“endroit sans intérêt” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“endroit sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Tout d'abord, accueil peu engageant: nous sommes arrivés en même temps qu'un couple d'amis de la serveuse, nous avons donc eu le droit d'être ignorés et laissés plantés au milieu de la salle pendant 5 minutes avant de se décider à aller voir l'autre serveur, qui était 3 mètres plus loin mais ne bougeait pas... il n'avait pas l'air de se sentir concerné.
l'incompétence du service s'est ensuite retrouvée tout au long du repas.

Niveau nourriture, peu de choses sont fraiches, nous avions des champignons farcis en entrée, manifestement congelés et qui recrachaient de l'eau dans l'assiette, les légumes associés à la viande et au poisson eux aussi tristes et sans saveur, les desserts industriels dont un encore congelé... seuls la viande - bonne - et le poisson - malheureusement pas assez cuit - semblaient frais, ça fait peu quand on se veut "haut de gamme".
il existe des options plus intéressantes et moins arrogantes dans le quartier.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Santino ont aussi consulté

Sliema, Île de Malte
Sliema, Île de Malte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.