Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La seule grosse déception de nos vacances!” 1 5 étoiles
Avis sur Carlton Hotel

Enregistrer Enregistré
Carlton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Carlton Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   261 Tower Road, Sliema, Île de Malte, Malte   |  
Services
Classé n°11 sur 33 hôtels à Sliema
Mont de Marsan
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“La seule grosse déception de nos vacances!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avions réservé 5 nuits avec vue sur mer à 71€ la nuit avec petit-déj (en septembre).
Vu les avis sur internet, nous étions assez confiants sur ce soi-disant 3étoiles! Quelle grosse déception : déjà en arrivant, on nous a prévenu que nous n'aurions pas vue sur mer la 1ere nuit... et là, non seulement pas de vue sur mer mais surtout des murs moisis et une odeur de moisissure irrespirable! Pour s'excuser, la personne de l'accueil (une jeune très sympathique) nous a offert un tour en bus à impériale. Nous avons de suite eu l'impression qu'elle était habitué à ce genre de compromis et que nous n'étions pas les seuls à changer de chambre. Notre appréhension concernant la deuxième chambre était justifiée, notre 2ième chambre était à peine plus saine et tjs pas de vue sur la mer! Nous avons donc exprimé notre mécontentement et, enfin, notre 3ième chambre était simple mais avec vue sur la mer et surtout propre! Les personnes de l'accueil sont très gentilles mais elles doivent avoir peu de chambres potables et elles doivent donc faire ce coup à tous les nouveaux arrivants!
Aussi, les boules quies sont indispensables.

Le petit-déjeuner est varié mais aucun aliment n'est de qualité donc n'espérez pas vous régaler le matin!

La piscine a la taille d'une baignoire et l'eau est douteuse!

Le seul point positif est la situation géographique, juste à coté d'un arrêt de bus qui mène partout, c'ést pratique.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    48
    121
    65
    18
    24
Consultez les avis pour
27
141
26
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix en Provence
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

En payant 75€ les 3 nuits B&B chambre double vue mer... Imbattable ! L'hôtel est propre pour sa catégorie (même si pas parfait, très suffisant), la vue sur la mer est super. Le petit dèj est très bien pour 3 jours (buffet chaud) avec une vue imprenable sur la baie (après on s'en lasse). Le personnel est accueillant : prêt gratuit d'adaptateur pour les prises. Nous avions loué une voiture pour pouvoir visiter l'île, aucun problème pour se garer (mais en mars donc peut être différent en saison haute). La télé (écran plat fixé au mur) est petite et ne dispose pas de chaînes françaises. Nous n'avons pas testé la piscine. Il n y a que l'emplacement qui n'est pas parfait : il est certes en bord de mer (plage minuscule) mais situé entre le quartier animé et entre le centre ville marchand. Bien desservi par bus (même si ne nous en sommes pas servi !) mais pas à distance raisonnable de marche. Nous en restons ravis.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meaux
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Hôtel confortable de type 2 étoiles (en France). Les chambres ne sont pas très spacieuses mais la vue sur la baie de St Julian fait oublier ce petit inconvénient. Le personnel est à la fois discret et compétent.
La salle du petit déjeuner, au sixième étage, permet une vue sur la mer et sur toute la baie, ce qui met en joie dès le matin. Le petit déjeuner, servi en buffet, est très copieux.
Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel qui est très bien placé, dans la partie de Sliema qui touche St Julian, la circulation y est plus calme, on peut garer sa voiture (surtout au mois de mars). Deux autobus s'arrêtent à la porte de l'hôtel, le 12 et le 13 qui permettent d'aller, entre autre, à La Valette et à l'aéroport, ce qui est bien commode pour ceux qui ne veulent pas s'aventurer à conduire à gauche.
Pour diner un restaurant à gauche en sortant de l'hôtel (Le Picolo padre) un autre à droite à 5, 6 minutes à pieds ( Le Vino Veritas). En face 2 autres restaurants, le Peppi's (très populaire) et le Fresco's avec des terrasses donnant sur la mer. Il vaut mieux aimer les pâtes et les pizzas quand on vient à Malte mais les deux restaurants cités sont très bons et pas chers...
Pour résumer, le choix de cet hôtel est excellent. Il était d'ailleurs complet tous les jours même au mois de mars ce qui est un gage de qualité...

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Carlton Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Carlton Hotel

Adresse : 261 Tower Road, Sliema, Île de Malte, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Services et équipements :
Plage Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels les plus économiques à Sliema
N°5 des hôtels en bord de mer à Sliema
Fourchette de prix (par nuit): 27 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carlton Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Booking.com, Cancelon, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, HostelWorld, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Carlton Hotel Malte/Sliema

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.