“Meilleure emplacement de malte” 5 5 étoiles

Fortina Spa Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tigne Seafront, Sliema, Île de Malte SLM 3012, Malte   |
Classé n°5 sur 30 hôtels à Sliema
Alger, Algérie
“Meilleure emplacement de malte”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Superbe hotel, chambre tres spacieuse. Avec transat au balcon. Beaucoup de restaurant. Personnel a votre disposition, sans oublier les 2 piscines magnifique. Situé a côté de the point le plus grand centre commerciale de malte. Et a 5 mn d'une grande avenue commerciale. Bref ya de tout

• Séjour du août 2013

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Le Cap, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Tres bel hotel!Upgrade a notre arrivee pour notre plus grand plaisir:Chambre avec Jacuzzi derriere la tete de lit, sauna, terrasse et jacuzzi exterieur.Petits- dejeuners copieux et agreables autour de la piscine.Bar offrant de bon cocktails.Plusieurs restaurants mais celui offrant la vue sur jardin et piscine eclairee de nuit a ete notre coup de coeur.Hotel situe dans un endroit calme en bord de mer a deux pas du centre.Je recommande vivement cet hotel!

• Séjour du septembre 2013
Barbâtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine très agréable dans cet hôtel.
Nous avions une chambre au 8ième étage avec une vue extraordinaire sur La Valette (que de temps avons-nous passé sur ce balcon à admirer cette vue!).
La chambre était grande et confortable; idem pour la salle de bain avec baignoire et douche.
Le mobilier était un peu vieillot mais ce n'était pas gênant.
Une horreur: la télévision cathodique un peu surréaliste à notre époque.
La wifi était gratuite dans les chambres ce qui était bien appréciable.
Le petit déjeuner pris près de la piscine côté jardin était très correct.
Il y a 2 piscines, une côté jardin et une côté mer.
L'hôtel est idéalement situé tout proche du parking du centre commercial voisin à très bas prix pour les résidents de l'hôtel ayant loué une voiture, près des embarcadères et des arrêts de bus.
Concernant les chambres vue mer, il est vraiment très important de noter que certaines chambres sensée avoir cette vue mer, donnent en fait sur l'immeuble voisin: donc éviter absolument les chambres dont les numéros finissent par 7, 6 voire 5.

Astuce pour la chambre : Si vous payez le supplément vue mer, assurez-vous de ne pas donner sur l'immeuble voisin: donc p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Voici un hôtel agréable: qualité et prix raisonnables.
Les plus: le wifi partout et gratuit. Le fitness center remarquable. La piscine sur la mer chauffée un vrai bonheur.
Le moins: la télévision dans la chambre est une honte: un écran cathodique qui a au moins 20 ans...
L'hôtel est très bien placé et bénéficie d'une vue exceptionnelle sur La Vallette.
Bref un excellent hôtel.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Ce fut nos premières vraies vacances avec mon compagnon et nous sommes ressortissant de cet hôtel ravis !
Le personnel de l hôtel a nos petits soins, il suffisait de demander a la réceptionniste (très charmante) de nous organiser notre journée ( selon nos préférences) et hop une journée complète dans le blue lagoon, initiation a la plongée, jet ski ...
Nous avons pu tester tous les restaurants qui sont vraiment tous bien ! (Rien a voir avec la grande gastronomie française qui selon moi est la meilleure) !
Nous avons aussi profité de toute une journée Spa et massage ce fut génial !!
Un premier séjour en amoureux exceptionnel ! Je vous le conseille!

• Séjour du août 2012
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Hôtel très bien situé en front de mer, proche des arrêts bus touristiques et citadins et des quais pour bateaux. Vue mer et sur La Valette splendide !
Personnel très serviable au niveau des femmes de chambre et de la restauration. Seul bémol au niveau du Spa. Les horaires d'ouverture de 9h à 19h le soir; mais la personne qui gérait venait fermer le Spa systématiquement à 17h45 !

• Séjour du novembre 2012
Saint-Raphaël
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Nous avons pu négocier un tarif très intéressant dans cet hôtel qui à la base a des tarifs plutôt élevés.
Nous avons eu une chambre face à la baie avec une vue magnifique, tout était propre et rénové récemment
Globalement l'hôtel est super, juste petit bémol pour le Spa qui n'est compris dans l'offre de base, il faut le payer en supplément. L'hôtel est très bien placé au cœur de la baie de la Valette !
Je recommande vivement cet hôtel si vous pouvez avoir un prix intéressant, le service est au top excepte pour le petit déjeuner : infecte.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Fortina Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fortina Spa Resort

Adresse: Tigne Seafront, Sliema, Île de Malte SLM 3012, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Sliema
N°3 des hôtels Spa à Sliema
N°4 des hôtels romantiques à Sliema
N°5 des hôtels de luxe à Sliema
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fortina Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fortina Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fortina Hotel Malte
Fortina Hotel Sliema
Fortina Spa Resort Sliema Hotel
Fortina Sliema
Hotel Fortina Spa Resort Sliema
Fortina Hotel Malta
Fortina Spa Resort Malte/Sliema
Fortina Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fortina Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.