“Hôtel "Old England"” 3 5 étoiles
Avis sur The Victoria Hotel

The Victoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Victoria Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gorg Borg Olivier St, Sliema, Île de Malte SLM 1807, Malte   |
N° 2 sur 30 hôtels à Sliema
Certificat d'Excellence 2014
Clamart
“Hôtel "Old England"”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Hôtel de charme mais un peu suranné, dans le sens où des rafraîssements seraient souhaitables. Le hall et le bar sont typés "à l'anglaise" et très agréables. Les chambres sont assez vastes, mais les tentures/couvre-lits : poussiéreux ; les draps (changés une fois en 15 jours - à notre demande) et les serviettes de toilettes sont d'un blanc, plutôt gris/jaune.
Le matin, le service des femmes de chambres est bruyant (interpellations d'une chambre à l'autre et dans les couloirs) et cela dès 7 H 30 !
Le personnel de l'hôtel (accueil, barman) est par contre très aimable et à l'écoute de la clientèle.
Le fait de pouvoir profiter de la piscine de l'hôtel contigü (9è étage) est un plus qui améliore singulièrement la prestation de cet hôtel, somme toute très chère si l'on reprend les "à peu près" cités plus haut et qui ne correspondent pas avec un classement 4 étoiles.
L'hôtel est assez bien situé pour rejoindre différents points de l'île à visiter : compter quand même 1 heure de car (aller) à chaque fois.

• a aimé — Piscine de l'hôtel contigü avec vue panoramique sur la ville
  • n'a pas aimé — propreté
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille

rombas
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Tout d 'abord la qualité de la qualité de fabrication utilise des matériaux de 1er choix sans etre méchant. La qualité du decor est superficielle imitation d 'un gorges 5 par exemple . Nous avions reservé une chambre pour 3 personne comprenant 3 lits séparé . Surprise en arrivant dans cette chambre la présence d 'humidité du a la climatisation. Cette chambre avéré pour 3 personnes était en faite de 2 et le 3 ème lit se composait seulement d 'un matelas et d 'un sommier sans armature autour . Nous l 'avons donc signaler a la reception. Résultat ont a changé de chambre en ouvrant la porte de celle ci . Ce fut une chambre plus grande bien pour 3 personnes le gros inconvenient le fonctionnement de la climatisation en continue meme lorsque l ' on ouvre la fenêtre normalement la climatisation doit s 'arrêter. ce n 'est pas tout ! des petites traces noires au murs la finition du carrelage des toilettes reste a désirer enfin bref... Nous avons signalé le problème de climatisation a un receptioniste dénommé stuart qui a appellé la maintenance de 'l hotel pour qu ' ils interviennent sur le problème résultat personne est venu . Nous sommes tombé malade pour cela a la fin de notre sejour . Nous avons le présentimment que la climatisation n 'est pas aux norms.
Concernant la nourriture j 'mattendias a mieux plus de variétés aux niveaux des plats . C 'est souvent répétitif . Franchement j 'ai pas trop aim" la nourriture c 'est mangeables mais pas extrordinairement bons . 'est surtout pour les Anglais c 'est pour cela . Non je plaisante . Heureusement que la serveuse Anna Maria fût la !! Elle est très jolie et a le style d 'une serveuse d 'un restaurant de luxe a croire qu 'elle a fait l 'école hotelière. Dommage que j 'ahbaite pas a Malte j' aurai bien aimé sortir avec elle ... je m 'éloigne du sujet dsl.

• a aimé — La serveuse Anna Maria
  • n'a pas aimé — le receptioniste Stuart la qualité et la propreté de l 'etablissement
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Nous venons de passer 3 jours à l'Hôtel Victoria en groupe. L'accueil de nuit à l'arrivée nous a d'abord un peu refroidi mais nous avons ensuite découvert des chambres agréables et surtout 2 magnifiques piscines (une intérieure avec terrasse en extérieur, et une extérieure sur le toit de l'immeuble). L'aménagement est magnifique, le cadre enchanteur (piscine à débordement sur la ville et la mer....). La terrasse de la piscine intérieure nous a accueilli tous les soirs pour boire un dernier verre sorti du mini-bar... c'était très dépaysant et relaxant. Sinon, l'hôtel est correct, le petit déj' aussi, malgré un service très loin des 4 étoiles et une salle aveugle..... Malgré quelques défauts nous avons passé un séjour très agréable, d'autant plus que l'hôtel est situé à l'écart de l'effervescence - et donc du bruit - du bord de mer, tout en étant à 2 mn à pied des resto, embarcadère, promenade..... Une recommandation : ne prenez que le petit déj' à l'hôtel et profitez des terrasses agréables, aux prix très abordables et aux petits vins maltais ma foi assez sympathiques !

• a aimé — Les piscines et la situation très pratique
  • n'a pas aimé — l'accueil, le service
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
London
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Cet hôtel se décrit complaisamment comme boutique ce qui à ma connaissance veut dire petit et élégant. Il n'est ni l'un ni l'autre.

Notre chambre était grande (nous avons payé un supplément pour une suite junior) mais nous avions un balcon à peine plus grand qu'un rebord de fenêtre. La décoration était élégante mais un peu fatiguée. Le climatiseur était très bruyant mais complètement inefficace. Cependant la seule façon de l'arrêter (comme recommandé par le personnel de l'hôtel) était d'ouvrir les portes donnant sur le balcon et de déclencher ainsi le détecteur de température.

La piscine est en fait sur le toit de l'hôtel Palace (de la même direction) qui se trouve à côté, mais il faut se déplacer pour y aller. Quand on y arrive c'est cependant très agréable avec une vue sur Valletta. Mais c'est un peu gâché par la décision de jouer de la musique de fond.

L'emplacement du Victoria est excellent - il est facile d'aller à pied jusqu'à l'arrêt d'autobus ou de prendre le ferry pour Valletta. Les meilleurs restaurants se trouvent à St Julians, à 10 minutes à pied.

Nous n'avons pris que le petit déjeuner à l'hôtel parce qu'il y a beaucoup de restaurants agréables dans le coin. Le petit déjeuner était plus que suffisant avec un choix éclectique de céréales, de pain grillé, de jus et de plats préparés.

Je paierais un peu plus cher pour rester au Palace Hotel - bien plus moderne et plus luxueux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

hotel en travaux donc bruyant
femme de menage hurle a 8h du mat et l on vient taper a votre porte
a 8h 30 pour savoir ce que vous avez pris dans le mini bar
petit dejeuner surtout anglophone
clim dans les couloirs ne fonctionne pas

• a aimé — la boutique de souvenir
  • n'a pas aimé — le service d etage et les travaux
  • Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Très bon hôtel à 3 minutes de marche du bord de mer. Tout est propre et lumineux. Le personnel est serviable, très "british". Le lobby est imposant. Les chambres sont bien aménagées avec de petits balcons où faire votre pause-thé ou café ! Le petit-déjeuner est également très appréciable. La piscine sur le toit n'est ouvert qu'à certaines dates (à partir d'avril) donc je n'ai pas pu en profiter...

• a aimé — confort des chambres, propreté, réception
  • n'a pas aimé — balcon avec vue sur une petite ruelle..
  • Séjour du mars 2006 - voyage en famille
Tarbes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Mars 2007 à Malte : on a évité la neige !
autant dire que la piscine de l'hotel, au 7eme étage, était déserte; mais quelle vue sur la mer et le port de La Valette !
accueil très cordial, british, salon cuir confortable, spacieux, calme, style, grande salle à manger, nourriture européenne, britannique et maltaise copieuse et servie avec tact et célérité.
Nous n'étions pas habitués, plutôt coutumier des séjours en déplacement permanent, où la valise ne s'ouvre pas.
Changement de chambre en cours de séjour, du 7eme avec vue sur la mer (c'est cool) au 2eme, une suite pour se faire pardonner de devoir nous déplacer (because travaux au 7eme), chambre confortables, SdB bien équipée (attention, pas de chauffage)
à 10mn des bus pour La Valette, à 5mn des commerces, très bien situé, au calme, mais cependant proche des secteurs vivants de l'ile.
L'anglais reste privilégié, malgré les efforts louables de certains membres du personnel (mais leur anglais nous reste très compréhensible, à nos oreilles françaises si peu polyglottes !)
à conseiller.

• a aimé — pratique (situation, calme)
  • n'a pas aimé — manque de chauffage (en Mars)
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Victoria Hotel

Adresse: Gorg Borg Olivier St, Sliema, Île de Malte SLM 1807, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
N°1 des hôtels Spa à Sliema
N°2 des hôtels de luxe à Sliema
N°2 des hôtels familiaux à Sliema
N°2 des hôtels romantiques à Sliema
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Victoria Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, HotelsClick, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Malte
Sliema The Victoria Hotel
The Victoria Hotel Sliema
The Victoria Hotel Malte/Sliema
Victoria Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.