“Bonne ambiance” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 3 - USD 14
Cuisines : anglaise
Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Vaux-le-Penil, France
“Bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Le Penny black bar est une des raisons pour lesquelles nous revenons au Victoria Hotel. Nous y trouvons un accueil chaleureux aussi bien pour prendre un verre que pour y manger à des prix raisonnables..Les serveurs Martin, Freddy et Joe font le maximum pour vous satisfaire. Nous garderons un excellent souvenir de la St Patrick: spectacle, repas et délicieux irish coffee.

Visité en mars 2014

Le Plessis-Robinson, France
“Sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Il s'agit du bar du Victoria.
Entendons nous bien, ce n'est pas là que vous trouverez des plats raffinés. Mais le cadre et le service sont sympas (très pub anglais) et le rapport quantité-qualité prix est très bon.
Bar très fourni et peu cher.
Endroit bien plus agréable que le bar du Palace (les deux hôtel ne forment qu'un seul bâtiment) qui est accueillant comme un hall de gare...

Visité en mars 2014
“Une belle trouvaille”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous y sommes allées en soirée, le pub n'était pas encore plein. Le personnel est très gentil et serviable. Il ya 2 grands écrans allumées sur des chaines de sports. C'était assez comique car il y'a un reportage sur l'équipe de foot de france 98 :)
L'ambiance etait sympa, ce n'est pas un pub bruyat car il est situé au coeur meme de l'hotel Victoria, donc on retrouvera des clients des hotels victoria et palace hotel
La cuisine est traditionnelle à celle d'un pub !
Super bon moment, endroit cosy. Il manque un tout petit peu d'animation

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Penny Black Bar ont aussi consulté

Sliema, Île de Malte

Vous connaissez Penny Black Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Penny Black Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.