

Situation: très bien situé, station de bus en face.

Ménage: pas terrible, en 8 jours nous n'avons eu le droit qu'à 4 cotons tige: en gros rien n'a été renouvelé dans la salle de bain à part les serviettes.
Deux fois de suite le personnel de ménage a oublié de fermer notre fenêtre, résultat chambre froide en rentrant le soir.

La température des chambres: trop basse, le chauffage n'est pas assez puissant et fait beaucoup de bruit.

Vue: superbe

Balcon: pas nettoyé, la rambarde très sale

Petit déjeuner: ok, dommage qu'il n'y ait pas de jus de fruit frais. Belle vue sur l'océan

Dîner: pas terrible, du surgelé.

Piscine: ok, pas très éclairée

Sauna /hammam: ok mais petits, en haute saison ils doivent être pris d'assaut

Décoration: vieillotte.

Ça va mais nous ne reviendrons pas

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PrelunaHotel, Manager de Preluna Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 avril 2015
Google Traduction
Dear Manon C
Thank you for your feedback on TripAdvisor regarding your recent stay at The Preluna, constructive feedback is appreciated and acknowledged by all the team.
We would like to let you know, that all comments and suggestions received, are discussed with our Senior management. Our aim is to constantly improve our services and product, and meet our guests expectations.. 
We do hope to welcome you in the near future.
Many thanks and regards
Mandy Vella
marketing@preluna.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Preluna Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Preluna Hotel & Spa

Adresse: 124, Tower Road, Sliema, Île de Malte 1000, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Sliema
N°4 des hôtels Spa à Sliema
N°7 des hôtels de luxe à Sliema
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Preluna Hotel & Spa 4*
Nombre de chambres: 280
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Preluna Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Preluna Malte
Preluna Hotel Malte
Preluna Hotel & Spa Sliema
Preluna Hotel Sliema
Preluna Malte
Preluna Hotel And Spa
Preluna Hotel & Spa Malte/Sliema
Preluna Hotel Malta
Hotel Malta Preluna
Preluna Malta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Preluna Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.