“A éviter...” 2 5 étoiles

“A éviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel 4* correspondant à un 2* chez nous
Accueil sobre
Chambre sommaire qui certaines donnent une vue sur les immeubles voisins
Wifi payant
Restaurant que l'on évite car les repas proposés sont de mauvaise qualités
Hôtel qui a un grand besoin de lifting
Il y à beaucoup mieux ailleurs
Je ne le recommande pas!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel 4*, mais 4* à Malte. Correspond à un 2* en France!
Son avantage majeur: son excellente situation à Sliema.
Son petit plus: la piscine sur le toit au 7ème étage. Petit bassin d'environ 4m X 4m, même profondeur partour 1m10 (les chaises longues auraient quand même besoin d'être changées)
Son gros défaut: la propreté! Le ménage est fait mais à la va vite (nous sommes arrivés dans notre chambre il y avait une tâche au sol dans la salle de bains, nous sommes partis une semaine après la tâche y était toujours...) Auréoles sur les coussins, descentes de lit crades (nous n'avons pas osé y poser un orteil), odeur de renfermé dans l'hôtel...
Literie correcte sauf les oreillers (1er prix Ikea)
Les petits déjeuners sont de qualité très médiocre. Produits type "premier prix" sans goût...
Wifi payant dans l'hôtel! Sachez qu'aux abords de l'hôtel on trouve du wifi gratuit (notamment au Ste Anna's square à moins de 10 min à pied, et dans les petits restaurants situés sur la promenade maritime à côté de l'hôtel)
Petits restos sympas à côté de l'hôtel (Trattoria Cardini et The Compass)

Hôtel qui aurait vraiment besoin d'un gros rafraichissement.
Hôtel où on va juste pour dormir et se laver!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

un hôtel bien située dans Sliema un nettoyage des chambre plutôt rapide mais moyennement bien fait, un personnel peu chaleureux un petit déjeuner correct et assez varier un piscine qui est la bien venu le seul vrai avantage c qu'il soit plutôt bien placée de très bon restaurant au alentour a peine a 500 mètre d'une plateforme qui envoie de très beau feu d'artifice attention a ne pas croire au 4 étoile afficher car cet un hôtel 4 étoile maltais en gros un 2 étoile français malgré tout nous y auront passer un bon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Cet hôtel très bien placé à du avoir son heure de gloire. Piscine sur le toit, piscine en sous sol, salle de sport... Mais c'était il y a 20 ans. Depuis rien n'a été changé (à part peut-être 2-3 coups de peinture) : déco vieillotte, moquette très usée dans les couloirs... Mais la chambre était propre, nettoyée tous les jours (carrelage lavé), et salle de bain très honnête. Donc ok, c'est pas un hôtel de luxe mais ça reste un bon hotel. Le wifi est payant (25€/sem ou 5€ pour 3h et ne fonctionne pas partout...).
En revanche carton rouge pour la restauration, petit-déj très limite, produits de mauvaise qualité (café machine imbuvable, jus d'orange idem, pain moyen, beurre mélangé à de l'huile...). Idem pour le repas du soir, vite répétitif et repas style cantine. Un bon point : le tarif des boissons (1,5€ la bière par exemple ).
En résumé : un hotel pas trop mal, à condition de ne pas trop goûter à son restaurant...

• Séjour du juin 2013
Nancy, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel bien situé pour les départ de visite de Malte. Accueil variable, selon le personnel. De "très sympa", à "je ne fais pas d'effort pour comprendre ce que tu veux"...
Le wifi ne fonctionne que dans le hall d'accueil.
La salle de restauration et du petit déjeuner ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant. Pour la propreté : "peut mieux faire"
Pour ceux qui aiment les petits déj à la mode britannique, il seront servis... avec même du cassoulet ! Pour les petits déj à la française, faut pas être trop exigent sur la qualité du pain.
La chambre que nous occupions avait un balcon, sur la rue. Le sol est en carrelage.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

On est parti avec un groupe de dix personnes. On a globalement été assez deçu de cet hotel dit 4 étoiles.
Au lieu de nous donner des lit double pour les couples, on nous a donné deux lits déplacé l'un a côté de l'autre avec chacun leur propre draps. Chque couple a du râler à la reception pour obtenir ce qui a été demandé. Jusque là c'est pas dramatique.
Par contre j'ai personnellement été choqué de la propreté. De la bour sur le carrelage de la salle de bain (donc pas nettoyé depuis longtemps), sur les draps blancs, une tâche jaunâtre et en relief que j'ai du enlever moi meme evant de dormir dessus. Autant vous dire que je préfèrai pas savoir ce aue c'était. Le ledemain mes draps n'avaient pas été changé. Tjs la même trace jaune dégeulasse.
Aussi la cuvette des toilettes fuyait et ça faisait une marre dans la salle de bains. Aussi les rideaux de douches étaient en mauvais état un peu déchiré.
Mis bout à bout tout ces détails me font dire que l'hotel ne fait pas d'effort et que c'est une mauvaise adresse.

• Séjour du mars 2011
jura
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Même si ce n'est pas un 4 étoiles français le niveau d'hébergement est correct. Nous avons eu une chambre avec une petite kitchenette et un petit balcon; sympathique pour se désalterer à la fraiche. La piscine sur le toit de l'hotel permet de se rafraichir en fin de journée apres les ballades pour ceux qui aime ce type de vacances. Le quartier est calme, la clim fonctionne bien. .Le personnel est correct et même trop empressé pour débarrasser le petit déjeuner (gare à vous si vous quitter la table pour vous resservir!!!)Un arret de bus à 100 metres de l'hotel dessert la Valette et donc depuis la capitale toute l'ile et le bus X2 s'y arrete et va directement à l'aéroport. Un bémol un peu bruyant certains matin mais du fait de clients peu respectueux du sommeil d'autrui.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel

Adresse: Graham Street, Sliema, Île de Malte SLM1712, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Sliema
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Malte/Sliema
Park Hotel Malta
Park Hotel Sliema
Hotel Park Malte
Hotel Park Sliema
Sliema Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.