“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 11 sur 30 hôtels à Sliema
Couhé, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Emplacement idéal, avec tout à proximité, des restaurants au pied de l'hôtel et un arrêt de bus avec de nombreuses lignes. Notre chambre n'était pas très spacieuse mais suffisante, avec un petit balcon vue sur mer. Très bon rapport qualité/prix. Literie confortable. Petit bémol pour la douche un peu petite (d'autant que la SDB est assez grande donc c'est dommage). Personnel très agréable, toujours prêts à renseigner sur les sorties. Petit déjeuner bien, buffet avec du choix et vue sur mer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
FOURMIES
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Alors que nous avions réservé pour 4 nuits une chambre face a la mer avec balcon au 4ème étage, à notre arrivée nous avons été transféré dans un autre hotel du groupe, dans une chambre au fond d'un couloir au 1er étage, sans balcon face a la mer. Le lendemain midi, devant notre déconvenu, le directeur du CARLTON, nous a tout de suite offert les petits déjeuners pour nos 4 nuits. La vue sur la baie est magnifique, l'hotel correct, très bon resto et arrêt de bus en face (Fresco'S restaurant), seul le café du petit déjeuner ne correspondait pas à notre attente. Nous garderons néanmoins un très bon souvenir de ce séjour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
idf
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Pour le prix d'un hotel Baladin dans une zone industrielle on a un hôtel bien placé, un service qui répond a nos attentes rapidement et une chambre nettoyée tous les jours
alors certe la piscine est petite et pas chauffée (important quand on vient fin octobre !!) le petit déjeuner est correct sans plus mais abondant et l'ascenseur se fait parfois attendre mais bon, pour ma part j'étais la 1ere fois descendu au new tower palace il etait ferme c'est pourquoi j'ai choisi le carlton je ne le regrette pas

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Ici on vous demande de payer la totalité de votre séjour (10 nuits dans mon cas) dès votre arrivée, en arguant de mauvaise foi que c'est la règle dans tous les hôtels du monde. Ils ont peur qu'on parte sans régler la note ? La chambre est spacieuse mais curieusement peu meublée : une coiffeuse riquiqui, un seul chevet pour un lit double, éclairage chiche...et la salle de bains se transforme facilement en pataugeoire, le rideau de douche étant un peu court. Les mini-savonnettes sont parcimonieusement distribuées. Bref, on sent que les coûts ont été tirés au maximum, moyennant quoi on pourra se contenter de ce confort élémentaire si l'on veut s'en tenir à un budget raisonnable pour profiter de la bonne situation de l'établissement, en front de mer, à la limite de Sliema et Saint Julian's, avec un arrêt de bus et un distributeur de billets à la porte de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue latérale sur mer sont peut-être un peu plus calmes, compte-tenu de la circulat...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

hôtel très bien situé pour rayonner. Bus direct (X2) depuis l'aéroport, arrêt Antik. Au pied de l'hotel une dizaine de bus dans les deux sens. Petits déjeuner correct, mais jus de fruit chimique.
Chambre propre mais pas très spacieuse. Dans notre cas un balcon donnant sur la mer. Superbe. Pas de frigo dans les chambres. Micro piscine sur le toit. Une promenade face a l'hotel avec parc et restaurants , sympas et abordables. Epicerie a proximité . Staff serviable et souriant.Nous avons payé environ 320€ la semaine, voyage inclus petit déjeuner en supplément. Bon Rapport qualité-prix !

Astuce pour la chambre : Eviter le 5 éme a cause du restaurant situé au 6 éme. Chambres sur mer + bruyantes en soirée mais be...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mont de Marsan
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avions réservé 5 nuits avec vue sur mer à 71€ la nuit avec petit-déj (en septembre).
Vu les avis sur internet, nous étions assez confiants sur ce soi-disant 3étoiles! Quelle grosse déception : déjà en arrivant, on nous a prévenu que nous n'aurions pas vue sur mer la 1ere nuit... et là, non seulement pas de vue sur mer mais surtout des murs moisis et une odeur de moisissure irrespirable! Pour s'excuser, la personne de l'accueil (une jeune très sympathique) nous a offert un tour en bus à impériale. Nous avons de suite eu l'impression qu'elle était habitué à ce genre de compromis et que nous n'étions pas les seuls à changer de chambre. Notre appréhension concernant la deuxième chambre était justifiée, notre 2ième chambre était à peine plus saine et tjs pas de vue sur la mer! Nous avons donc exprimé notre mécontentement et, enfin, notre 3ième chambre était simple mais avec vue sur la mer et surtout propre! Les personnes de l'accueil sont très gentilles mais elles doivent avoir peu de chambres potables et elles doivent donc faire ce coup à tous les nouveaux arrivants!
Aussi, les boules quies sont indispensables.

Le petit-déjeuner est varié mais aucun aliment n'est de qualité donc n'espérez pas vous régaler le matin!

La piscine a la taille d'une baignoire et l'eau est douteuse!

Le seul point positif est la situation géographique, juste à coté d'un arrêt de bus qui mène partout, c'ést pratique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
Sliema Marina Hotel
3.5 5 étoiles 1 392 avis
Topaz Hotel
Topaz Hotel
N° 2 sur 17 à St. Paul's Bay

Vous connaissez Carlton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlton Hotel

Adresse: 261 Tower Road, Sliema, Île de Malte SLM1600, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Plage Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Sliema
N°5 des hôtels en bord de mer à Sliema
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carlton Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Hotel Malte/Sliema

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.