“Un 4 étoiles ? Oui , mais ...” 4 5 étoiles
Avis sur The Victoria Hotel

The Victoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Victoria Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gorg Borg Olivier St, Sliema, Île de Malte SLM 1807, Malte   |
N° 2 sur 30 hôtels à Sliema
Certificat d'Excellence 2014
beaumont sur oise
“Un 4 étoiles ? Oui , mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au style très " british " et victorien ( il faut aimer ) en 1/2 pension du 8 au 20 septembre dernier .
Situé entre La Valette et Saint Julian's cet établissement calme se trouve à proximité du centre ville de Sliema dans un quartier populaire et tranquille , avec des commerces , restaurants et bars .
Les arrêts des bus et la navette maritime pour La Valette se trouvent à environ dix minutes à pied , c'est très pratique .
L'établisement dispose de deux piscines ( 7 et 8e étage ) plus un accès aux infrastructures sportives du récent hôtel The Palace ( 5 étoiles ) avec sa piscine ( au 9e étage ) , salle de fitness et spa .
A la réception officie un homme charmant et sympathique du nom de Charles qui s'efforce de parler en Français , toujours prêt à vous renseigner .
Pour le logement nous avons eu la bonne idée de réserver une suite junior , très confortable et spacieuse qui se trouvait au 5e étage , rien à redire . Les chambres standards sont par contre fortement à déconseiller , prendre la catégorie dite luxe , sinon risque de mauvaise surprise .
Pour la restauration , c'est là le gros bémol , car si pour le petit-déjeuner était relativement correct , la cuisine du dîner était vraiment insipide et calamiteuse , mais les Anglais avaient l'air d'apprécier ... les diners étaient servis dans le restaurant le Copperfield's qui le soir est particulièrement sombre et sinistre . Un conseil ne pas prendre la 1/2 pension !
Pour se consoler nous avons trouvé pour les repas du midi deux restaurants proposant une cuisine de bonne qualité et à des prix corrects , il s'agit du Piccolo Padre et du Fresco's qui se situent sur le front de mer opposé à celui du ferry pour La Valette ;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel du 30 aout au 2 septembre et j'en suis plutôt satisfaite. La situation est excellente, 5 minutes de la plage d'un côté, 5 minutes de l’embarcadère de l'autre pour la Valette, le tour du port et autres excursions. Et dans un endroit calme, pas de bruit la nuit. Les piscines, la vue, le restaurant au 9eme étage sont top. Le personnel est extrêmement aimable, serviable, disponible. Seuls bémols : dans les chambres on ne peut pas gérer la climatisation, seule solution pour l'arrêter : ouvrir la porte fenêtre et la literie est un peu molle (pénible pour les personnes comme moi qui ont des problèmes de dos).

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Les chambres était bien spacieuses, bon lit, bon coussin , pour tout les goûts gros et fin...
Seul problème j'ai reçu une chambre sans balcon , et un petit problème avec l'air conditionnée
provocants des gouttes dans la salle de bain, il y'avais des gouttes qui tombais du plafond.
Les techniciens devait passer tout les jours presque ennuyant a la fin...
La propreté rien a dire , il ya une superbe femme de ménage super sympa un peu âgée avec des cheveux longs foncée et petite de taille , je fessait que parler avec...
L'emplacement était parfait d'un cotée les magasin the point galerie etc+ Ferry et restaurant chère..
De l'autre les restaurant moins chère et la plage...
Le petit déjeuner bof bof , bon pour ceux qui aiment manger chaud (English Breakfast), saucisses, patate, lard, oeufs
Pour ce que moi j'aime pas beaucoup de choix une sorte de croissant , et une sorte de cake , des fruit comme des pastèque + melon. Le jus d'orange étais mauvais un goûts pourris et l'eau du robinet.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné 8 nuits dans une chambre supérieure (avec balcon) au 7e étage de cet hôtel. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil du personnel, le confort des chambres et les prestations : piscines (3 !), sauna, hammam, salle de sport, et un petit déjeuner bien garni (quoiqu'un peu répétitif).
Le quartier est agréable, calme, à 5 minutes à pied de la mer (plages de rocher comme dans les 3/4 de Malte...), 5 min. des bus et 10 min. des "ferries".
Le moins : la climatisation est individuelle à chaque chambre et bruyante (impossible de la laisser la nuit et vous entendez la clim du voisin si il l'allume un peu tôt le matin) mais efficace (il faisait près de 40° dehors !).
Conseil : profitez des promos sur les sites de voyage pour avoir une chambre supérieure à prix intéressant et autre info : le Victoria partage ses piscines, spa et salle de sport avec l'hôtel The Palace (un même ensemble de bâtiments conjoints), pour un tarif beaucoup plus intéressant...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Très sympa comme hôtel, bien situé si vous voulez un endroit calme sans être trop loin des commodités. Eviter les chambres du 8ème car il faut y monter avec 2 ascenseurs différents et c'est un peu contraignant, en plus donne sous la piscine du The Victoria et du The Palace. Par contre, pas possibilité de changer de chambre si elle ne vous convient pas sous prétexte que l'hôtel est complet... Sinon, rien à redire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Je reviens de cet hôtel où j'ai séjourné 10 nuits. Bonne situation c'est tout ! cet hôtel est d'une tristesse inouie ! La chambre dite supérieure avec balcon était petite et donnait sur un mur d'immeuble et pas possible d'en changer, l'hôtel étant soit disant complet : menteur ! le mobilier est vétuste, la salle de bains idem (chasse d'eau, baignoire) tout fuit.... la climatisation capricieuse. La salle à manger : sinistre. Petit déjeuner bas de gamme : café soluble, jus de fruit industriel, salade de fruits en boîte, saucisses infectes, omelette ressemblant à du vomi. Diner : toujours les mêmes hors d'oeuvres resservis à l'infini, sans présentation comme à la cantine. J'ai fini par diner en ville. La piscine sur les toits : petite bien sûr et transats serrés comme des sardines quelle horreur ! hôtel à fuir absolument ou juste pour dormir avec des bouchons d'oreille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Premier séjour en 2005 à l'hôtel Victoria,c'était parfait! Nous avions reçu ensuite un courrier nous disant de signaler à l'avance un nouveau séjour au Victoria.J'ai donc envoyé 2 mails avant notre second séjour, je n'ai reçu aucune réponse...J'ai trouvé désagréable le fait de ne pas recevoir de réponse à ces deux mails...Nous y avons à nouveau séjourné une semaine.
A notre arrivée,on nous a attribué une chambre sinistre,au 2è étage,vue sur un mur de fenêtres très proche de notre fenêtre,et sur un dépôt de déchets de béton,au sol,en contrebas(travaux dans l'hôtel).Cette chambre était sale(poussière partout,cheveux,miettes et gras sur les papiers posés sur l'armoire).J'ai demandé à changer de chambre,cela a été fait le lendemain...Pour 15 € par jour en plus,nous avons alors reçu une chambre pareille à celle de 2OO5(nous l'avions eue à l'époque sans payer de supplément): grande,belle,très confortable,propre,nécessaire à thé et café,TV avec chaîne en français.Vue sur les toits de la ville et un bout de mer depuis la fenêtre.Salle de bains très bien. Bien plus gai que la première chambre.Le petit déjeuner était bon et copieux,sauf le café qui sortait d'une machine et était infect...(en 2005 on nous servait un bon café à table...).Impossible de téléphoner en Belgique directement depuis la chambre,il faut passer par la réception(cela aussi a changé par rapport à 2005).Travaux dans l'hôtel,la piscine sur le toit avec magnifique vue était inaccessible.J'étais déçue,mais il faut bien que les travaux se fassent...La piscine intérieure et la salle de gym étaient accessibles.Le bar est très convivial,les 2 serveurs étaient très agréables et souriants.C'était un plaisir que de les retrouver chaque soir.Tout Le personnel à la réception est très serviable,souriant,une gentille française très patiente nous a aidés durant notre séjour à chacune de nos demandes...L'hôtel est bien situé,très près(2 minutes à pieds)de la promenade le long de la mer.Les bus très près aussi(2 ou 3 minutes de marche). Pas très loin de l'hôtel (10 minutes de marche),un bateau fait la traversée Sliema-Lavalette toute la journée.Je conseille d'aller passer une petite journée à Comino,la petite île juste à côté(traversée en bateau depuis le port d'où partent les ferry pour Gozo).Comino est petite(5 habitants),on peut s'y balader dans la nature,et voir le merveilleux lagon bleu aux eaux turquoise et au sable blanc...très joli!!A part la première nuit dans la chambre sinistre,et quelques détails qui ont changé depuis notre première visite et nous ont déçus,le séjour au Victoria était agréable.Si vous y séjournez,demandez une chambre supérieure,cela vaut vraiment la peine...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Victoria Hotel

Adresse: Gorg Borg Olivier St, Sliema, Île de Malte SLM 1807, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
N°1 des hôtels Spa à Sliema
N°2 des hôtels de luxe à Sliema
N°2 des hôtels romantiques à Sliema
N°2 des hôtels familiaux à Sliema
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Victoria Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, HotelsClick, Agoda, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Malte
Sliema The Victoria Hotel
The Victoria Hotel Sliema
The Victoria Hotel Malte/Sliema
Victoria Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.