Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Receptionnistes antipathiques” 3 5 étoiles
Avis sur Park Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Graham Street, Sliema, Île de Malte SLM1712, Malte   |  
Services
N° 18 sur 30 hôtels à Sliema
Draguignan
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Receptionnistes antipathiques”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Bel hotel de prime abord (beau lobby). Les parties communes sont cependant en mauvais etat, les chambres sont correctes. La vue n'est pas du tout degagee, ma chambre donnait sur un chantier. L'hotel est tres bruyant, le petit dejeuner offre des produits de mediocre qualite, et les receptionnistes (je ne les ai pas tous vus) sont on ne peut plus antipathiques, ne vous attendez pas a etre aidé de bon coeur si vous voulez passer un appel pour booker un taxi (payant !!) ou avoir un renseignement.

  • Séjour du juillet 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AldoParkHotel, General Manager de Park Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

I thank you for sharing your experience regarding your recent stay.

We are very happy to read that you liked our rooms and welcoming lobby area. Please rest assured that we do not charge booking fee for organizing taxi transfers for you as rates as set. This must sure be a misunderstanding and I kindly ask you to contact me direct with further information.

Regards,

Aldo Calleja
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

545 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    56
    159
    187
    85
    58
Consultez les avis pour
60
257
50
25
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Besançon, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel correct et bien situé, à proximité de la baie donnant sur La Villette. Des 2 côtés il est possible de se promener en bord de mer. Petit bémol pour le restaurant de taille un peu juste compte tenu de la capacité de l'hôtel mais buffet correct et varié.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AldoParkHotel, General Manager de Park Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Google Traduire en français
Dear Guests,

I would like to thank you for staying at the Park Hotel.

Many thanks for your comments about the location, our rooms and the buffet meals offered in our restaurant.

Once again, I thank you for your positive comments.

Regards,

Aldo Calleja
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé une semaine agréable dans cet hôtel en octobre 2012. Un peu vieillot et correspondant à un 3 étoiles chez nous. La prestation est tout de même très très correcte ... Personnel disponible mais pas trop discret pour le ménage dans le couloir le matin. Grande chambre et grande salle de bain avec baignoire, la piscine et le jacuzzi ne sont pas de première jeunesse mais nous étions les seuls dedans à cette époque de l'année. Le seul petit bémol : le café au petit déjeuner, vraiment pas bon mais comme dans la plupart des hôtels du coin visiblement ...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AldoParkHotel, General Manager de Park Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for staying at the Park hotel and sharing your experience.

I am very happy to read that you had enjoyed our stay with us and that you found our room decor and comfort to your satisfaction.

Feedback is very much important to our hotel operation and I will be communicating with our cleaning staff that verbal communication between the team should be discreet during service.

Thank you once again for travelling to Malta and choosing our hotel for your stay.

Regards,
Aldo Calleja
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je viens de passer 5 jours dans cet hôtel qui correspond à un 2* en France, tout est vieillot, abîmé, râpé et très désuet, d'un temps ancien. La chambre donne sur le mur d'un immeuble, en bas ronronnent en permanence 3 grosses souffleries faisant un vacarme, pas de repos possible dans ces conditions. Salle de restaurant : minable, rien de bon que le melon frais...quand il y en a. Café à l'eau, jus de fruit à l'eau, pain de mie, jamais de croissants , œufs brouillés sans crème ni saveur. Vraiment à fuir, nous achetions des croissants ailleurs pour avoir un petit dej convenable. Ne pas s'arrêter dans cet hôtel qui n'a plus lieu d'être sur les guides. Par contre, la ville de Sliema est très belle et heureusement qu'il y avait d'autres restaurants bien meilleurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue doivent être plus calme bien qu'il y aient aussi quelques ventilateurs.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AldoParkHotel, General Manager de Park Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

I would like to thank you for travelling to Malta and booking at the Park Hotel for your stay.

Please accept my sincere apology that during your stay we were changing the air condition system of the main lobby. Kindly also appreciate that these improvement are done towards a better guest satisfaction and a welcome experience.

Our chefs take pride in their cuisine presentation making sure that the items which are presented on our breakfast buffet are locally bought fresh. We do apologize for not having melon during your which are not yet in season. We do offer thirty three different items for breakfast.

Once again, I thank you for your valuable feedback.

Regards,

Aldo Calleja
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sliema

Wavre, Belgique
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

En comparaison d'autres hôtels à Malte, cet hôtel est surcoté et équivaut localement à un 3 étoiles. Pas de vue sur la mer.
En positif, l'accueil est excellent et le personnel serviable. L'accès aux transports publics est aisé.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AldoParkHotel, General Manager de Park Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for your kind review on Trip Advisor. We are pleased to hear that you were satisfied with the friendliness of our reception team.

Our hotel has been established as one of main pillar hotels in Malta certified by the local Tourism Authority and its certification of service.

We very much look forward to being able to welcome you back in the near future, please do not hesitate to email me on: generalmanager@parkhotel.com.mt

Thank you once again.

Aldo Calleja
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
27 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel 4* correspondant à un 2* chez nous
Accueil sobre
Chambre sommaire qui certaines donnent une vue sur les immeubles voisins
Wifi payant
Restaurant que l'on évite car les repas proposés sont de mauvaise qualités
Hôtel qui a un grand besoin de lifting
Il y à beaucoup mieux ailleurs
Je ne le recommande pas!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel 4*, mais 4* à Malte. Correspond à un 2* en France!
Son avantage majeur: son excellente situation à Sliema.
Son petit plus: la piscine sur le toit au 7ème étage. Petit bassin d'environ 4m X 4m, même profondeur partour 1m10 (les chaises longues auraient quand même besoin d'être changées)
Son gros défaut: la propreté! Le ménage est fait mais à la va vite (nous sommes arrivés dans notre chambre il y avait une tâche au sol dans la salle de bains, nous sommes partis une semaine après la tâche y était toujours...) Auréoles sur les coussins, descentes de lit crades (nous n'avons pas osé y poser un orteil), odeur de renfermé dans l'hôtel...
Literie correcte sauf les oreillers (1er prix Ikea)
Les petits déjeuners sont de qualité très médiocre. Produits type "premier prix" sans goût...
Wifi payant dans l'hôtel! Sachez qu'aux abords de l'hôtel on trouve du wifi gratuit (notamment au Ste Anna's square à moins de 10 min à pied, et dans les petits restaurants situés sur la promenade maritime à côté de l'hôtel)
Petits restos sympas à côté de l'hôtel (Trattoria Cardini et The Compass)

Hôtel qui aurait vraiment besoin d'un gros rafraichissement.
Hôtel où on va juste pour dormir et se laver!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Park Hotel

Adresse: Graham Street, Sliema, Île de Malte SLM1712, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels de luxe à Sliema
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 242 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel 4*
Nombre de chambres: 152
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Park Hotel Malte/Sliema
Park Hotel Malta
Park Hotel Sliema
Sliema Park Hotel
Hotel Park Sliema
Hotel Park Malte

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.